FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Le papa de Gran Turismo s'exprime

En ligne > Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] Le papa de Gran Turismo s'exprime

n°274803
Profil : Internaute
Posté le 10-04-2008 à 13:21:44   answer

Reprise du message précédent :

sfc-tsubasa a écrit :

Moi je suis satisfait sauf niveau online, je leur demande juste la création de partie privées et le casque, en dehors de ça les degats si un jour ils devaient arriver dna le prologue, ça sera juste pour faire joli à mon avis. Ca n'arretera pas les bourrins pour autant.

j'ai pas le jeu mais j'ai l'impression que leur netcode est bien à la ramasse, même quand ça lag pas franchement il y a une sorte de micro-lag qui rend les adversaires saccadés. Enfin c'est l'impression que me donnent toutes les vidéos online que j'ai vues jusqu'ici, c'est peut-être moins fréquent en vrai (j'espère).

Message cité 1 fois
Message édité par bigfoot75 le 10-04-2008 à 13:23:10
n°274853
Posté le 10-04-2008 à 15:57:53   answer

Le pb, à mon avis, du jeu en réseau sur PS3, c'est que beaucoup doivent jouer en Wifi, ce qui est loin d'être idéal pour le lag...  :sweat:

---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
n°274859
Posté le 10-04-2008 à 16:20:06   answer

bigfoot75 a écrit :

j'ai pas le jeu mais j'ai l'impression que leur netcode est bien à la ramasse, même quand ça lag pas franchement il y a une sorte de micro-lag qui rend les adversaires saccadés. Enfin c'est l'impression que me donnent toutes les vidéos online que j'ai vues jusqu'ici, c'est peut-être moins fréquent en vrai (j'espère).

Ca fait quelques mois que je n'ai pas tester, à cet epoque tout était nickel sauf pour un seul joueur ou c'était bizarre sans doute comme tu dis le micro lag, sa voitue ce comprtement bizarrement. Maintenant je ne sais pas comment ça ce passe, le reseau à interet à tenir la route quand meme surtout si on devait jouer dans les partie à 12 ou 16  :sweat:

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°274861
Posté le 10-04-2008 à 16:24:09   answer

Pour ma part je suis jamais tombé sur une partie ou le nombre de joueurs maxi était de 16, le nombre maxi de joueurs c'était de 12 ( pourtant dans le descriptif de la course c'est marqué de 6 à 16 joueurs ).

---------------
Profil PSN : Syt
n°274862
Posté le 10-04-2008 à 16:26:22   answer

Je n'i jamais fais de course à 16 en online... J'ai toujours été limité à 12 alors que la course indique jusqu'à 16 joueurs  :heink:

---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
n°274863
Posté le 10-04-2008 à 16:28:39   answer

Ca dépend peut-être de la connexion, j'ai lu que ceux qui avait de faibles connexions se retrouvaient dans des parties avec peu de joueurs.

---------------
Profil PSN : Syt
n°274864
Posté le 10-04-2008 à 16:31:30   answer

Pas mal le systeme, ça serait bien ceux qui ont une très mauvaise connexion qui ce retrouvent entre eux  :whistle:

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°274900
Posté le 10-04-2008 à 17:47:43   answer

Disons que pour héberger une partie à 16, faut avoir un sacré taux d'upload. Sur TocaRD2 certains avaient du mal avec 8 joueurs déjà.

n°275235
Posté le 11-04-2008 à 14:36:30   answer

Ouais enfin bon: GT5P n'est pas non plus le premier jeu online du monde... et les simulations auto sont surement pas les jeux les plus compliqués a gerer enline (surement beaucoup moins que n'importe quel  FPS dans lequel tu dois gérer les position du joueur en 3D, sa trajectoire, celle de ses tirs, celle de son regard, les degats sur les adversaires, sur le decor, les denivelés, les points de vie, les effets speciaux, etc...)
Si je me souviens bien, un replay de GT4 fait quelques dizaines d'octets... c'est pas la mer a boire a gerer non?

Enfin bref: je vois pas pourquoi PD bénéficierait de l'indulgence de la communauté quand les autres devs y arrivent tres bien.

Ils ont deja annulé le online dans GT4 parce qu'il n'etait pas pret (et il devait meme y avoir une version online plus tard... arf arf arf...)...donc ca fait un -TRES LONG- moment qu'ils buchent leur reseau quand même.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008