En ligne > Corso Bla Bla - Divers : Troy, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Trailer] UBIDAYS-08: Beyond Good and Evil 2 s'anime! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
La conférence qui a eu lieu hier aux Ubidays 2008 s'est terminé par l'intervention finale du Président et Directeur Général d'Ubisoft, Yves Guillemot. La classe, s'est-on dit, d'avoir gardé le meilleur pour la fin. Mais ce qui est arrivé peu après le discours du père d'Ubi a laissé tous les journalistes bouche bée au premier abord, jusqu'à ce que tous se retrouvent avec le (sou)rire aux lèvres quelques secondes plus tard. D'une manière surprenante et inattendu, le tout premier trailer de Beyond Good and Evil 2 s'est offert à nous, et nous a laissés rêveurs et impatients à la fois. Ce trailer mis en scène dans les règles de l'art est à visionner sans modération. "50 [...] 51..."
PFTV
Images
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21896.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| beyong beyong sinon bonne nouvelle
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
giorgio-vedder Profil : Internaute
 ca troue le cul! Membre depuis 1888 jours
| Le 1er etait un vraie perle qui malheureusement ne s'est pas vendu comme il l'aurait mérité, on peut remercié ubi pour avoir le courage de nous sortir la suite... merci! (si Sega pouvait faire pareil avec Shenmue ce serait le paradis!!!!) |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3692 jours
| |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1912 jours
| Bon j'avais vu la news hier mais c'est tjs agréable de se réveiller en se disant: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssss
---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
| multi ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| |
| cela serait bien de le dire dans la news non ?
---------------
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1912 jours
| Tant mieux, le jeu ne s'en vendra que mieux. Il me semble qu'Ancel avait parlé d'une trilogie.. ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
waurius Profil : Internaute
 Membre depuis 2529 jours
| Alléluia alléluia !!!!! Michel Ancel, merci pour ce trailer ^^!!
Qui en ravit plus d'un !!!^^ |
Cerbere Profil : Internaute
 Membre depuis 2060 jours
| très bien réalisé ce trailer. |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| Le "1 - The Pig" annonce des nouveaux teasers de présentation, vivement le "x - The Girl" et surtout le "xx - The World"
J'espère qu'Emma Decaunes sera de la partie à nouveau. Message édité par bigfoot75 le 29-05-2008 à 10:28:32
|
sophocle Profil : Internaute
 Présidont de la Rétiblique Membre depuis 3104 jours
| QU'est-ce que j'ai pu passer comme temps sur le premier. Tellement que je pense ne jamais avoir envie de le refaire.
Un 2 là c'est parfait.  ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1948 jours
| |
thomatheo Profil : Internaute
 Membre depuis 1466 jours
| ce n est qu un trailer, mais on dirait que ce n est plus la meme epoque par rapport au 1 . ca me fait penser a retour vers le futur avec la voiture . |
|
grosse mouche |
| Normalement a la fin du 1
Spoiler :
Pey'j n'est pas infécté par un virus ? C'est loin je ne me'en rappel plus vraiment... |
---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
| ratata a écrit :
Normalement a la fin du 1
Spoiler :
Pey'j n'est pas infécté par un virus ? C'est loin je ne me'en rappel plus vraiment... |
|
Spoiler :
yep, d'où le bandage au bras dans le teaser. |
Message édité par bigfoot75 le 29-05-2008 à 16:40:40
|
| |
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| En tant que Teaser c'est très sympa. Maintenant faut pas s'emballer pour si peu, ça nous apprend rien sur le jeu, à moins qu'on m'annonce que c'est du temps réel avec le moteur du jeu, mais là j'en doute  |
Boubou Balrog Profil : Internaute
 Membre depuis 2081 jours
| Mais, c'est malade ! Rien que le fait qu'il soit annoncé, c'est énorme !!! Bon, le teaser ne m'a fait ni chaud, ni froid, mais c'est en CG ? Parce que y en avait pas dans le 1er, je serais étonné qu'ils en aient fait pour celui-là...
En tout cas, après la rumeur sur le retour d'Oddworld et ça, je m'attends presque à voir débarquer Ahley Riot dans Vagrant Story 2 ! C'est ouf... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|