[News PF] > [Vidéo] DmC : un trailer version longue
La redaction
Profil : Rédaction Membre depuis 2513 jours
Posté le 02-11-2011 à 21:49:31
Citation :
Capcom, éditeur du futur épisode de la saga DmC Devil May Cry, vient de rendre disponible une version longue du trailer du jeu diffusé à l'occasion du Tokyo Game Show qui s'est tenu il y a quelques temps de cela, et qui rajoute une minute de vidéo supplémentaire à la séquence d'origine :
Ne reste plus qu'à espérer que les prochains trailers du jeu ne soient pas issus d'un univers parallèle, comme c'est le cas du protagoniste de ce dernier opus, auquel cas il nous sera bien plus difficile de nous les procurer ! Lire la suite :voir la vidéo
Profil : Internaute " Platine Hunter " Membre depuis 2428 jours
Posté le 02-11-2011 à 21:57:34
Ridicule, le Devil Trigger qui lui donne le look de Dante normal. Changement de couleur des cheveux et vetements rouges .
---------------
Dans le genre des répliques qui tuent : Virus se confesse " C'est vraiment avec l'opus MGS4 que Raiden a prit un coup de boost, il est devenu beaucoup plus stylé, plus guerrier et moi homo ! "
werwolf
Profil : Internaute Membre depuis 2764 jours
Posté le 02-11-2011 à 22:09:48
Il faudrait vraiment me payer pour que j'y joue...
---------------
psn : RHALX
virus972
Profil : Internaute Elu membre de l'année Membre depuis 1854 jours
Posté le 02-11-2011 à 22:18:50
---------------
"Moi je fais dans le sonore et dans le dégueulasse"
Skyfighter
Profil : Internaute W.A.I.D.A. Membre depuis 4055 jours
Posté le 02-11-2011 à 22:38:00
Hum... j'aime bien le coup des distorsions dans les décor. Après tout le reste...
J'avais pas encore fait gaffe à la voix du perso. Déjà que physiquement il a pas de charisme, avec le son ça s'arrange pas
---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
ytse
Profil : Internaute Membre depuis 4055 jours
Posté le 02-11-2011 à 22:39:48
je vous truove franchement rude, et j'attends qu'il sorte pour vous relire en train de dire qu'il esttrop trop bien.
Franchement question gameplay il m'a l'air très similaire à DMC4, je trouve le clin d'oeil du Devil Trigger amusant et bien pensé, les ennemis ont un certain charisme, les graphismes ont l'air plutôt honnêtes, et la déformation des lieux est intéressante.
Restera à voir des tests par des gens avec le pad dans les mains.
Vu la petite qualité de DMC4, franchement, aucun complexe à avoir. Je préfèrerais ce look avec un jeu de 15h sans redondance de merde à base de "j'aime rejouer 2 ou 3 fois les même décors".
je vous truove franchement rude, et j'attends qu'il sorte pour vous relire en train de dire qu'il esttrop trop bien.
J'attends qu'il sorte aussi. Quand on voit le succes des jeux de Ninja Theory
---------------
Dans le genre des répliques qui tuent : Virus se confesse " C'est vraiment avec l'opus MGS4 que Raiden a prit un coup de boost, il est devenu beaucoup plus stylé, plus guerrier et moi homo ! "
je vous truove franchement rude, et j'attends qu'il sorte pour vous relire en train de dire qu'il esttrop trop bien. Franchement question gameplay il m'a l'air très similaire à DMC4, je trouve le clin d'oeil du Devil Trigger amusant et bien pensé, les ennemis ont un certain charisme, les graphismes ont l'air plutôt honnêtes, et la déformation des lieux est intéressante. Restera à voir des tests par des gens avec le pad dans les mains. Vu la petite qualité de DMC4, franchement, aucun complexe à avoir. Je préfèrerais ce look avec un jeu de 15h sans redondance de merde à base de "j'aime rejouer 2 ou 3 fois les même décors".
A part la gueule de Dante, le jeu semble bien finalisé, certes ça a l'air assez classique mais bon Ninja Theory semble avoir bien intégré le gameplay..
Après contrairement à ce que tu dis,j'essayerai la démo au mieux.Le jeu ne m'intéresse pas
Message édité par zell789 le 02-11-2011 à 23:33:28
Le jeu pourrait avoir le meilleur gameplay du monde, s'il me donne l'impression de jouer avec un Elton John jeune je ne vais quand même pas y toucher.
tu préfère les vieux
Kanemaru
Profil : Internaute Membre depuis 1519 jours
Posté le 03-11-2011 à 11:08:01
C'est "Dante madness returns", ce truc...
Triste de voir que les développeurs sont incapables de recréer l'atmosphère énormissime du tout premier DMC.
Sanji
Profil : Internaute " Platine Hunter " Membre depuis 2428 jours
Posté le 03-11-2011 à 12:09:12
Oi Oi
Ne compare pas Alice à l'ambiance unique à cette future pale copie ratée !
---------------
ridfux
Profil : Internaute I'm Rick James, bitch ! Membre depuis 1939 jours
Posté le 03-11-2011 à 18:20:00
Citation :
Triste de voir que les développeurs sont incapables de recréer l'atmosphère énormissime du tout premier DMC.
Rien d'étonnant, l'homme à l'origine de la série n'est plus là
Après un enslaved plutôt sympa, j'attendrai d'y jouer avant de rendre mon jugement
---------------
17-02-2013 à 21:46:19 > coming-out de virus sur ses préférences sexuelles. Topic concerné : MGR (page 10)