En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Charts] Uncharted 2 : Un million tout rond aux USA |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Sony Corp. a révélé qu'Uncharted 2 : Among Thieves, LE titre exclusif de la PlayStation 3, s'était écoulé à un million d'exemplaires au pays de l'oncle Sam depuis sa sortie au mois d'octobre 2009.
Une jolie performance pour le joyau de Naughty Dog qui, espérons-le, en appelera d'autres pour les exclus à venir de la PS3 dont Heavy Rain, M.A.G., White Knight Chronicles, 3D Dot Game Heroes ou encore Yakuza 3. Mais ça, c'est une autre histoire!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 27267.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| c'est bien mieux que le premier mais ça reste toujours assez faible vu la qualité du jeu... |
tchoufi Profil : Internaute
 Made In Nina Membre depuis 1804 jours
| le premier avait pas l'air trop mal je trouve, mais je ne l'ai pas acheté non plus  ---------------
PSN : Tchoufi
|
Chris Profil : Internaute
 ------------------------------ Membre depuis 2709 jours
| tirer partout tout le temps je pense que ça ne lasse pas que moi peut être ... J'aime les persos, les graphismes, le scénario mais les séances de tir qui durent 10min 4x par heure ça me gave Cela dit (mes goûts n'étant pas une référence) j'ai du mal à comprendre que cette licence ne cartonne pas plus |
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1733 jours
| J'ai trouvé ça mieux équilibré dans le 2. En tout cas, ce qu'il y a entre les phases de shoot est plus divertissant, ne serait-ce qu'admirer la qualité graphique du jeu ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3689 jours
| sirisO a écrit :
J'ai trouvé ça mieux équilibré dans le 2. En tout cas, ce qu'il y a entre les phases de shoot est plus divertissant, ne serait-ce qu'admirer la qualité graphique du jeu
|
Il y a en effet un gros bond au niveau de l'architecture des niveaux,j'ai pas eu le sentiment desagréable que des vagues d'ennemis tombait par hasard quand je franchissais certaines zones.
Surtout que si les phases d'infiltrations sont bien menés,on évite en général l'armada des mercenaires qui en découlent si on avait tiré sur le 1er venu.. |
| Oui l'infiltration aide à se débarrasser de pas mal d'ennemis, mais il y a quand même de gros affrontements obligatoires. Mais rien d'aussi rébarbatif que les catacombes de UC1.
Le truc le plus pénible du jeu pour moi ça a été le boss final. Sinon j'ai jamais eu envie de lâcher la manette en me disant que tel ou tel passage était relou et mal conçu ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2399 jours
|
Quand j'ai disais que dans le premier c'était mal équilibré, qu'il y avait trop de shoot et pas assez d'exploration y'a toute la team des ptits malins qui m'était tombé dessus car je trashais soit-disant le jeu  Message édité par werwolf le 16-01-2010 à 02:01:32 ---------------
psn : RHALX
|
| |
Maher Profil : Internaute
 Membre depuis 1834 jours
| Pas de chiffres pour l'Europe? ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2053 jours
| Chris a écrit :
tirer partout tout le temps je pense que ça ne lasse pas que moi peut être ... J'aime les persos, les graphismes, le scénario mais les séances de tir qui durent 10min 4x par heure ça me gave Cela dit (mes goûts n'étant pas une référence) j'ai du mal à comprendre que cette licence ne cartonne pas plus
|
Les phases de shoot sont bien mieux gérées dans le 2, comme l'ont dit les autres : les vagues d'ennemis n'apparaissent plus comme par magie, chaque scène possède une petite spécificité, que ça soit dans les ennemis présents, l'utilisation d'une spécificité de l'environnement, un gameplay à privilégier... Bref, ça passe bien mieux que dans le premier épisode  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|