En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Archibald Bla Bla - Divers : Sanji, CoperPic, 3 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Uncharted 2 s'illustre |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Sony dévoile enfin de nouveaux visuels de Uncharted 2 : Among Thieves. On y découvre Drake en compagnie de sa nouvelle et charmante partenaire : Chloe Frazer. Visuellement toujours aussi plaisant à regarder, Uncharted 2 devrait également proposer bon nombre de nouveautés côté gameplay. Les neuf images inédites, rien que pour vous, c'est maintenant :
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 07365.html |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1849 jours
| C'est très beau mais j'ai du mal à m'imaginer que ce soit que de l'ig ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Loonis Profil : Internaute
 Membre depuis 1207 jours
| J'aimerais bien un petit mode coop' facultatif! Ce serait cool. |
bobdenir Profil : Internaute
 alea jacta est Membre depuis 1575 jours
| C'est vrai que c'est beau mais c'est prévu quand la sortie au fait ??? |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3287 jours
| Ca donne envie de se faire le premier, il est disponible à 20€ en occasion pour ceux qui sont intéressés  ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
cloud89 Profil : Internaute
 Membre depuis 1752 jours
| un vague fin 2009 ---------------
PSN:LNLRONALDO prochain jeux:,ff13 et vs13,GofW3,uncharted 2,Heavy Rain,GT5
|
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1205 jours
| Ca s'annonce très bien tout ca! Uncharted premier du nom fait partie de mon top 3 sur PS3!
J'espère juste une aventure plus longue de 2-3 heures et que les phases d'infiltration ne seront pas trop contraignantes!
Vivement! ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| Pouet a écrit :
C'est très beau mais j'ai du mal à m'imaginer que ce soit que de l'ig
|
quand on se rappelle les photos du 1 qu'on nous balançait avant la sortie, finalement c'était bien du in-game, donc je pense que là c'est pareil
---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3527 jours
| fonkypij a écrit :
Ca donne envie de se faire le premier, il est disponible à 20€ en occasion pour ceux qui sont intéressés 
|
Il me semble que ça fait un moment qu'il est à 25€ en neuf???
Citation :
quand on se rappelle les photos du 1 qu'on nous balançait avant la sortie, finalement c'était bien du in-game, donc je pense que là c'est pareil
|
Oui pas mal se posaient la meme question et quand on voit le resultat final y'a plus à se posé ces questions, surtout la transaction entre les cuts scene et le jeu on ne voyait pas de difference. Ca ve etre encore mieux, je ne me fait aucun souci de ce coté là ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3229 jours
| Naughty Dog ne fait jamais de CG dans ses jeux. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1626 jours
| CG = ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3527 jours
| |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1521 jours
| In-game : calculé en temps réel avec le moteur du jeu (bref, une phase de jeu) CG (Computer Graphics) : Cinématique pré-calculé (une vidéo) J'aime pas trop le terme « CG » parce qu'au final ça ne veut pas dire grand chose. C'est trop vague, c'est tout ce qui est réalisé de façon numérique : dessins ou vidéo. Message édité par zefling le 05-02-2009 à 18:12:08 ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1262 jours
| Merci pour la traduction zefling ont pas tous Infographiste 3D Darsh
que du bon a venir avec cette suite ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
 Membre depuis 3229 jours
|
Pas besoin d'être infographiste... Depuis la PS-One, beaucoup de joueurs connaissent le terme CG (CGV en réalité pour Computer Graphic Video) ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2949 jours
| Image de synthèse , c'est mieux. moi je me souviens y a 10 ans je savais pas ce que c'était des CG ! Je me disais , "ils parlent trop technique ces mecs je comprends rien" |
Chibichan Profil : Internaute
 Membre depuis 1632 jours
| Je suis une fan incontestée du premier opus alors celui ci est le titre que j'attends le plus pour 2009!! C'est juste superbe!! Par contre, ils auraient pu nous montrer la tête de Chloe!!
Oh, et d'après les récentes interviews, Spoiler :
le retour de Sully semble confirmé et ça c'est génial!! En revanche, toujours aucun mot sur Elena. Ceci dit, je pense qu'elle y sera sinon ils auraient déjà dit franco qu'elle n'y sera pas. Et puis surtout, quelqu'un qui a vu la présentation dans les locaux de Naughty Dog a dit avoir assisté à une scène où Nate et Chloe discutent d'une autre femme : Cloé demandant si Nate a eu le coeur brisé par cette femme et lui, répliquant que c'est peut-être lui qui lui a brisé le coeur... A part Elena, je ne vois pas qui cela pourrait-être... |
Bref, vivement un vrai trailer!! |
 Membre depuis 3229 jours
| Chibichan a écrit :
Je suis une fan incontestée du premier opus alors celui ci est le titre que j'attends le plus pour 2009!! C'est juste superbe!! Par contre, ils auraient pu nous montrer la tête de Chloe!!
|
http://www.gametrailers.com/player/45072.html
3'38"... ---------------
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2936 jours
| Darsh a écrit :
Pas besoin d'être infographiste... Depuis la PS-One, beaucoup de joueurs connaissent le terme CG (CGV en réalité pour Computer Graphic Video)
|
Et la full motion video avec Krazy Ivan ... lol
---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Chibichan Profil : Internaute
 Membre depuis 1632 jours
|
Je voulais dire in-game et pas sur un artwork... Parce que parfois, il peut y avoir une grande différence entre un artwork et le rendu final (y a qu'à voir l'artwork de Drake avec son espèce de manteau en moumoute là, sa tête est quand même différente de celle qu'il a dans le jeu...).
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1626 jours
| Merci pour l'info concernant la signification de CG, j'aurai appris quelque chose ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|