En ligne > Archibald Les Jeux : vegeta51, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Uncharted 2 : meilleur jeu consoles de la GamesCom |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Même si la nouvelle n'en est pas vraiment une, Sony Computer Entertainment America tient à redire au monde que le très attendu Uncharted 2 : Among Thieves a gagné l'award du meilleur jeu consoles du salon GamesCom 2009. Encore un titre à rajouter au jeu PlayStation 3 le plus prometteur de la fin de l'année, dont la sortie est prévue en octobre prochain en France.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 56031.html |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1739 jours
| Bha si ils sortent une démo je verrais si je l'achete, la démo du 1 m'ayant fait ne pas l'acheter peut être que pour celui là ça va changer. |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1523 jours
| Je viens tout juste de finir le premier. La démo ne montre pas assez las parties plate-formes et puzzles. j'espère qu'il y aura moins de combat, certaines zone c'est un vrai terrain de guerre. Quoi qu'il en soit, très bon scénario avec des passages, je pense que je prendrais le deux sans hésiter. ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1523 jours
| |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1739 jours
|
Bon bin ce sera sans moi car j'ai pas aimé celle du 1. |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3309 jours
|
 ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2747 jours
| Enorme le gif
---------------
ID PSN: Self
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2319 jours
|
Nan mais c'est exactement çà ce mec.... Jamais content, toujours voler... Tout est de la merde.
'tain ton gif est quand même trop fort ---------------
Semper Fidelis
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
|
2009 - GIF of the YEAR !!! ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|