En ligne > conor77 Actualité PS2, PSP & PS3 ! : dimastoad, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Uncharted 2 : Plus de 90 minutes de cut scenes |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Uncharted : Drake's Fortune c'est d'abord un gameplay accrocheur et efficace mais c'est aussi une narration exemplaire aux accents cinématographiques supportée par des cut scenes de toute beauté.
Sa suite, Uncharted 2 : Among Thieves, gardera intacts tous ces ingrédients et passera même à la vitesse supérieure avec plus de 90 minutes de cut scenes.
Mais, que les plus incrédules se rassurent, il ne s'agira pas de longs « tunnels de cinématiques » puisque ces cut scenes viendront s'insérer dans une campagne solo plus riche et longue :
« La campagne solo sera à coup sûr plus longue que celle d'Uncharted : Drake's Fortune. Les cinématiques à elle seules durent plus de 90 minutes. Et, bien entendu, il existe aussi les modes multijoueurs compétitifs et coopératifs » déclare Evan Wells, vice-président de Naughty Dog.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 18115.html |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3693 jours
| Ce qu'ils devraient donner, c'est le ratio temps de cinématique / temps de jeu. |
Cyntix Profil : Internaute
 Membre depuis 1056 jours
| C'est ridicule 90 minutes. Pour Kingdom hearts 2 il y a 550 minutes de cinématiques. J'ai calculé sur le site de kh-vids. |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| SInon dans le premier Uncharted, y'en avait pour combien de temps de cinématique ? |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Cyntix a écrit :
C'est ridicule 90 minutes. Pour Kingdom hearts 2 il y a 550 minutes de cinématiques. J'ai calculé sur le site de kh-vids.
|
Y'a une différence de genre entre Uncharted ( action aventure ) et Kingdom Hearts 2 ( RPG ) ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Cyntix a écrit :
C'est ridicule 90 minutes. Pour Kingdom hearts 2 il y a 550 minutes de cinématiques. J'ai calculé sur le site de kh-vids.
|
C'est ridicule 550 minutes pour un RPG, dans MGS4 y en a autant et le jeu est moins long  (ceci est une réponse stupide à une comparaison qui l'est tout autant )
Message édité par Sn@ke le 05-07-2009 à 13:09:50
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| MGS4 doit être dans les 420 minutes (moins de 7 heures de cinématiques) mais pour une dizaine d'heures de gameplay.
J'espère que le scénario de Uncharted 2 sera plus original que le premier qui était plat, sauf le fameux rebondissement à la fin, mais quand on a vu Indiana Jones ou la Momie ça ne surprend pas vraiment. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1682 jours
| Ouais comme RE5 quoi... Et perso j'ai pas le souvenir d'avoir eu beaucoup de cinématiques dans RE5. La fin elle dure 1 minute. ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
| conor77 a écrit :
Ouais comme RE5 quoi... Et perso j'ai pas le souvenir d'avoir eu beaucoup de cinématiques dans RE5. La fin elle dure 1 minute.
|
Vu le scénario aussi, ils ont pas grand chose à dire |
| Clair... Mais bon, la fin est la même depuis le 1. ---------------
|
| Je me rappelle plus des fins des RE (c'est tellement vite expédié faut dire). Ils se barrent toujours en hélico ?  |
| Ouais et ça explose... Sauf le 2, en train puis à pied. Regarde les fins sur Youtube. Y avait un montage, je sais plus s'il y est encore, mais toutes les fins s'enchainaient. Et c'était trop pourri. La même fin 6 ou 7 fois  ---------------
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
Masamune Profil : Internaute
 Membre depuis 2075 jours
| |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
|
Ou à faire dire, car vu les répliques de fin dans RE5
---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3035 jours
| clair ça doit etre dans le cahier des charges du jeu, la fin est tjrs pareil, on se bart en helico pendant que tout explose. Juste le lieu qui change, une fois c un manoir, une foi c un laboratoire, une foi c un volcan... ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Chibichan Profil : Internaute
 Membre depuis 1634 jours
| Bukaki a écrit :
SInon dans le premier Uncharted, y'en avait pour combien de temps de cinématique ?
|
Dans le premier uncharted, il y avait environ 55 minutes de cinématiques.
Perso, plus de cinématiques ne peut que me rejouir parce que ça veut dire jeu plus long et histoire et persos plus développés. Et puis les cinématiques du premier étaient géniales. Je les ai regardées un nombre incalculable de fois. J'espère que cette fois, on pourra toutes les regarder à la suite (comme dans Resident Evil 5 par exemple). |
SushiTomydu69 Profil : Internaute
 Membre depuis 1060 jours
| Vivement qu'il sorte! Trop de bons jeux qui vont sortir mais dans trop longtemps!!!
Sinon ca serait cool de pouvoir se mater toutes les cinématiques d'affilées ouai ---------------
Black Mamba Nation
http://www.blackmamba.net/#/sponsor/PQTASBB3O/
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|