FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Charts] Uncharted 2 : Un million tout rond aux USA

En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°377392
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2148 jours
Posté le 15-01-2010 à 10:52:53  answer

Citation :

Sony Corp. a révélé qu'Uncharted 2 : Among Thieves, LE titre exclusif de la PlayStation 3, s'était écoulé à un million d'exemplaires au pays de l'oncle Sam depuis sa sortie au mois d'octobre 2009.

Une jolie performance pour le joyau de Naughty Dog qui, espérons-le, en appelera d'autres pour les exclus à venir de la PS3 dont Heavy Rain, M.A.G., White Knight Chronicles, 3D Dot Game Heroes ou encore Yakuza 3. Mais ça, c'est une autre histoire!

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 27267.html

n°377394
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 15-01-2010 à 10:55:29  answer

c'est bien mieux que le premier mais ça reste toujours assez faible vu la qualité du jeu...

n°377481
tchoufi
Profil : Internaute
Made In Nina
Membre depuis 1804 jours
Posté le 15-01-2010 à 16:47:24  answer

le premier avait pas l'air trop mal je trouve, mais je ne l'ai pas acheté non plus :D

---------------
PSN : Tchoufi
n°377513
Chris
------------------------------
Membre depuis 2709 jours
Posté le 15-01-2010 à 20:16:47  answer

tirer partout tout le temps je pense que ça ne lasse pas que moi peut être ... J'aime les persos, les graphismes, le scénario mais les séances de tir qui durent 10min 4x par heure ça me gave  :sleep: Cela dit (mes goûts n'étant pas une référence) j'ai du mal à comprendre que cette licence ne cartonne pas plus

n°377528
sirisO
William Lawson's m'a tuer
Membre depuis 1733 jours
Posté le 15-01-2010 à 22:49:54  answer

J'ai trouvé ça mieux équilibré dans le 2. En tout cas, ce qu'il y a entre les phases de shoot est plus divertissant, ne serait-ce qu'admirer la qualité graphique du jeu

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook

n°377531
zell789
Membre depuis 3689 jours
Posté le 15-01-2010 à 23:03:41  answer

sirisO a écrit :

J'ai trouvé ça mieux équilibré dans le 2. En tout cas, ce qu'il y a entre les phases de shoot est plus divertissant, ne serait-ce qu'admirer la qualité graphique du jeu

Il y a en effet un gros bond au niveau de l'architecture des niveaux,j'ai pas eu le sentiment desagréable que des vagues d'ennemis tombait par hasard quand je franchissais certaines zones.

Surtout que si les phases d'infiltrations sont bien menés,on évite en général l'armada des mercenaires qui en découlent si on avait tiré sur le 1er venu..

n°377536
sirisO
Membre depuis 1733 jours
Posté le 16-01-2010 à 01:47:52  answer

Oui l'infiltration aide à se débarrasser de pas mal d'ennemis, mais il y a quand même de gros affrontements obligatoires. Mais rien d'aussi rébarbatif que les catacombes de UC1.

Le truc le plus pénible du jeu pour moi ça a été le boss final. Sinon j'ai jamais eu envie de lâcher la manette en me disant que tel ou tel passage était relou et mal conçu

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°377537
werwolf
Membre depuis 2399 jours
Posté le 16-01-2010 à 01:53:35  answer

sirisO a écrit :

J'ai trouvé ça mieux équilibré dans le 2.

Quand j'ai disais que dans le premier c'était mal équilibré, qu'il y avait trop de shoot et pas assez d'exploration y'a toute la team des ptits malins qui m'était tombé dessus car je trashais soit-disant le jeu  :sleep:

Message édité par werwolf le 16-01-2010 à 02:01:32

---------------
psn : RHALX
n°377576
sirisO
Membre depuis 1733 jours
Posté le 16-01-2010 à 14:03:04  answer

Oui, quand tu revenais à la charge tous les deux posts c'était relou... Un peu comme Séphi sur le topic Poca... Avatar

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°378547
Maher
Membre depuis 1834 jours
Posté le 22-01-2010 à 15:12:05  answer

Pas de chiffres pour l'Europe?

---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
n°378553
Sn@ke
Membre depuis 2053 jours
Posté le 22-01-2010 à 15:44:38  answer

Chris a écrit :

tirer partout tout le temps je pense que ça ne lasse pas que moi peut être ... J'aime les persos, les graphismes, le scénario mais les séances de tir qui durent 10min 4x par heure ça me gave  :sleep: Cela dit (mes goûts n'étant pas une référence) j'ai du mal à comprendre que cette licence ne cartonne pas plus

Les phases de shoot sont bien mieux gérées dans le 2, comme l'ont dit les autres : les vagues d'ennemis n'apparaissent plus comme par magie, chaque scène possède une petite spécificité, que ça soit dans les ennemis présents, l'utilisation d'une spécificité de l'environnement, un gameplay à privilégier... Bref, ça passe bien mieux que dans le premier épisode :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009