Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo HD] Hayden tranche dans le vif avec Dark Sector

n°274129
Profil : Rédaction
Posté le 08-04-2008 à 10:59:28   answer

Citation :

Pour sa dernière apparition en haute définition sur PlayFrance, Dark Sector vous propose une séquence dans laquelle Hayden traverse des égouts malfamés dont les habitants seront des cibles parfaites pour un glaive chargé en électricité. Si vous trouvez la vidéo un peu sombre, rassurez-vous : notre héros est équipé d'une lampe torche lui permettant de mieux se repérer lorsque la lumière vient à manquer. Seulement voilà, nous préférons découper les zombies et autres monstres dans la pénombre pour un peu plus de poésie.

Hayden tranche dans le vif (3:12, 121Mo)

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 49405.html

n°274224
Profil : Internaute
Posté le 08-04-2008 à 14:48:40   answer

bof : cette vidéo montre la même action qui se répète encore et encore : je vise, j'attends que le viseur passe à l'orange, je tire, je découpe. Si je rate je me prends un pain, je recule, je vise... La caméra semble assez moyenne sur les angles, passages de portes... Ca ne me donne pas envie d'en savoir plus...

---------------
Fair Play, respect de l'adversaire, fun, plaisir : tu partages ces valeurs ? Tu joues à fifa 08 et bientôt fifa09 sur ps3 ? Inscris toi !

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008