FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] La PS3 en transition vers la 3D

En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°334868
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 31-03-2009 à 23:56:27  answer

Citation :

Lors du dernier CES à Las Vegas, Sony avait dévoilé et démontré la technologie 3D sur PS3 avec des titres comme GT5 Prologue, Motorstorm, ou encore WipeOUT HD. Selon David Reeves, la PS3 est en passe de supporter la 3D. Seulement, la firme n'est pas encore certaine de la réussite de cette nouvelle technologie sur le marché, et attendra l'arrivée des premiers films 3D compatibles avec des écrans 3D-Ready, pour évaluer l'impact et décider du développement du projet sur sa fameuse console de nouvelle génération.

Sony ne devrait donc pas se jeter l'eau cette année, mais attendre l'année prochaine. 2010, l'année d'une immersion vidéoludique accrue, et d'une 3D qui ne fait plus tourner la tête?

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 13302.html

n°334873
werwolf
Profil : Internaute
Membre depuis 2401 jours
Posté le 01-04-2009 à 00:29:38  answer

http://www.icarusgames.net/yahoo_site_admin/assets/images/mario-tennis-virtual-boy.219150510_std.jpg

; D

---------------
psn : RHALX
n°334881
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3691 jours
Posté le 01-04-2009 à 01:28:16  answer

La Vectrex supportait la 3D.

J'aimerais bien qu'on arrête d'entendre ces histoires de 3D à la noix, c'est un problème de diffuseur, ça n'a rien à voir avec la console. Tant que les gens n'auront pas chez eux des téléviseurs 3D (et ça ne risque pas d'arriver avant un bon bout de temps), ce n'est pas gérable.

Et on n'a même pas de solution définitive pour ce qui est d'un diffuseur 3D.

n°334882
BoloG
Ma citation.
Membre depuis 2080 jours
Posté le 01-04-2009 à 01:30:59  answer

Franchement je suis pas du tout pour. Les lunettes stéréoscopique, c'est vraiment pas mon truc. Par contre les écrans qui affiche vraiment de la 3D (sans lunettes) là, c'est différent. Mais [mode vgcharts] l'une de mes connaissances [/mode vgcharts] en a vu un et m'a dis que l'angle de vision est catastrophique, la 3D ne se voie vraiment que quand on est bien en face de l'écran.

---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/

"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
n°334888
ryusanfr
La vie n'est qu'un jeu.
Membre depuis 1973 jours
Posté le 01-04-2009 à 07:46:53  answer

Il n'y a pas urgence. Qu'ils ne fassent pas comme le passage de la 2d à la 3d avec une 2d qui aurait pu aller encore bien plus loin en terme de rendu.. La 3d traditionnel a encore du chemin a faire avant d'offrir un rendu optimum.  
Nous sommes loin d'atteindre le maximum en terme d'animation, de textures, de modélisation, d'animation, de framerate, d'éclairage, d'ombrage et divers effets bluffant. Qu'une console offre que des jeux en 60 fps minimum, en 1080p minimum et des éclairages/ombrages réaliste a tomber, des textures high, des effets ras la gueule et du FSAA 12x minimum, tout ça les doigts dans le nez dans des mondes ouvert à la GTA et après on parlera de passer a autre chose.  
J'aimerais bien qu'on arrive a un rendu parfait pour que choisir entre tel ou tel jeu soit basé uniquement sur le scénario et la mise en scène. Qu'enfin les jeux arrivent au niveau du cinéma et que la différence de talent soit purement artistique et non technique...

Message édité par ryusanfr le 01-04-2009 à 07:48:47
n°334893
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3692 jours
Posté le 01-04-2009 à 08:06:43  answer

Tiens les petites blagues ont commencé tôt  :)

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°334895
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 01-04-2009 à 08:12:49  answer

La redaction a écrit :

Sony ne devrait donc pas se jeter l'eau cette année

ils ne risquent pas le court-circuit ?  [:willdef:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°334904
MrGuile69
02/05/1982
Membre depuis 1627 jours
Posté le 01-04-2009 à 09:19:52  answer

[:supertimor:4]

---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP :p

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009