En ligne > 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Gran Turismo 5 digne de la PS4 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Lors d'une nouvelle envolée dont il a le secret, Kaz Yamauchi, patron de Polyphony Digital et créateur de la franchise Gran Turismo, a révélé que le cinquième volet en ligne droite était digne de la prochaine génération de consoles.
Il a en effet confié à nos confrères de l'Official PlayStation Magazine : « En fait, le degré de précision que nous avons atteint [avec Gran Turismo 5] conviendrait mieux à la prochaine génération de consoles ». Il ajoute en évoquant les 200 véhicules premium présents : « Le détail d'un modèle premium va au-delà du niveau de la PlayStation actuelle. »
Goûtez en avant-première à la PlayStation 4 en novembre prochain grâce à Gran Turismo 5.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 14053.html |
Tortue G Profil : Internaute
 Membre depuis 1289 jours
| Essayerait-il ne nous dire que finalement le jeu sortira sur PS4 (oué je sais, c'est facile ...). ---------------
LBP2 et GT5, what else?...
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| Ou alors il prépare le terrain pour expliquer des ralentissements éventuels |
BiaZeD Profil : Internaute
 qu'est-ce que tu veux !? Membre depuis 3316 jours
| C'est con ce qu'il dit. Si ça tourne sur PS3, c'est que c'est du niveau de la PS3... ---------------
et bla bla bla bla................
|
 Membre depuis 2054 jours
| Faut pas lui en vouloir, il doit manquer de sommeil à force de bosser pour tenir les délais annoncés à l'E3
Ou alors il a pris des jours de communication avec Kutaragi  |
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Sn@ke a écrit :
Ou alors il prépare le terrain pour expliquer des ralentissements éventuels
|
moi je l'ai compris comme ça
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3229 jours
| Ou alors, il a essayé d'expliquer, de façon assez maladroite, que GT5 passe pour un jeu PS4 à côté de tous les autres jeux de bagnoles de cette génération... En même temps, encore un peu et il sortait bel et bien pour la PS4... Même si j'admire le travail énorme accomplit dans GT5, j'espère qu'ils se calmeront un peu sur la surenchère pour GT6 sinon ils vont vraiment sauter une génération, cette fois. Message édité par Darsh le 15-07-2010 à 17:37:27 ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
 Membre depuis 2054 jours
| Tant qu'ils pourront se permettre de sortir des versions Prologue à 40€, qu'elles s'arracheront par millions et financeront le dev de la version complète, ils continueront dans la surenchère  |
horny Profil : Internaute
 Membre depuis 1923 jours
| Mouais...la météo en temps réel et aléatoire qui influe vraiment sur la physique des caisses, de vrai dégâts, un vrai son pour les moteurs, des script d'ia différents de ceux de GT1 et après on parlera de PS4...si c'est pour avoir 4585995656564898 Polygones par roue par contre on s'en branle.
|
 Membre depuis 2054 jours
| On parle du "Real Driving Museum Simulator" là, il faut que les véhicules soient le plus beau possible |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| je trouve nul de dire un truc pareil -_- ... c'est comme dire a l'époque GT3 est digne d'une PS3 ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| BiaZeD a écrit :
C'est con ce qu'il dit. Si ça tourne sur PS3, c'est que c'est du niveau de la PS3...
|
mais non, le monsieur dit que c'est du niveau de la PS4, c'est que c'est vrai
autre hypothèse, la PS4 sera une PS3 overclockée avec PS Move d'office ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1521 jours
| |
SolidSnake_Fox Profil : Internaute
 Membre depuis 1273 jours
| Comme le dirait un copain : "Mais y dit que d'la m**** !!!"
Qu'est-ce qu'il nous fait le Kazunori ? Qu'est-ce que ça peut bien nous foutre que GT5 serait mieux sur PS4 ? Nous on le veut déjà sur PS3.
En tout cas, voyons le côté positif, GT5 sortira le jour de la sortie de la PS4 ! (ou pas ) ---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
|
Gui. Profil : Internaute
 Ideas are bulletproof Membre depuis 3690 jours
| BiaZeD a écrit :
C'est con ce qu'il dit. Si ça tourne sur PS3, c'est que c'est du niveau de la PS3...
|
on s'en fout, c'est pour la télévision française
 |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1896 jours
| et sans compter les 200 vehicule premium, les autres seront du niveau d'une PS3 ou inferieur ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2658 jours
| il y aura 200 voitures niveau PS4 et 800 voitures niveau PS2, il nous fait un blocage avec la PS3. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
 Membre depuis 2054 jours
| moloko a écrit :
il y aura 200 voitures niveau PS4 et 800 voitures niveau PS2, il nous fait un blocage avec la PS3.
|
 |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| faut pas oublier les bruitages et l'IA PS1 |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1896 jours
| moloko a écrit :
il y aura 200 voitures niveau PS4 et 800 voitures niveau PS2, il nous fait un blocage avec la PS3.
|
ça c'est pas sympas... le niveau de la PS3 c'est pour le bluray ---------------
ID PS3 : raziel973
|
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3307 jours
| horny a écrit :
Mouais...la météo en temps réel et aléatoire qui influe vraiment sur la physique des caisses, de vrai dégâts, un vrai son pour les moteurs, des script d'ia différents de ceux de GT1 et après on parlera de PS4...si c'est pour avoir 4585995656564898 Polygones par roue par contre on s'en branle.
|
joli troll ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
Tortue G Profil : Internaute
 Membre depuis 1289 jours
| Moi j'appelle pas ça du troll, c'est pas hors-sujet et c'est plutôt censé de mon point de vue, et je suis plutôt d'accord avec lui, je suis pas sur qu'ils se concentrent sur les bons points chez Polyphony, ou en tout cas sur ceux que je souhaiterais ...
Après on peut espérer que les propos de Mr Tamagoshi soient déformés ou sortis de leur contexte, mais c'est assez maladroit de sa part, une fois n'est pas coutume ... ---------------
LBP2 et GT5, what else?...
|
|
oui, je pense que j'ai meme pas besoin de m'expliquer tellement le laius sur l'IA decredibilise le tout ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| J'vais prendre Need For Speed Shift car il a une bonne IA, des bruits de moteur top, puis la conduite je m'en fout  |
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1734 jours
| Le comportement de l'IA sur les différentes vidéos n'est pas flagrante. Ok elle peut éviter des concurrents arrêtés. Mais niveau trajectoires et comportement en bagarre, c'est moyen ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
| Tu t'es jamais endormi devant un grand prix de F1 ou quoi ?  |
| sirisO a écrit :
Le comportement de l'IA sur les différentes vidéos n'est pas flagrante. Ok elle peut éviter des concurrents arrêtés. Mais niveau trajectoires et comportement en bagarre, c'est moyen
|
faudrait peut etre avoir des attentes realistes aussi et ne pas s'attendre a avoir HAL comme I.A pour un simple jeu de caisse le fait que l'ia evite dans une majorité des cas les autres voitures, ne prenne pas de trajectoire fixe et se plante parfois ca reste pas mal du tout
Apres jamais on aura une I.A "humaine" dans un jeu video que ce soit cette generation ou meme la prochaine a mon avis ---------------
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| Dans un jeu comme Uncharted ou des FPS, les ennemis te tirent dessus, se mettent à couvert, fuient, etc...
Là on demande juste à une voiture de suivre un couloir et éviter de rentrer dans les murs ou les autres voitures. On ne parle pas de l'IA de HAL ou une IA humaine, ça, c'est un véritable troll.
Mais que la voiture suive la trajectoire prédéfinie d'un parcours, avec une loi normale pour en dévier, une gestion de la distance entre la voitures X et les voitures Y Z avec probabilité de faire des erreurs et de dévier à droite ou à gauche, etc...
C'est pas non plus la fin du monde de pondre une IA qui tient la route (ha-ha-ha...) ---------------
psn : RHALX
|
| werwolf a écrit :
Dans un jeu comme Uncharted ou des FPS, les ennemis te tirent dessus, se mettent à couvert, fuient, etc...
|
 |
| werwolf a écrit :
Dans un jeu comme Uncharted ou des FPS, les ennemis te tirent dessus, se mettent à couvert, fuient, etc...
Là on demande juste à une voiture de suivre un couloir et éviter de rentrer dans les murs ou les autres voitures. On ne parle pas de l'IA de HAL ou une IA humaine, ça, c'est un véritable troll.
Mais que la voiture suive la trajectoire prédéfinie d'un parcours, avec une loi normale pour en dévier, une gestion de la distance entre la voitures X et les voitures Y Z avec probabilité de faire des erreurs et de dévier à droite ou à gauche, etc...
C'est pas non plus la fin du monde de pondre une IA qui tient la route (ha-ha-ha...)
|
ca tombe bien c'est ce qu'elle fait donc au final ou est le probleme ? ---------------
|
Tsukaniki Profil : Internaute
 Gwahooo Membre depuis 2005 jours
| Beaucoup de conclusions sur un jeu pas encore sorti !
On n'a pas encore testé le jeu final, mais on le trouve déjà dépassé sur bon nombre de points... Bien !
Franchement, tous ceux qui se permettent de critiquer passent plus pour des troll qu'autre chose. On en reparlera quand le jeu sera sorti.
Bref, pour en revenir à la news, ce que fais K.Y. c'est un peu du troll aussi envers la concurrence, mais on peut pas dire qu'elle soit réellement à niveau la concurrence... M'enfin, tant que son jeu ne sera pas sorti, la concurrence sera toujours meilleure car elle au moins, on peut déjà y jouer... ---------------
ID PS3 : Belette-sensei
Abonnez-vous à Nolife ! http://nolife-tv.com
http://lalith.labrute.fr
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3690 jours
| |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| l'IA de GT est parfaite... pour les futures courses de NASCAR  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|