[News PF] > [Images] Angry Birds Trilogy s'écrase sur PlayStation 3
La redaction
Profil : Rédaction Membre depuis 2516 jours
Posté le 11-07-2012 à 19:13:37
Citation :
Gratuits ou presque sur téléphones portables et tablettes tactiles, les trois épisodes de la série Angry Birds sortiront en fin d'année en haute définition sur PlayStation 3.
En plus des graphismes HD de Angry Birds, Angry Birds Seasons et Angry Birds Rio, la compilation sera compatible avec les trophées et le PlayStation Move.
Au passage, la PlayStation Vita est honteusement snobée par les hargneux oiseaux alors que l'écran tactile s'y prêtait à merveille.
---------------
Jeux à finir... >>Bioshock 2 - Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Need for Speed : Most Wanted - Ratchet & Clank : aCiT - Tomb Raider - Uncharted 3
Sanji
Profil : Internaute " Platine Hunter " Membre depuis 2431 jours
---------------
Dans le genre des répliques qui tuent : Virus se confesse " C'est vraiment avec l'opus MGS4 que Raiden a prit un coup de boost, il est devenu beaucoup plus stylé, plus guerrier et moi homo ! "
Akira81
Profil : Internaute --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3373 jours
Tu as raison samsung c'est mieu pour pas mal de chose
---------------
Jeux en cour : | -Jeux terminés : FarCry 3
En attente : The Last of US | GTA V
Id PSN EU : Akira813 Trophée Platine : 0 (j'assume)
westdogg571
Profil : Internaute Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1629 jours
Posté le 13-07-2012 à 14:18:46
+1 Akira ^^ i-phone = le MAL
Je pense qu'il va y avoir un MAJ ou on pourra jouer sur la VITA ,enfin j'espère...
---------------
67 platines
Je platine les jeux pour le plaisir ,pas pour dire que j'ai eu un platine de plus... Noooonn pas nos femelles ,je vais vous buter fils de pute d'extraterrestre
J'ai fait l'erreur d'acheter le 1er sur iPhone... Plus jamais !
Moi je me suis bien amusé dessus à l'époque, pour 79 cents ça va... maintenant là on frise l'overdose.
Darsh
Profil : Internaute Membre depuis 3596 jours
Posté le 13-07-2012 à 16:15:16
Oui, c'était rigolo dix minutes... Ca vaut bien ses 79 cents... Mais ça devient très rapidement répétitif et chiant.
---------------
Jeux à finir... >>Bioshock 2 - Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Need for Speed : Most Wanted - Ratchet & Clank : aCiT - Tomb Raider - Uncharted 3
westdogg571
Profil : Internaute Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1629 jours
Posté le 15-07-2012 à 00:55:19
Moi j'ai les 3 Andry Birds gratuis avec android...
Et pour les adepte de l'iphone on peut le craker très facilement sur le net pour tout avoir gratuit ^^
Je platine les jeux pour le plaisir ,pas pour dire que j'ai eu un platine de plus... Noooonn pas nos femelles ,je vais vous buter fils de pute d'extraterrestre
Moi j'ai les 3 Andry Birds gratuis avec android...
Et pour les adepte de l'iphone on peut le craker très facilement sur le net pour tout avoir gratuit ^^
Toi tu dois être le genre de gars à collectionner des divx en qualité screener non ?
Et pour info si les versions Android sont gratuites c'est parce que le modèle économique est différent. Les users android préfèrent avoir des applis bourrés de pubs que de payer le moindre centime.
Après pour Angry Birds ça devient n'importe quoi, pour le dernier (Space) non seulement il est payant à l'achat mais en plus faut encore payer en achat in-app pour avoir le jeu complet... du gros foulage de gueule.
Message édité par Clear-sighted le 15-07-2012 à 10:34:16
werwolf
Profil : Internaute Membre depuis 2767 jours
Posté le 15-07-2012 à 13:22:38
Certes, mais ça reste un excellent jeu avec des mises à jour et nouveaux levels gratuits.