FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Golden Axe tranche dans le lard

En ligne > Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Golden Axe tranche dans le lard

n°285254
Profil : Rédaction
Posté le 19-05-2008 à 22:30:51   answer

Citation :

Golden Axe : Beast Riders, la suite du jeu culte de la fin des années 80 revient en images. Le titre est toujours prévu pour cette année, même si un soupçon de doute ne fera pas de mal. On peut s'attendre comme son illustre ancêtre à un Action/RPG, mais l'attente étant forte sur un tel come-back, SEGA et les développeurs de chez Secret Level ont tout intérêt à ne pas rater leur coup s'ils ne veulent pas froisser les fans.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 51871.html

n°285284
Profil : Internaute
Posté le 20-05-2008 à 01:25:10   answer

Golden Axe, la nostalgie de la master system :love:

n°285285
Profil : Pigiste
Posté le 20-05-2008 à 02:28:18   answer

Adramelech a écrit :

Golden Axe, la nostalgie de la master system :love:

Je preferai Altered Beast  :D  mais GA 2 etait excellent. surtout les invocs de magies.
Ils ont bousillé la suite sur PS2 , d Altered Beast  :(  

Un Street Of Rage aussi serait bien  :)  

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°285405
Posté le 20-05-2008 à 15:16:41   answer

Ouaou !

ATTENTION : ce qui suit n'est pas hors-sujet. C'est juste ce que m'inspire la vue des screens de "Beast Rider". Après ceux de Silent Hill 5 ou, mieux encore, de J.O., on peut dire que la coupe est pleine.

Ils font pitié ces jeux quand-même ! (du moins techniquement)

En fait, le problème avec la new-gen, c'est que les constructeurs ont axé toute leur com sur la HD. Sauf qu'un jeu en low-polygon, même HD, ça reste du low-polygon. Ce que je veux dire, c'est que si le niveau de détail dans la modélisation des personnages et des décors ne suit pas, si les textures sont pauvres, si le framerate est à la rue, et bien la HD ne sert à rien mis à part faire ressortir encore davantage les défauts.

Je ne dis pas que tous les jeux PS3 ou XBox360 sont bons pour la poubelle techniquement, mais voir ces screens de Golden Axe ça me fait pitié. Je n'ai pas encore investi dans la new-gen, mais pourquoi le ferai-je ? Ma PS2 au moins, je sais de quoi elle est capable, et les derniers titres sortis dessus exploitaient à fond son hardware.

Alors je fais quoi ?

Je continue d'acheter à 5-20€ tous les hits de la PS2 que je n'ai pas encore, et je termine tous ces jeux (j'en ai facile pour 3-4 ans encore ...). Et je joue sur ma CRT en me disant à chaque fois "Ouach, c'est dingue quand-même ce qu'on peut faire cracher à une PS2 !"  :pt1cable:  

OU BIEN

J'investis dans un LCD Full HD (ma femme me fait la gueule au passage !), dans une PS3 ou une BoBox (déjà 1000€ mini de partis rien que pour l'équipement !!!) et je dois sortir au minimum 60€ pour chaque jeu ... tout ça pour se retrouver avec des trucs du style "Beast Rider"  :lol:  

Et il y en a encore pour s'étonner que la PS2 se vende encore quasiment autant que la PS3 ...  :bounce:

n°285412
Posté le 20-05-2008 à 15:46:53   answer

Altered Beast est loin d'être représentatif des jeux PS3, faut pas abuser non plus... :heink:  

Ceci étant dit, en dehors de la définition de l'image, je trouve que God of War sur PS2 est carrément plus beau que ça. [:matth]

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°285465
Posté le 20-05-2008 à 17:12:01   answer

sérieux faut arrêter de gâcher des licences de qualité avec des jeux pareils...

ces images sont immondes, les textures sont gerbantes, ça me fait penser à de la N64 upscalée

Posté le 20-05-2008 à 17:34:23   answer

steffi a écrit :

sérieux faut arrêter de gâcher des licences de qualité avec des jeux pareils...

ces images sont immondes, les textures sont gerbantes, ça me fait penser à de la N64 upscalée

Sega gache toutes ses licences peu à peu...
D'abord Phantasy Star, puis Altered Beast, puis Shining Force, puis Sonic et maintenant Golden Axe...

n°285521
Posté le 20-05-2008 à 19:53:29   answer

Sévère décullotée les graphismes comparé à ce qui avait été annoncé. :mdr:

---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008