En ligne > Archibald Les Jeux : vegeta51, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Uncharted 2 : Des avatars sur le Store US |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Avis aux fans hardcore d'Uncharted 2 : Among Thieves!
Naughty Dog vient en effet d'annoncer que des Avatars PSN à l'effigie des principaux persos de la franchise seront disponibles aujourd'hui - au moins sur le Store nord-américain - au prix unitaire de 0,49$ ou de 1,49$ le pack de cinq. Dommage qu'il n'y en ait aucun de gratuit!
Pour être tout à fait précis, sachez que ces avatars représentent Nathan Drake, Elena Fisher, Victor Sullivan, Chloe Frazer, Jeff, Tenzin, Karl Schafer, Zoran Lazarevic, Harry Flynn et la dague Phurba. Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 42539.html |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| Je crois que la seule façon de remplacer mon ancien avatar de Nathan Drake sera de passer à la caisse pour la version Uncharted 2... A 0.50€, ce n'est pas la mer à boire mais pour le principe, ça fait chier. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Ou alors, tu ne fais pas le con-sommateur (© toi-même ) et tu gardes ton avatar actuel, pour ne pas inciter à généraliser ce genre de pratiques Message édité par Sn@ke le 25-05-2010 à 15:14:23
|
 Membre depuis 3231 jours
| Oué, tu as raison...
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire son propre avatar comme pour les Thèmes de la console. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| bon, pour le coup je vais faire mon pigeon moi, on est fan ou on l'est pas . Message édité par frankyman le 25-05-2010 à 15:42:28 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Citation :
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire son propre avatar comme pour les Thèmes de la console.
|
c'est pour éviter d'avoir des bites comme avatars online |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| N'empêche, c'est typiquement le genre de bonus qui pourrait être offert lorsqu'on débloque des trophées dans le jeu. L'idée de Square-Enix (les thèmes de FFXIII) était excellente, mais personne ne suit vu que ça ne rapporte rien |
 Membre depuis 3231 jours
|
Il suffirait de faire valider chaque demande d'ajout d'avatar et le tour est joué...
Ou sinon, l'idée de Sn@ke est très bonne aussi. Utiliser les trophées comme système récompensant les joueurs. Il fut un temps, Sony avait déclaré vouloir le faire via le Home mais bon, les bonnes idées tombent toujours à l'eau. ---------------
|
Liljah972 Profil : Internaute
 FPS addict Membre depuis 1885 jours
| Quand les avatars seront à 2€ on les achètera toujours parce qu'on est fan.
Je dis ça, je ne dis rien... ---------------
ID PSN: Liljah
MyPSN Card
|
Tsukaniki Profil : Internaute
 Gwahooo Membre depuis 2007 jours
| Faut pas pousser non plus lol.
C'est clair que pour un "simple" avatar, payer 0.50 € peut faire chier mais on reste encore maitre des thunes que nous gagnons.
Moi je me laisserai pas tenter parce que j'ai craqué pour un de LBP, mais c'est le même principe. C'était vital ? non.
Obligatoire ? non plus.
Je pouvais m'en passer ? oui, parfaitement.
Mais je le voulais, je l'ai pris, point barre...
Faut arrêter de traiter les gens de cons, s'ils estiment que ça vaut le coup comparé à leur envie, alors qu'ils le fassent. ---------------
ID PS3 : Belette-sensei
Abonnez-vous à Nolife ! http://nolife-tv.com
http://lalith.labrute.fr
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1523 jours
| |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Pour Nate et Elena, je pourrais raquer 1€ .
Mais, va y avoir un paquet de contact avec des avatar U2 lors de sa sortie et je me sens original avec mon Avatar d'Eyepet
Edit: Damn, 3 jours sans PF, je reviens du Week de 3 jours et j'écris trop mal la France Message édité par Sanji le 26-05-2010 à 01:11:02 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| A quand des avatars de FFXIII avec Lightning. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| j'avais un petit doute et j'ai eu raison de regarder. sur un forum j'ai vu qu'apparement les avatars achetés sur le store US ne sont compatibles qu'avec le compte US, donc pour ceux qui veulent prendre ces avatars attendez qu'ils soient sur le store Euro. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|