FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Gran Turismo : le futur est en marche

En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°452156
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 11-11-2011 à 12:02:08  answer

Citation :

C'est à l'occasion de son déplacement annuel à Las Vegas pour participer au salon SEMA que Kazunori Yamauchi, créateur des Gran Turismo et directeur du studio Polyphony Digital, a été interviewé par nos confrères d'IGN sur le futur réservé à sa licence.

Ainsi nous apprenons que depuis la sortie de Gran Turismo 5, il y a un an environ de cela, plus de 15 mises à jour ont été réalisées afin d'améliorer le contenu d'origine du jeu et désormais l'équipe souhaite sortir environ un DLC supplémentaire, comprenant de nouveaux circuits ou véhicules, tous les deux mois.  

Le monsieur indique également que les commentaires des joueurs ont été déterminants pour le développement de certaines mises à jour telles que le récent ajout d'une vue cockpit pour les véhicules standards par exemple.

Enfin concernant le futur de la franchise, Yamauchi nous indique que son équipe a déjà commencé à travailler sur le prochain épisode numéroté, Gran Turismo 6 en l'occurrence, et que tous les éléments qui ne pourraient pas être améliorés via l'ajout de DLC dans GT5 seront intégrés d'office dans sa suite.

Mais Yamauchi précise bien que ce n'est pas parce que le sixième épisode est en chantier que son équipe délaissera Gran Turismo 5, nous pouvons donc nous attendre à voir arriver de nombreuses mises à jour dans les prochains mois.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 89506.html

n°452181
HuriKhan
Profil : Internaute
Membre depuis jours
Posté le 11-11-2011 à 17:01:50  answer

Rendez vous en 2017 pour GT6 :)

---------------
Site de jeu de type Porte - Monstre - Trésor : http://www.les3reliques.fr
Site français dédié à The Warriors : http://www.the-warriors.fr
n°452183
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 11-11-2011 à 17:28:25  answer

Non plutot 2020  :love:  :o

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°452184
Vroum
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2342 jours
Posté le 11-11-2011 à 17:48:58  answer

2015 GT6 Prologue Concept
2017 GT6 Prologue  
2010 GT6  
 :jap:

Message édité par Vroum le 11-11-2011 à 17:49:29

---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
n°452187
Olivier
Profil : Rédacteur XF
Membre depuis 3689 jours
Posté le 11-11-2011 à 18:48:51  answer

GT6 en 2010 ? Putain, ça commence, il est déja en retard :d

---------------
Xbox 360 : OlivierXF
Wii Mario Kart : 1590-6219-5062
n°452188
moloko
Membre depuis 2660 jours
Posté le 11-11-2011 à 18:56:39  answer

2012 Tourist Trophy 2
2013 GT5 Final Edition
2014 GT PSVita

:jap:

Message édité par moloko le 11-11-2011 à 18:58:39

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°452191
Patronck
Membre depuis 2079 jours
Posté le 11-11-2011 à 19:41:32  answer

Dans tout les cas le prochain c'est sans moi.  :non:  
Tout les GT se ressemble trop, permis, endurance et autre.  :o  
Rien de vraiment nouveau à chaque fois.  :sleep:

---------------
ID PSN: Patronckfr  
n°452194
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 11-11-2011 à 20:02:39  answer

Patronck a écrit :

La prochaine fois, ils feront des bagnoles futuristes armées comme des porte-avions et qui flottent sur un coussin d'air à très grande vitesse sur des circuits plein de loopings... Il parait même qu'ils ont déjà le titre : WipEout ! [:sundance:2]

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°452208
cheveuzo
ID PSN : Cheveuzo
Membre depuis 2725 jours
Posté le 11-11-2011 à 23:58:47  answer

Patronck a écrit :

et il t'aura fallu 4 suites pour t'en apercevoir ?  :sarcastic:  

---------------
Que la désobéissance civile soit avec toi, jeune citoyen !!
/!\ http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?copy
n°452218
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3065 jours
Posté le 12-11-2011 à 10:25:26  answer

Patronck a écrit :

Le online ça compte pas ?

J'espère des changements de concepts dans la progression du A-spec... mais je me fais pas trop d'illusion  :sweat:  

n°452246
chris_lo
Membre depuis 1895 jours
Posté le 12-11-2011 à 15:49:21  answer

faut qu'ils bossent sur l'IA et les dégâts (et les sons moteurs :D)

après je me doute bien que pour GT6 ils nous offriront cette fois un rendu homogène voiture/circuits, quitte à en mettre moins, quoique les déclinaisons de MX5, Skyline, Lancer et autre, c'est pas ça qui doit prendre le + de temps (CTRL C + CTRL V :D )... donc là on aura ENFIN le grand GT qu'on attendait depuis des lustres

moi j'y crois, allez y les gars ;)

seule question, ce sera sur PS3 ?  :??:  :whistle:

---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB  & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
n°452250
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 12-11-2011 à 17:21:15  answer

Ils feraient mieux de le faire sur PS4.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°452251
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3007 jours
Posté le 12-11-2011 à 17:27:52  answer

Moi, j'essaie d'y croire mais tout le monde sait comment Poliphony a beaucoup de problème pour faire un jeu. Je trouve cela dommage car c'eat un peu la série emblématique de Sony (n'en déplaise aux Uncharted, GoW, LBP, Killzone et autres...) Gran Turismo c'est l'exclusivité SCE qui se vend le mieux. Le top 2 c'est actuellement GT5 suivi de GT5 Prologue. Contrairement à MS ou Nintendo, qui exploitent bien leurs licenses phares comme Mario, Zelda, Halo ou Forza chaque deux ans (parfois moins) avec Sony c'est différent. Faut dire que SCEJ et Poliphony sont japonais qui ont du mal avec la PS3 même 5 ans après. Les studios internes de SCEA (Uncharted, GoW, Resistance, Ratchet...) et SCEE (Killzone, LBP, MotorStorm...) ont la capacité de sortir un jeu chaque 2 ans. Serait-ce le cas enfin pour GT6??  

De plus, à part la lenteur des japonais, il y a un manque d'organisation flagrante chez Poliphony. Par exemple, pour GT5, Sony ne pouvait pas donner de dates de lancement car Yamauchi lui-même ne savait pas où il en était avec le développement du jeu. :/ D'ailleurs en jouant la version finale, on aurait dit que les voitures standards et certains circuits ont été ajoutés durant l'année 2010, car ils étaient clairement moins beaux que d'autres éléments présents depuis GT5 Prologue. :??:  

Concernant GT6, si il sort sur PS3, ce sera GT5.5 à mon avis. Mais j'espère tout de même le jeu complet que voulait Yamauchi comme par exemple la météo dynamique et changements climatiques sur "tous" les circuits, dégâts réalistes sur "tous" les véhicules, la vue intérieur pour tout le monde (ok dans la MAJ), une meilleure IA, des championnats plus intéressants, plus longs et variés pour le mode GT.
Les voitures premium/standard, ça ne me dérange pas tant que ça.

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°452252
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 12-11-2011 à 17:53:33  answer

Pourquoi vouloir un Gt tous les 2 ans ? Perso je ne serais pas contre que ce soit tous les 3 ans je ne suis contre, après exploitent bien leur license ( les autres constructeur ) c'est pour l'argents aussi et Polyphony avait trouver une solution avec les prologue  [:hydderf:1] .

Plus sérieusement c'est quoi bien exploiter une license, sortir dans un temps reduit, un jeu de qualité ou... ?  

A l'époque de la PS3 GT n'avait pas de mode online, là y'en a un et qui tient bien la route et franchement je ne m'en lasse jamais. Sur chaque génération on a toujours eu 2 GT ( hors prologue, Tokyo geneva...), je ne serais pas surpris si GT6 sortait sur PS3. Mais bon comme je l'ai dit PD a fait l'erreur de ne pas commncer par GT5 directement, c'est surtout là qu'ils ont perdu du temps et non au niveau du developpement de celui-ci ( je parle biensur du developpement de Gt Vision puis GT HD annulé au final). Sur PS2 pas mal avaient aussi des difficulté, ça ne les a pas empecher d'annulé GT 2000 ( ils nt bien fait ) et de sortir T3 assez tot quand meme, certe niveau contenus c'était leger mais bon.

Citation :

Les voitures premium/standard, ça ne me dérange pas tant que ça.

Dans GT5 non, quoi que ce qui me dérange c'est le nombre de premium comparé aux standard, mas dans GT6 si ça derange quand meme  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par sfc-tsubasa le 12-11-2011 à 17:54:51

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°452255
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3007 jours
Posté le 12-11-2011 à 18:17:26  answer

sfc-tsubasa a écrit :

Dans GT5 non, quoi que ce qui me dérange c'est le nombre de premium comparé aux standard, mas dans GT6 si ça derange quand meme  :heink:

Cela dépendra de la console de GT6. Si c'est la PS4, d'accord, tous les véhicules devraient être premium, mais si c'est sur PS3, je crois que GT6 sera un GT5.5 par manque de temps et par leur façon de travailler.

Imagine que la PS4 sort fin 2013, et GT6 sort un an après (possible? :whistle: ). GT6 aurait alors un temps de développement de 3 ans (2011-2012-2013). Mais si c'est sur PS3, le jeu devrait sortir 2012 (lol) ou 2013. Je ne crois pas que PD soit capable de un jeu "neuf" en 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par vash_ps2 le 12-11-2011 à 18:18:11

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°452259
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 12-11-2011 à 18:54:57  answer

vash_ps2 a écrit :

Cela dépendra de la console de GT6. Si c'est la PS4, d'accord, tous les véhicules devraient être premium, mais si c'est sur PS3, je crois que GT6 sera un GT5.5 par manque de temps et par leur façon de travailler.

Imagine que la PS4 sort fin 2013, et GT6 sort un an après (possible? :whistle: ). GT6 aurait alors un temps de développement de 3 ans (2011-2012-2013). Mais si c'est sur PS3, le jeu devrait sortir 2012 (lol) ou 2013. Je ne crois pas que PD soit capable de un jeu "neuf" en 2 ans.

Biensur quand je disais que meme sur PS3 on devrait avoir que des premiums, pas les 1 000 voitures, mais je pense qu'avoir au minimum 500. Celle de GT5 ( de base, des DLC ), et je pense qu'ils ont continuer à faire des premiums après la sortie de GT5.

Avec le temps ils commencent quand meme à maitrisé, parceque perso quand ils disent manque de temps etc. je n'y crois pas trop. Quand je vois la modélisation des premium, et circuits " premium (  [:hydderf:1] ) franchement je trouve ça très beau, je ne conduit qu'en vue cockpit et je trouve ça toujours au top. J'ai rejoué hier en online sur Fuji par exemple, et je trouve ça toujours beau le paysage etc. j'aimerais bien avoir mon cicruit préf-ré ( Trail moutain ) enfin en "premium".

Un truc aussi niveau details, ça serait bien sur certains circuit ( trail mountain etc. ) de faire en sorte qu'il y' ait des feuille qui tombent des arbitre et trainent sur la piste...

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°452270
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3692 jours
Posté le 12-11-2011 à 20:52:59  answer

sfc-tsubasa a écrit :

Biensur quand je disais que meme sur PS3 on devrait avoir que des premiums, pas les 1 000 voitures, mais je pense qu'avoir au minimum 500.

Le chiffre brut ne veut pas dire grand-chose... On pourrait avoir seulement 200 ou 300 premiums qui couvrent à peu près toute la gamme... Ils ont mis combien de Mx5 et de Rx7 pour arriver à 1000, de toute façon ?

sfc-tsubasa a écrit :

Un truc aussi niveau details, ça serait bien sur certains circuit ( trail mountain etc. ) de faire en sorte qu'il y' ait des feuille qui tombent des arbitre et trainent sur la piste...

Des arbitres qui perdent leurs feuilles, c'est vrai que ça ne s'est pas encore vu chez la concurrence :D

n°452272
Akira81
--°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤*
Membre depuis 3008 jours
Posté le 12-11-2011 à 21:26:58  answer

Koren a écrit :

[quotemsg=452270,17,300]
Des arbitres qui perdent leurs feuilles, c'est vrai que ça ne s'est pas encore vu chez la concurrence :D

Dans Gran Fifasimo les arbitres :)

---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés :  Dead Island | uncharted3 | Catherine  
En attente : Final Fantasy XIII versus  
Id PSN EU : Akira813  
n°452273
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3007 jours
Posté le 12-11-2011 à 21:45:01  answer

Ce serait bien de rendre le mode Carrière plus passionant. Je trouve que ce n'est pas assez soigné dans GT5. Je ne demande pas un scénario mais le jeu manque un côté épique. Il manque ce truc qui te fait sauter de joie [:bor:4]  quand tu gagnes une course difficile face à une IA redoutable (sans rentrer dans le délire MotorStorm)

Message cité 1 fois
Message édité par vash_ps2 le 12-11-2011 à 21:47:22

---------------
n°452276
Siberg
Membre depuis 1402 jours
Posté le 12-11-2011 à 23:22:16  answer

bigfoot75 a écrit :

Le online ça compte pas ?

J'espère des changements de concepts dans la progression du A-spec... mais je me fais pas trop d'illusion  :sweat:  

Pour moi ça compte, mais GT4 avait un lan plutôt bien fait (prémisse du online).

Par contre, à quand un vrai serveur indépendant de l'hôte pour stabiliser la connexion.

n°452277
Siberg
Membre depuis 1402 jours
Posté le 12-11-2011 à 23:26:14  answer

vash_ps2 a écrit :

Ce serait bien de rendre le mode Carrière plus passionant. Je trouve que ce n'est pas assez soigné dans GT5. Je ne demande pas un scénario mais le jeu manque un côté épique. Il manque ce truc qui te fait sauter de joie [:bor:4]  quand tu gagnes une course difficile face à une IA redoutable (sans rentrer dans le délire MotorStorm)

Tu n'as pas tort, le mode A-spec n'est pas gratifiant, l'I.A est à des années lumières du niveau des joueurs.

D'ailleurs une I.A qui s'adapte à ton niveau et qui te met la pression pendant 3 ou 5 tours, voilà qui redonnerait du punch au mode carrière.

n°452281
chris_lo
Membre depuis 1895 jours
Posté le 13-11-2011 à 00:22:13  answer

ah ça NON !!!

c'est ce que Turn10 a fait sur Forza 4, et au final tout le monde est d'accord pour dire que ça les gave, qu'ils préféraient l'IA pépère de Forza 3 (que je trouvais excellente au passage)... donc NON à l'IA "adaptive" (ou "cheatée" c'est selon), c'est bien dans les jeux "arcade" mais dans une simu (ou presque :D ) ça n'a aucun intérêt, sauf d'accoucher encore plus de courses de stock-cars avec des incohérences de performances juste incroyables (genre tu mets 2 secondes au tour du mec derrière mais comme par magie il te colle au cul !)

@ sfc-tsubasa
tu as raison, niveau modélisations, ça ne leur prend pas tant que ça de temps... le souci, c'est tout le reste, "refondre" le moteur du jeu pour proposer des dégâts vite fait bien fait, du cycle jour/nuit, de la météo, de la 3D, du head-tracking et assurer surtout le sacro-saint 1080p à 60fps avec tout ça dedans sinon Sony te tape sur les doigts (faut au moins tenir UNE promesse de la PS3 au lancement :D )

moi je les comprends PoDi, on sait tous comment les studios jap galèrent sur cette gen niveau développement. Pour moi la faute est partagée, Sony a sa part de responsabilité autant que Yamauchi dans ce semi-ratage (je dis "semi" parce que le jeu est bon tout de même, et puis on approche des 7 millions vendus à ce jour :D )

GT5, il est à l'image de la PlayStation 3 en fait, un démarrage chaotique, des promesses en pagaille et une semi-déception au final (j'ai oublié les patchs aussi), mais une valeur sûre malgré tout et on en redemanderait presque (aller, faites péter les "bons" DLC cette fois :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 13-11-2011 à 00:41:41

---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB  & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
n°452285
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 13-11-2011 à 02:00:59  answer

Pour le niveau de l'IA, ça donne quoi si on prend une voiture avec la meme puissance quelle, sans rien toucher ? C'est sur que booster la voiture l'IA n'y peut rien contre nous, je me rappel que dans GT4, il y avait une épreuve ou c'était le meme model, bein sans rien toucher c'était la galere, il me semble n'avoir jamais terminé dans les 3 premiers voir meme dernier.

Citation :

moi je les comprends PoDi, on sait tous comment les studios jap galèrent sur cette gen niveau développement. Pour moi la faute est partagée, Sony a sa part de responsabilité autant que Yamauchi dans ce semi-ratage (je dis "semi" parce que le jeu est bon tout de même, et puis on approche des 7 millions vendus à ce jour :D )

Oui mais la difference avec les autres est qu'ils sont chez Sony, ils devraient avoir moins de souci quand meme, surtout que les studio interne s'entre aident. Pourquoi ne pas demander de l'aide d'autres studio ? Comme je le disais quand je vois le resultat que ce soit niveau voiture et niveau  circuits en version premium, c'est quand meme assez top, c'était si difficile pour eux de faire 30 circuits de la meme qualité ? Ils disent surtout que c'était un manque de temps, c'est surtout ça que j'ai du mal à comprendre.

Koren a écrit :

Le chiffre brut ne veut pas dire grand-chose... On pourrait avoir seulement 200 ou 300 premiums qui couvrent à peu près toute la gamme... Ils ont mis combien de Mx5 et de Rx7 pour arriver à 1000, de toute façon ?

Koren a écrit :

:lol:  

Quoi que ça peux arriver http://www.last-video.com/arbitre-perd-ses-cartons  [:hydderf:1]  

:D  

Ca c'est sur que les 1 000 c'est bien grace à ça et les caisse de GT ( nascar ) ou il y a juste la couleur des team... On a pas trop besoin de pilote la meme gamme voiture en plusieurs models, ça reduit pas mal la liste et surtout ça permet de faire de nouvelles.

Message édité par sfc-tsubasa le 13-11-2011 à 02:04:41

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°452300
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3065 jours
Posté le 13-11-2011 à 11:44:31  answer

Le mieux serait une IA à plusieurs niveaux de difficulté (allant avec plusieurs niveaux de gains) comme dans le mode arcade mais en mieux étalonnée au niveau des temps. Pour ça, pas de secret : il faut d'abord qu'ils limitent le choix des voitures dans une course.

n°452305
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3692 jours
Posté le 13-11-2011 à 12:21:59  answer

bigfoot75 a écrit :

Le mieux serait une IA à plusieurs niveaux de difficulté (allant avec plusieurs niveaux de gains) comme dans le mode arcade mais en mieux étalonnée au niveau des temps. Pour ça, pas de secret : il faut d'abord qu'ils limitent le choix des voitures dans une course.

Il suffirait qu'ils adaptent les gains aux différences de performance... Moins tu as d'avantage sur les adversaires, plus tu gagnes. Ca donne un intérêt à la course.

(pour info, MSR le faisait déjà très bien il y a dix ans, hein)

Message cité 1 fois
Message édité par Koren le 13-11-2011 à 12:22:24
n°452307
Alex35
© Alex & co.
Membre depuis 2369 jours
Posté le 13-11-2011 à 12:26:37  answer

Un truc saoulant aussi c'est l'impression de vitesse ...
Des fois t'est a 300km/h, l'impression de pas avancer, "comment ça se fait que je tourne pas dans cette épingle a cheveux ? "

---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule :mdr: " Sn@ke
n°452308
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3007 jours
Posté le 13-11-2011 à 12:50:06  answer

chris_lo a écrit :

ah ça NON !!!

Je ne demande pas non plus une IA cheatée comme MotorStorm par exemple où tous les pilotes IA rouler contre toi (quand tu es en tête) mais je veux de l'émotion dans les courses. GT5 (et la série GT en générale) c'est un peu terne niveau compétition et pour l'ambiance. Dans la vrai vie, ton directeur sportif et ton équipe font la fête quand tu dépasse même si c'est pour la 5ème place. :whistle:  

http://i40.tinypic.com/6zy1b4.jpg

---------------
n°452310
Akira81
--°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤*
Membre depuis 3008 jours
Posté le 13-11-2011 à 13:17:27  answer

J avous que l IA m ennui bcP dans les gt, tu px partir dernier et au 1er tour être 1er sans forcer

---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés :  Dead Island | uncharted3 | Catherine  
En attente : Final Fantasy XIII versus  
Id PSN EU : Akira813  
n°452314
Patronck
Membre depuis 2079 jours
Posté le 13-11-2011 à 14:29:00  answer

Darsh a écrit :

La prochaine fois, ils feront des bagnoles futuristes armées comme des porte-avions et qui flottent sur un coussin d'air à très grande vitesse sur des circuits plein de loopings... Il parait même qu'ils ont déjà le titre : WipEout ! [:sundance:2]

Ta raison bouffon.  :pt1cable:  
Pour WipEout, c'est HD j'éspère.  :bounce:  
Sur un ecran HD Samsung comme tu les aimes.  :hello:

---------------
ID PSN: Patronckfr  
n°452318
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 13-11-2011 à 16:05:34  answer

Akira81 a écrit :

J avous que l IA m ennui bcP dans les gt, tu px partir dernier et au 1er tour être 1er sans forcer

Avec la meme voiture, meme puissance etc. ?

Faudrait aussi augmenter le nombre de voiture sur piste au niveau des courses d'endurance, et surtout plusieurs catégorie mais qui n'influence pas sur le meme classement. Genre tu peux etre 10 eme gagner des points, en plus du classement et points de ta propre catégorie de voiture. Moi c'est surtout ça que j'aimerais voir  :love:  :(

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°452345
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 14-11-2011 à 00:42:56  answer

Koren a écrit :

Il suffirait qu'ils adaptent les gains aux différences de performance... Moins tu as d'avantage sur les adversaires, plus tu gagnes. Ca donne un intérêt à la course.

(pour info, MSR le faisait déjà très bien il y a dix ans, hein)

GT4 aussi le faisait très bien... [:shao onos]

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°452346
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 14-11-2011 à 00:49:53  answer

Patronck a écrit :

Ta raison bouffon.  :pt1cable:

Quel humour... [:matth]  

Patronck a écrit :

Pour WipEout, c'est HD j'éspère.  :bounce:
Sur un ecran HD Samsung comme tu les aimes.  :hello:

Pourquoi pas... WipEout, c'est bien le seul jeu où les couleurs flashy-Cryptonienne des écrans Samsung ne choqueront pas. [:sundance:2]

---------------
n°452350
AshRiot
Profil : Pigiste
Baby Time !
Membre depuis 3068 jours
Posté le 14-11-2011 à 07:51:58  answer

Les derniers plasma Samsung sont aussi bon que le VT30... Et surclasse les Sony ;)

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°452352
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 14-11-2011 à 09:01:36  answer

Sony ne fait pas de plasma...

Et sinon, le plasma a depuis toujours, une image plus douce et mieux contrastée qu'un LCD mais il traine toujours ses vieilles casseroles qui, en ce qui me concerne, le disqualifie direct dans le choix d'un TV.
Si demain mon rétro devait claquer, jamais de la vie je le remplace par un plasma. Je préfère encore payer trois fois plus pour importer un LaserTV ou acheter un très bon projo.

---------------
n°452356
trickykid
PSN :TrickyKid
Membre depuis 1912 jours
Posté le 14-11-2011 à 11:17:29  answer

Je me suis pas essayé à GT5 mais à vous lire c'est toujours autant un simulateur de contre la montre et pas tant de course. Le online vaut quoi d'ailleurs ? (la version platinum + le patch 2.0 ont fait remonter mon intérêt pour ce jeu)

---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
n°452357
chris_lo
Membre depuis 1895 jours
Posté le 14-11-2011 à 11:39:53  answer

le online est très sympa, bien que de prime abord pas évident à comprendre (je parle des menus :D )

mais une fois la machine en marche, c'est aussi bon que n'importe quel online de jeux de caisse. Enfin en tout cas, pour avoir fait celui de Forza ou de NFS, c'est tout à fait comparable niveau fonctions, performances et communauté. Pour une "1ère", on peut dire que PoDi a fait du bon boulot :D

---------------
n°452359
AshRiot
Profil : Pigiste
Baby Time !
Membre depuis 3068 jours
Posté le 14-11-2011 à 13:07:17  answer

Darsh a écrit :

Sony ne fait pas de plasma...

Et sinon, le plasma a depuis toujours, une image plus douce et mieux contrastée qu'un LCD mais il traine toujours ses vieilles casseroles qui, en ce qui me concerne, le disqualifie direct dans le choix d'un TV.
Si demain mon rétro devait claquer, jamais de la vie je le remplace par un plasma. Je préfère encore payer trois fois plus pour importer un LaserTV ou acheter un très bon projo.

Je parlais de surclasser dans toute la gamme de produit sony...

Maintenant a par le rodage, le plasma reste un cran devant pour le cinema et pour les jeux pour l'input lag

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°452374
chris_lo
Membre depuis 1895 jours
Posté le 14-11-2011 à 16:31:45  answer

c'est pas dur en même temps, Sony ne fait plus que de la merde, ou disons du juste passable. Même leur haut de gamme fait pitié, y compris en 3D (pourtant c'est le constructeur qui en joue le plus).

le meilleur Bravia (et de loin) jamais sorti c'est le X4500 et sa dalle LED Full-RGB... et ça c'est un truc qui a bien 4 ans :D depuis ils font de la quantité, c'est un autre choix stratégique :/

remarquez le meilleur Plasma jamais sorti a le même âge, même si Panasonic se démène chaque année pour améliorer les choses (ou disons "recréer" les dalles Pioneer :D )

pour le rodage, ça fait déjà quelques générations que ce n'est plus une nécessité. Les constructeurs ont fini par comprendre que mettre des "presets" tout à fond sur une dalle Plasma dès la sortie du carton, c'est complètement idiot (à part pour égayer un showroom :D )

---------------
n°452389
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 14-11-2011 à 18:45:58  answer

Je n'ai jamais eu à me plaindre des tv Sony, idem avec le seul plasma Samsung que j'ai eu à l'époque.

chris_lo a écrit :

le online est très sympa, bien que de prime abord pas évident à comprendre (je parle des menus :D )

mais une fois la machine en marche, c'est aussi bon que n'importe quel online de jeux de caisse. Enfin en tout cas, pour avoir fait celui de Forza ou de NFS, c'est tout à fait comparable niveau fonctions, performances et communauté. Pour une "1ère", on peut dire que PoDi a fait du bon boulot :D

Oui le online est très bien, en tout cas niveau qualité et avec les MAJ ( d'avant 2.0) ils avaient améliorés certains parametres.

Ce qui manque selon moi, c'est de faire en sorte qu'on puisse trier pour avoir un garage de voiture d'origine et un coin pour avoir celles modifiés.

Message édité par sfc-tsubasa le 14-11-2011 à 18:48:47

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009