En ligne > Les Jeux : vegeta51, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Charts] Uncharted 2 atteint les 2,5 millions |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Se confiant au Los Angeles Times, Amy Hennig, directrice créative sur Uncharted 2 : Among Thieves a révélé que le joyau de Naughty Dog s'était pour l'heure écoulé à 2,5 millions d'unités à travers le monde.
Une jolie performance réalisée en à peine quatre mois qui peut-être considérée comme un minimum pour un titre d'une telle qualité. À vous de faire grimper les chiffres de ventes d'Uncharted 2 si ce n'est pas encore fait!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 86396.html |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Un jeu d'une telle qualité mériterait bien plus Arrêtez d'acheter du Call of Duty, achetez du Uncharted  |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| Finis le solo le week-end passé d'ailleurs....... vraiment très très bon, les gunfights étaient bien mieux que dans le 1er..... Juste déçu de la fin, où tout se passe un peu trop vite.
Un très très grand jeu, à n'en point douter  |
chepiok Profil : Internaute
 Membre depuis 1829 jours
| Ce jeu est vraiment un must have. Le solo est excellent avec c'est vrai une fin assez classique pas à la hauteur des 99% restant de l'aventure. Depuis je continue en mode online très sympa. Différent de ce qui se fait d'habitude avec des FPS qui plait sans doute à un public différent. |
 Membre depuis 2067 jours
| par contre, pour le online, mis à part que je débarquais avec aucune expérience, j'ai été un poil dégoûté, car sur une dizaine de partie, 3-4 parties étaient buggées...... |
Muhlmann Profil : Internaute
 Membre depuis 960 jours
| C'est quoi "buggées" ?
J'avais jamais jouer à un jeu aussi bien fait. Le solo est carrement excellent et l'histoire est super bien faite.
Le mode online est tous aussi bien fait. Ce jeu permet de jouer dans la facilité, ce qui n'est pas le cas pour ma part dans les Call of Duty. ---------------
ID : Muhlmann
|
 Membre depuis 2067 jours
| mes alliés étaient figés, je ne voyaient pas mes ennemis à part 2 ennemis. Et un des alliés citait "encore ce bug, fait ch...".
Comme je n'ai pas d'oreillette, j'ai pas pu lui demander plus d'explications  |
angel13mars Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| En effet tout ceux qui ont une ps3 et ne possède pas ce jeu ne méritent mais alors vraiment pas d'avoir en leur possession une ps3 !!! |
 Membre depuis 2056 jours
| Faut pas exagérer non plus
Chacun a le droit de ne pas apprécier un genre de jeu  |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| moi je trouve le score assez bon pour ce genre de jeux
regardez les scores des 1ers Tomb Raider (sur un parc de machines largement plus conséquent), c'était pas non plus des super million sellers à la GT, MGS ou GTA
donc faut relativiser  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
 Membre depuis 2056 jours
| chris_lo a écrit :
moi je trouve le score assez bon pour ce genre de jeux
regardez les scores des 1ers Tomb Raider (sur un parc de machines largement plus conséquent), c'était pas non plus des super million sellers à la GT, MGS ou GTA
donc faut relativiser 
|
Uncharted est quand même beaucoup plus proche d'un shoot (genre très populaire) que d'un Tomb Raider
La preuve, il n'aurait pas son mode multi si ce n'était pas avant tout un shoot  |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| moi je l'assimile comme un TR-like (à tord peut-être) car les phases d'exploration/plateformes me gavent autant dans Uncharted que dans les TR
mais je concède que les gunfights sont bien plus nombreux, on est limite devant un TPS, et c'est pour ça que Uncharted me plait assez (contrairement à un TR) ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1523 jours
| |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| j'ai adoré tout comme le 1er et jespere le 3iem *_* ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
| Sn@ke a écrit :
Un jeu d'une telle qualité mériterait bien plus Arrêtez d'acheter du Call of Duty, achetez du Uncharted 
|
oui c'est clair...mais peut-être que la partie solo interesse les gens
alors que le multi est loin de faire l'unanimité ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1505 jours
| |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Perso je l'ai fini 5 fois (pour avoir le platine suite à un probleme de compte) je l'ai refais avec toujours autant plaisir,pire plus j'y joue plus je le trouve bon..je découvre des cheminements ou des passages secrets lors des gunfights et je me dis que c'est bien conçu. |
vinystan Profil : Internaute
 Membre depuis 1781 jours
|
Vous pouvez compter un acheteur de plus.
Je viens de finir la démo et même si je savais qu'il était bon je pensais pas à ce point.
Mais je passe trop de temps sur WOW, du coup je loupe plein de bon jeux.
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
| moi j'attendrai qu'il sorte en occasion car Heavy Rain ou FF13 m'attendent  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|