En ligne > Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [GDC 2010] Lara Croft se trouve une date |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Les prochaines aventures de Lara Croft - qui ne seront pas un Tomb Raider - seront disponibles sur le PlayStation Store cet été au prix de 15 dollars, et donc probablement 14.99 euros en France. Ce jeu d'action sera jouable à deux en coopération, une première dans la licence. Lara Croft et le Gardien de la Lumière est présenté à la GDC, nous devrions en voir plus bientôt.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 81503.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| c'est quoi cette chose?
 |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| a premiere vue je dirais un jeu PS2 realisé par Davilex... Message édité par frankyman le 11-03-2010 à 03:17:44 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Firewall2304 Profil : Internaute
 Membre depuis 1589 jours
| Le truc qui me rassure , c'est le fait que ce soit en DL ...sa laisse penser qu'ils sont pas fous et que sa risque de pas marcher alors il le mette en " beta ".
Si sa fonctionne le prochain sera une version longue et en galette . Je suppose ...
Et donc que les tomb raider ne sont pas mort ^^ ils veulent juste tester autre chose. ---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Les screens sont issus d'une version Wii, rassurez moi. Message édité par Sn@ke le 11-03-2010 à 11:36:25
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|