En ligne > Archibald Les Jeux : vegeta51, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Uncharted : Drake's Fortune Gold aussi |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| J'attends les notes maintenant (j'espere qu'elles seront aussi bonnes que celles de R & C ) |
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2070 jours
| Tu peut donner les notes stp de R&C ? ---------------
Pseudo PS3: toxicguy
|
C-drik Profil : Internaute
 Membre depuis 1887 jours
| |
Veracocha Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| moi je n'attends aucune note, je sais que je prendrai le jeu, quelque soit sa note.
( j'ai adoré HS et je m'eclate sur Folklore malgrés que certains journalistes n'aiment pas ces jeux) |
mack Profil : Internaute
 Membre depuis 1800 jours
| Mais vous savez, on peut apprecier un jeu au dela de la note d'excellence. Et puis, ce n'est pas parce qu'il n'obtient pas un 10/10 que le jeu ne merite pas son statut de tres bon jeu. Ca me fait rire quand je vois dire a propos de R&C "arf, finalement c'est encore une deception", tout ca parce qu'il n'a pas eu un 9.9 ou je ne sais quoi, c'est flippant. |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3289 jours
| Dans quelques jours... C'est quand même le 21/22 sa date de sortie aux States en principe  ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| mack a écrit :
Mais vous savez, on peut apprecier un jeu au dela de la note d'excellence. Et puis, ce n'est pas parce qu'il n'obtient pas un 10/10 que le jeu ne merite pas son statut de tres bon jeu. Ca me fait rire quand je vois dire a propos de R&C "arf, finalement c'est encore une deception", tout ca parce qu'il n'a pas eu un 9.9 ou je ne sais quoi, c'est flippant.
|
Je sais pas où tu as lu que c'était une déception
|
C-drik Profil : Internaute
 Membre depuis 1887 jours
| Uncharted je le prendrais , rien que les vidéos que j'ai vu m'ont mis l'eau a la bouche Perso la démo de Ratchet m'a amplement suffit pour que j'aille l'achetez j'ai pas attendu les notes du jeu sur le net |
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3319 jours
| LE truc qui m'inquiete dans ce jeu c'est que parfois lors des déplacements on dirait que le personnage glisse sur le sol et non qu'il court . |
mastakilla Profil : Internaute
 Each one teach one Membre depuis 1924 jours
| moonwalker a écrit :
LE truc qui m'inquiete dans ce jeu c'est que parfois lors des déplacements on dirait que le personnage glisse sur le sol et non qu'il court .
|
"Look who's talking..." |
 Membre depuis 3319 jours
| |
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3692 jours
|
C'est une blague sur ton pseudo  ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
 Membre depuis 3319 jours
| ah ok je viens de comprendre |
anasam Profil : Internaute
 Membre depuis 1940 jours
| Veracocha a écrit :
moi je n'attends aucune note, je sais que je prendrai le jeu, quelque soit sa note.
( j'ai adoré HS et je m'eclate sur Folklore malgrés que certains journalistes n'aiment pas ces jeux)
|
Tout pareil que toi , Folklore est un vrai régal !! |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| Veracocha a écrit :
( j'ai adoré HS et je m'eclate sur Folklore malgrés que certains journalistes journaleux n'aiment pas ces jeux)
|
---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
anasam Profil : Internaute
 Membre depuis 1940 jours
|
Et je repart en moonwalk.... |
Veracocha Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| C'est marrant Darsh, j'ai justement longuement hésité entre ces 2 mots lorsque j'ai écris mon premier commentaire
C'est vrai que journaleux correspondrait mieux (et en plus ça rime) |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| T'as raison Darsh, le fait qu'ils ne soient pas d'accord avec toi prouve que ce sont de mauvais journalistes. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|