FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] RDR : La chasse aux tricheurs

En ligne > Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°401547
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 22-07-2010 à 21:58:26  answer

Citation :

En attendant le Legends  Killers Pack, Red Dead Redemption ressort ses colts pour parler des mauvais joueurs. Rockstar Games a en effet annoncé que l'une de ses prochaines updates serait l'occasion de lutter contre certaines dérives du multi de ce très bon titre.

Bien décidé à faire le ménage, le studio annonce que les coupables seront bannis de tout jeu multijoueur durant une période qui doit encore être précisée. En sus, il sera désormais possible d'opter pour le point de respawn de son choix en Free Roam au cas où l'on serait la cible d'excités de la gâchette. Dans le même esprit, les joueurs qui auront tué six fois d'affilée d'autres membres de leur session en Free Roam auront la loi sur le dos et seront fichés en tant que Most Wanted afin que leurs habitudes de jeu ne soient ignorées de personne.

Cette update devrait être disponible le mois prochain. Vivement.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 70255.html

n°401552
steven-999
Profil : Internaute
Membre depuis 1593 jours
Posté le 22-07-2010 à 22:27:18  answer

Ils devraient plutot creer un moyen de bloquer le viseur, ceux qui mettent facile peuvent plomber un gars a 300m juste en appuyant sur L2. A mon gout il devraient juste creer la difficulte dans les mission et non en PVP.

---------------

n°401553
HuriKhan
Membre depuis jours
Posté le 22-07-2010 à 22:38:29  answer

faudrait egalement qu'ils modifient le systeme de vote d'exclusion.

je trouve que le vote contre un joueur devrait etre impossible si celui-ci ne t'as pas tué précédemment dans la session.

---------------
Site de jeu de type Porte - Monstre - Trésor : http://www.les3reliques.fr
Site français dédié à The Warriors : http://www.the-warriors.fr
n°401562
ascrounch
Membre depuis 1296 jours
Posté le 22-07-2010 à 23:38:26  answer

faudrait surtout une option : anti-TK

comme ca, fini les casse couilles qui viennent pendant que tu fait une mission, et qui te pourrissent la gueule, a 5 contre 1 ou 2...

n°401575
SolidSnake​_Fox
Membre depuis 1275 jours
Posté le 23-07-2010 à 09:15:18  answer

La mentalité de certains, c'est vraiment abusé des fois.
Hier je me suis fait exclure juste parce que j'ai refusé à 5 ou 6 reprises de faire parti d'un groupe (je précise que le chef en question était niveau 3)
Dans la même soirée, j'étais tranquillement entrain de me faire un petit repère quand juste à la fin, un gars vient m'aider, je me dis "Bon ben c'est cool", sauf que juste après d'un coup de 12 dans le dos, il m'a fraggé sans aucune raison. Comme ça me blase ce genre de truc. S'ils veulent du deathmatch, ben qu'ils aillent en deathmatch.
Enfin, on ne peut pas grand chose contre ce genre d'énergumène.

---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
n°401587
ascrounch
Membre depuis 1296 jours
Posté le 23-07-2010 à 10:31:10  answer

"S'ils veulent du deathmatch, ben qu'ils aillent en deathmatch. "

foutus américains a là c...

n°401630
SolidSnake​_Fox
Membre depuis 1275 jours
Posté le 23-07-2010 à 15:11:12  answer

Oh je ne crois pas qu'il y ait que des américains dans l'histoire, loin de là, des européens et même des français aussi.

---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
n°403160
Goldensnip​er
Membre depuis 1426 jours
Posté le 11-08-2010 à 11:45:33  answer

Et les gars .. c'est le Far West Hein.. On se fait buter sans raison.. C'est un peu le principe du jeu :)

---------------

n°403161
Goldensnip​er
Membre depuis 1426 jours
Posté le 11-08-2010 à 11:45:58  answer

arreter de pleurer , RDR c 'est pas un jeu de chochotte qu'est ce que vous croyez?

---------------

n°403162
_Ghost_
Membre depuis 729 jours
Posté le 11-08-2010 à 12:03:10  answer

peut être que je m'y remettrais alors, car bon c'est chiant les gars qui squattent une place haute et te dégomme 2s après respawn à plusieurs centaines de mètres alors que tu as un pauvre pistolet ... :sweat:

n°403173
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 11-08-2010 à 14:34:09  answer

HuriKhan a écrit :

faudrait egalement qu'ils modifient le systeme de vote d'exclusion.

je trouve que le vote contre un joueur devrait etre impossible si celui-ci ne t'as pas tué précédemment dans la session.

Ca serait nul aussi de voter contre un joueur, qui n'a pas fait exprès de te tuer. La question est "y'a t-il un bon systeme?"

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°403312
almatysain
ID PSN : Almatysain
Membre depuis 1055 jours
Posté le 13-08-2010 à 09:55:24  answer

Non, mais y a sûrement quelque chose à faire. J'ai vu aussi me faire éjecter d'une partie publique après l'avoir à peine rejointe, parce que les 7 ou 8 types qui y étaient étaient en bande et, à priori, vu leurs nicknames, des potes d'une "team".
@steven : contre ça, faut juste pas jouer dans les modes qui acceptent le normal ou le facile.

n°403337
Ulfr
Membre depuis 1701 jours
Posté le 13-08-2010 à 13:25:50  answer

La triche sur console est bien plus présente qu'on l'imagine même si elle est trés limité par rapport au pc.

Je suis tombé sur un sujet une fois qui parlait de la triche sur rdr sur 360, une simple édition de sa sauvegarde avec un logiciel permet de monter son rang a fond, tout débloquer niveau persos/armes et xp illimitée. Le tout jouable en ligne.
Et encore, sur ce même support ce qu'il est possible de faire avec une xbox hacké (jtag) pour préparer un cheat et y jouer tranquillement après sur le live depuis une autre console, c'est juste hallucinant... de conneries.

Sur ps3 ca doit pas être mieux car je me souviens de borderlands les armes moddés qui tuaient en une balle ou les lvl 70 alors que c'était encore limité qu'a 50... Je me demande ou est le plaisir, surtout dans un jeu coop comme borderlands qui est façile de base et ou un des gros intêrets du jeu est de s'équiper correctement.

Après y a cheat et exploit, dans les deux cas je préfère quitter une partie ou il y en a plutôt que de me faire chier à vouloir continuer de jouer avec les gars qui trichent.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009