En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : vegeta51 et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Une Ultimate Edition pour Fallout New Vegas |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Il fallait clairement s'y attendre : Fallout New Vegas - comme tout titre enrichi de DLC durant sa première année d'exploitation - s'offre une Ultimate Edition regroupant évidemment tous les contenus additionnels parus sur le PlayStation Store depuis la sortie du jeu, le 19 octobre 2010. Bethesda a daté la sortie de cette Ultimate Edition pour le 7 février prochain aux USA et le 10 février 2012 en Europe, sur PlayStation 3. En revanche, aucune indication du prix qu'il faudra payer pour se la procurer n'a été donnée pour l'heure.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 95769.html |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| Non merci. J'ai voulu terminer le jeu tout du moins la quête principal l'autre jour. Freeze + reboot après 30 min de jeu > la galette n'ira plus jamais dans ma Highlander.
Vu les retours de Fallout 3 GOTY, autant dire que c'est mort. Ce jeu est une honte, alors que franchement j'y ai passé du bon temps. ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1865 jours
| J'ai adoré ce jeu, comme quoi les avis divergent, pourtant sur une highlander aussi. J'ai joué le radin et je n'ai pris aucun DLC. Peut être que si le prix baisse encore jusque dans les 20 euros, je tenterai les DLC ce coup-ci. Message édité par dem1980 le 04-11-2011 à 10:15:58 ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
Kadaj68 Profil : Internaute
 just play it ! Membre depuis 1537 jours
| J'ai bien aimé ce jeu ( moins que le 3 ) mais ce qui m'en a dégouté c'est les multiples bugs, freezes et reboot de console.... alors si c'est pour faire planter ma play non merci |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|