En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] [EDIT] Gran Turismo 5 : IGN ose la date |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
[EDIT] Après enquête de Gameblog.fr, il apparaît que le compte Twitter qui a distillé cette info n'a rien d'officiel même s'il porte le nom IGN_UK. Les joies du Web 2.0!
Essayer de déterminer la date de sortie de Gran Turismo 5 est devenu une discipline fortement aléatoire. Pourtant, nos confrères britannique d'IGN s'y risquent et annoncent sur Twitter que la simulation de conduite sera disponible le 26 novembre en Europe et le lendemain chez l'oncle Sam : « #GT5 sortira les 26 (EU) et 27 (US) novembre. On nous a dit qu'il NE SERA PAS retardé une fois encore. » Bon, y'a plus qu'à attendre de l'officiel maintenant.
L'on pourra donc d'ici la fin du mois - on ne peut pas tromper une personne mille fois,.... - se glisser dans le siège de cette Camaro cuvée 69 :
Propriété de Mark Stielow, elle figurera dans Gran Turismo 5 en qualité de gagnante du Gran Turismo Award suite à décision de la Specialty Equipment Market Association (SEMA). Ainsi, elle tiendra compagnie à une autre cylindrée lauréate : la Ford Mustang Trans-Cammer 1970. Et, parce qu'une news sur Gran Turismo 5 ne serait pas complète sans quelques mots de Kaz Yamauchi, patron de Polyphony Digital et père de la franchise, voici ses déclarations les plus récentes : « Le software doit être conçu en tenant compte des limites du hardware. À chaque nouvelle PlayStation, le potentiel s'est accru mais ce n'est pas encore assez. Nous avons fait en sorte que Gran Turismo 5 soit aussi propre et beau que possible dans les limites qui s'imposent à nous mais, bien entendu, nous pouvons faire encore mieux. » Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 55840.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| enfin ?? http://www.youtube.com/watch?v=usfiAsWR4qU ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
yannick82 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| peut-on s'y fier ? moi j'y croirais le jour où j'arpenterai le bitume... ---------------
Id PSN : MagicMadness
En Cours : Fifa12, FF XIII, Heavy Rain, Uncharted 3, GT5, Call of Duty MW 3, Dead Island
|
kenshiro_fr Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2341 jours
| Peut être enfin la fin du calvaire ! ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| moi j'y crois pas tant que sony n'a pas annoncé le jeu officiellement !! ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
baller Profil : Internaute
 Membre depuis 563 jours
| fake. IGN a dementi ce matin même, en precisant que le compte twitter utilisé etait faux. |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| Salut Baller!
Source?  ---------------
ID PSN : senseico
|
baller Profil : Internaute
 Membre depuis 563 jours
| |
seiya71 Profil : Internaute
 Membre depuis 1579 jours
| salut à tous, si vous allez sur le site officiel de GT5, il est annoncé pour novembre 2010.
vrai ou pas? |
 Membre depuis 1198 jours
| Merci! Je fais les corrections qui s'imposent! Sniff!  EDIT réalisé 
Message édité par captainharlock le 09-11-2010 à 11:20:50 ---------------
|
Tortue G Profil : Internaute
 Membre depuis 1290 jours
| Comme dit la superbe contrepèterie, je leur laisse le choix dans la date ...
Classe non ?... ---------------
LBP2 et GT5, what else?...
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1272 jours
| seiya71 a écrit :
salut à tous, si vous allez sur le site officiel de GT5, il est annoncé pour novembre 2010.
vrai ou pas?
|
nous n'avons plus le temps de jouer au poisson d'avril ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
newsmars Profil : Internaute
 Membre depuis 1576 jours
| Effectivement sur le site de GT5 ils annoncent COMING SOON NOVEMBER 2010 ---------------
Ne pas faire demain, ce que tu peux faire aujourd'hui !!!
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| on va en bouffer des news sur gt5 gt5 peut-être sa date au japon
gt5 sort aux states
gt5 chez les esquimaux en janvier
mon chien a bouffé mon gt5
gt5 a été vendu en 2 exemplaires au bhutan ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| c'est "12 heures GT5 chrono"
une news toutes les 12 heures pour au final pas grand-chose ---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| moi sur ma pub leclerc des jeux de noël il y a marqué 3 novembre lol En tt cas pour novembre je n'y crois plus
---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| Kornyou a écrit :
c'est "12 heures GT5 chrono"
une news toutes les 12 heures pour au final pas grand-chose
|
f5
http://blog.eu.playstation.com/
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
yoshur Profil : Internaute
 We still ifght in the nineteen Membre depuis 1722 jours
| Maintenant c'est parce que la PS3 est limitée techniquement que le jeu ne sera pas parfait. Il me débecte de plus en plus ce Yamauchi. En gros, 5 ans de dév, et un jeu pas parfait ou perfectible : bah c'est ta faute gars, tu as fait du caca, le hardware n'a rien à voir là dedans ---------------
|
julo Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| ign-uk n'a rien a voir avec ign, c'est un fake... |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| yoshur a écrit :
Maintenant c'est parce que la PS3 est limitée techniquement que le jeu ne sera pas parfait. Il me débecte de plus en plus ce Yamauchi. En gros, 5 ans de dév, et un jeu pas parfait ou perfectible : bah c'est ta faute gars, tu as fait du caca, le hardware n'a rien à voir là dedans
|
Il dit juste qu'avec un matos plus puissant, il aurait pu faire encore mieux. La PS3 est un hardware de 2005, normal que certains développeurs commencent à rencontrer certaines limites  C'est pas comme si GT5 était raté techniquement, Polyphony n'a rien à se reprocher sur leur maîtrise du hardware...
Message édité par Sn@ke le 09-11-2010 à 15:30:06
|
| n'empeche que Yamauchi a une épée de Damoclès sur sa tete!!! Malheur à lui si le jeu n'est pas à la hauteur  ---------------
|
yannick82 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| je pense que même s'il n'est pas à la hauteur, les ventes vont atteindre un tel niveau qu'il a peu de souci à se faire... rien que les préco doivent être phénoménales alors il a déjà gagné son pari, et puis avec l'envie qu'il a suscité (j'ai pas dit impatience), je pense qu'il dort sur ses 2 oreilles... ---------------
Id PSN : MagicMadness
En Cours : Fifa12, FF XIII, Heavy Rain, Uncharted 3, GT5, Call of Duty MW 3, Dead Island
|
| euh oui bien sur mais quand tu entends Yamauchi nous faire le coup de "nous avons travaillé presque 24h/24h pour faire le jeu parfait, quitte à faire des sacrifices..." (comme si on devait s'apitoyer sur leur sort) Je pense que Yamauchi n'est pas tout à fait rassuré par ce retard que Polyphony Digital n'avait pas du tout prévu  Message édité par Kornyou le 09-11-2010 à 20:22:53
|
Fdmax Profil : Internaute
 Membre depuis 563 jours
| On ne peut pas tromper une personne mille fois…
Si…Si… On… Si… On peut tromper mil-mille personnes une f…, mille fois, non ! Non, on-on peut tromper mille fois mille personnes, Odile, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes. -Oui ! On ne peut pas tromper mille fois…
- OK ! Il sortira bien un jour.....depuis le temps je suis devenu patient. |
 Membre depuis 1198 jours
| Merci Fdmax! Grâce à toi je suis super content!!! ---------------
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
|
Mauvais smiley...
Ce serait plutôt celui-là --> ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
 Membre depuis 1198 jours
| Oui mais je ne l'ai pas sous le coude!!! Au passage, tu fais super bien le mec qui vomit  ---------------
|
Fdmax Profil : Internaute
 Membre depuis 563 jours
| Il ne peux plus rien nous arriver d'affreux maintenant....mais bon aucun lien je suis fils unique. |
johnnydip1 Profil : Internaute
 Homo Homini Lupus Membre depuis 781 jours
| |
 Membre depuis 1198 jours
| Je suis d'accord  ---------------
|
| Je crois que nous avons a faire a un "serial report". |
| -Vous voulez un verre, Odile? -Non je veux d'abord Gran Turismo 5 - Vous ne voulez pas un verre avant?
---------------
|
 Membre depuis 1198 jours
| Atta, j'vais chercher mes maracas  ---------------
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| Il dit qu'il voit pas le rapport... |
| Ecouter laisser polyphony digital faire sont travail, ils nous contacterons quand ils aurons de plus amples informations. Listen let polyphony digital make... |
 Membre depuis 1198 jours
| D
E
L
A
Y
Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?  ---------------
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| Youpiiiii !!!
Dansons la Carioca...
C'est bieeeen...
Faisez tous comme moiiiii !!!
 ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
enemy Profil : Internaute
 Membre depuis 1816 jours
|
Ce serait pas plus DERAY?? Odile DERAY?? ---------------
Garde La Pêche
--------------------------
Id PSN : mcenemy
|
 Membre depuis 1198 jours
| DELAY comme en retard! Malgré les apparences, on essaie de rester dans le ton de la news  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|