En ligne > DarkClife Les Jeux : Bukaki, Sanji, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Charts] Uncharted 2 cartonne dans l'Hexagone |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Le S.E.L.L. (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) et GFK ont publié les chiffres de ventes des logiciels consoles pour la semaine 42 s'étalant du 12 au 17 octobre et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Uncharted 2 : Among Thieves réalise un double carton au sommet des charts.
En effet, non content de s'arroger la première place grâce à son édition standard, le hit de Naughty Dog exclusif à la PlayStation 3 squatte aussi la deuxième place du podium avec son édition collector :
Octobre 12-17, 2009 (Semaine 42-2009) 1- Uncharted 2: Among Thieves - édition standard (PS3) 2- Uncharted 2: Among Thieves - édition collector (PS3) 3- FIFA 10 (PS3) 4- FIFA 10 (360) 5- Professor Layton and Pandora's Box (NDS) Un joli tir groupé qui s'explique par les très bons chiffres réalisés. En effet, si l'on en croit nos confrères de Gamekult, le titre a déjà écoulé moins des 2/3 des stocks disponibles constitués de 170 000 unités. La barre symbolique des 100 000 exemplaires vendus devrait être atteinte à la faveur du week-end. À titre de comparaison, le premier opus de la franchise, Uncharted : Drake's Fortune, s'est pour l'heure écoulé à 150 000 copies en France.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 82836.html |
ShOOpa Profil : Internaute
 Rien ne sert de courrir...!!! Membre depuis 941 jours
| Une très bonne nouvelle car ce jeu mérite amplement ces stats...il gagne à être connu et je pense qu'avec le temps il fera beaucoup d'emules, ceci dit moi je suis plus que satisfait des promesses faites par NaughtyDog, en un mot pour résumer ce 2ème volet : bluffant !!! ---------------
Vaincre et réussir, affronter la difficulté avec le plus beau des sourires.
|
spoutnik Profil : Internaute
 vae victis Membre depuis 1575 jours
| Je suis content que le jeu marche aussi bien car il le mérite vraiment!!! Y a rien à redire... Bon allez si... Peut-être un chouilla trop court... Mais bon c'est mon opinion ---------------
L'ALCOOL EST UN ENNEMI... FUIR L'ENNEMI C'EST LACHE !
|
Liubei Profil : Internaute
 Membre depuis 1753 jours
| Très bon jeu qui en vaut la peine.
Pour une fois qu'on nous pond un jeu digne de ce nom ---------------
[i]Membre du parti Anti-DLC [/i]
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Ça y est, la machine est en marche  |
almamida Profil : Internaute
 sauve une chaise, mange un cul Membre depuis 3194 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|