| Citation :
Décidément à l'honneur aujourd'hui, Devil May Cry 4 revient pour la seconde fois de la journée avec maintenant un trailer diffusé aujourd'hui par Capcom. Sous-titré en français, il présente certains des protagonistes de l'aventure qui nous attend, ainsi que quelques scènes d'action particulièrement impressionnantes. Attention toutefois, certains éléments scénaristiques du jeu sont évoqués dans cette vidéo et nous conseillons donc à ceux qui voudraient garder le plaisir de la surprise entier de passer leur chemin !
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 41843.html |
| excellent |
| je suis faible...
Spoiler :
Sinon ça poutre méchament. Nero est en phase de devenir mon perso préféré de la saga. Sa relation avec Kirie va me faire verser une larme je sens |
Message édité par metatron le 20-12-2007 à 15:52:35 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Moi, j'avoues ne rien comprendre à l'histoire de cet opus... ni même la nature de la relation entre Nero et Dante... je ne sais ni s'ils sont ennemie, ni s'ils sont alliés... Après il a combien d'autre frère Dante ?
Je crois qu'à ne pas vouloir en savoir trop sur ce jeu pour ne pas gâcher le plaisir, j'en suis arrivé à être totalement à la rue  ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| |
| Sympa le trailer avec les sous titres  |
| Non mais ce trailer est enorme, hallucinant. J'ai rien compris mais c'est ca qui tue.
Il est spectaculaire et le gros bonhomme cornu est affolant, c'est bien ce pack qui me tenterait. |
| le scénario a l'air bien plus travailler qu'auparavant, par contre le design du colonel avec son monocle est ri-di-cule. il cole pas du tout avec l'univers du jeu.
Ben si la durée de vie suit, pourquoi pas, je me référerait a l'avis des forumeurs. ---------------
See, I'm real ...
|
| ahhh9 a écrit :
le scénario a l'air bien plus travailler qu'auparavant, par contre le design du colonel avec son monocle est ri-di-cule. il cole pas du tout avec l'univers du jeu.
Ben si la durée de vie suit, pourquoi pas, je me référerai a l'avis des forumeurs.
|
---------------
See, I'm real ...
|
| se répondre a soi meme par un silence est assez boulversant ... ---------------
See, I'm real ...
|
| |
| A votre avis c'est qui l'ombre bleue derrière Nero ?
Spoiler :
Moi j'ai l'impression que c'est Nero Angelo, donc Vergil puisqu'apparement l'épée Yamato (enfin l'épée lui ressemble) est un élément clé de l'histoire |
|
| -Ben- a écrit :
A votre avis c'est qui l'ombre bleue derrière Nero ?
Spoiler :
Moi j'ai l'impression que c'est Nero Angelo, donc Vergil puisqu'apparement l'épée Yamato (enfin l'épée lui ressemble) est un élément clé de l'histoire |
|
Spoiler :
L'allusion a Vergil est tout de même tres forte,car Nero dit la phrase de Vergil "Give me more Power"
DMC 3 a tout donner une sacrée personnalitée au frere de Dante |
|
| -Ben- a écrit :
A votre avis c'est qui l'ombre bleue derrière Nero ?
Spoiler :
|
 Message édité par TEEDA le 20-12-2007 à 19:43:11 ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Teeda a tout dit, j'ai à rien d'autres à ajouter si ce n'est que Kobayashi a certainement fait du très bon boulot pour que tout le monde soit content. Les néophytes ne comprendront peut être pas tout cela dit. je suppose qu'il y a un résumé au début du jeu pour régler ça. Sinon rien à avoir mais j'ai l'impression qu'à certain moments on retrouve un petit air de God of War. |
| Mwa je suis assez emu, du fait qu'on a enfin une réelle emotion quand on joue à DMC ^^ |
| Lostarott a écrit :
Teeda a tout dit, j'ai à rien d'autres à ajouter si ce n'est que Kobayashi a certainement fait du très bon boulot pour que tout le monde soit content. Les néophytes ne comprendront peut être pas tout cela dit. je suppose qu'il y a un résumé au début du jeu pour régler ça. Sinon rien à avoir mais j'ai l'impression qu'à certain moments on retrouve un petit air de God of War.
|
Oui moi aussi surtout pour les boss. Sinon je suis plus attiré par le Devil bringer de Nero qu' avant. Les divers animations et coups qu on peut asséner sur chaque ennemis semblent alléchants. Les dernieres vidéos de gameplay D' IGN datant d il y a toris jours m ont convaincu des capacités de Nero et des enchainements qu il a. Par contre pour le gameplay avec Dante je me demande toujours comment ils vont équilibrer tout ça. Sinon
Spoiler :
au final il reste une Devil Arms de Dante qu ils dévoileront avec le DT de Dante dans les prochains scans sans doute. C' est la Pandora's Box |
Franchement je comprends les personnes qui ne veulent pas être spoilés. Mais étant fan depuis le tout premier et connaissant l' univers du jeu c' est un peu comme StarWars et l' épisode III. Au final quand on veut rasembler tous les éléments de la saga on essaye de deviner avant la sortie du jeu ce qui va se passer dans le prochain avec les différents éléments du trailers. Et pour moi ça ne gache pas pour autant le plaisir de jouer. Le trailer étant sans doute construit avec des scènes dans le désordre. Et aide en même temps à la façon des bande annonçes de films à faire baver les telespectateurs / joueurs. Dans ce cas , il y en a qui voulaient juger sur des videos ce que ça donnait en mouvement plutot qu en image. je trouve que le jeu est magnifique il bouge toujours aussi bien , et ayant pu l' essayer au Micromania game Show çe ne m' a mis que l' eau à la bouche.
Kobayashi a fait un excellent travail sur cet opus en voulant prendre des risques, mais au final c' est assez logique. Et en voyant le trailer j' ai l impression de retrouver à peu près les sensations du 1er DMC combinés au dynamisme de DMC 3.
Je pense qu il recevra des bonnes notes aussi bien sur 360 que sur PS3. et que la suite si il y en a continue de se peaufiner et de nous apporter une experience de jeu d' action époustouflante comme l' est la marque des jeux DMC.
bon maintenant me faut une PS3 et 60 Go j' espère que la fnac ou virgin sur les champs élysés en ont toujours.
---------------
PlayStation. 3
|
| Tu peux rêver pour la ps3 60 Go! Sinon +1 pour l'impression de retrouver un peu DMC1. Sur Gametrailers les vidéos m'ont fait penser au passage dans DMC1 dans les couloirs. La caméra bouge en fonction des ennemis, s'ils sont à terre t'as un petit zoom vers le sol. Je reste un peu perplexe sur le fait que Dante et Nero vont affronter les mêmes boss. Comment le justifier? Nero ne tuera pas un seul boss et c'est Dante qui finit le boulot à chaque fois. Répétitif non? Et scénaristiquement ça serait assez étrange. Comme on sait qu'il n'y aura pas deux scénarios, je me pose des questions.
L Spoiler :
a DT de Dante me fait penser à celle de DMC2 supposée classe au départ. Mauvais souvenir...
Trish avec des guns sinon, perso jouables ? |
|
| Punaise mais ça déchire grave  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| |
| Ou c'est que je peux trouver le resume des trois episodes? C'est quoi l'ordre chronologique deja? DMC3 -> DMC1 -> DMC2? Et il se situerait ou le 4?
EDIT1:J'ai les trois episodes sans en avoir fini aucun! Si ce n'etait la qualite d'image mediocre de la ps2 sur un LCD je les auraient refaits, mais avec tous les jeux que j'ai a finir, et en plus le fait qu'il va y avoir les cut-scenes des anciens episodes lors de l'installation, j'ai la flemme..
EDIT2: D'ailleurs si quelqu'un sait s'il existe des cables component pour la ps2 et s'ils ameliorent grandement la qualite d'affichage sur un lcd ou pas, ca m'aiderait. Y'a pas d'entree peritel dans la tv, et avec le s-video ca devient noir et blanc.. ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| |
| Donc c'est bien DMC 3-->DMC 1-->DMC 4-->DMC 2? ---------------
|
|
Oui , mais DMC 4 reprend comme une suite directe de DMC 1 en gardant certaines références à DMC 3.
DMC 2 n' aillant reçu pas un très bon accueil, reste un DMC, mais niveau scenaristique n' est rattaché à aucun des autres opus.
Mais ca fait bien DMC 3 , DMC 1 et donc DMC 4 qui est le début d une nouvelle saga avec Nero. ---------------
PlayStation. 3
|
| |
| Merci TEEDA tjs la pr m'eclairer quand il s'agit de DMC ---------------
|
| |
| Je déteste regarder les trailers sur ce genre de jeux. Je sais pas pourquoi je l'ai fait là... Vu que le jeux va certainement être très long ( ) je suis sûr qu'on vu la moitié des boss. Bref je ne l'acheterai pas de sitôt de ce jeux. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| la gestion des normal map a l'air d'etre mieux gérée sur 360, je me demande pourquoi edit: ok j'ai ma réponse 512mb de Ram sur 360 contre 256mb Ram sur ps3, forcément les textures ont besoin d'être plus compressées sur ps3... ---------------
Sartre
|
| Franchement, ça matraque tellement avec DMC que je vais finir par m'en lasser et le boycotter. ....
J'déconne. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| En tout cas les commerciaux capcom savent comment faire du buzz et provoquer l'impatience chez les joueurs, devrait prendre un peu exemple sur eux chez sony ---------------
Sartre
|
| Euh.... juste un peu alors....
Parce que là, c'est limite l'overdose.
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Bon c'est vrai que c'est un peu exagéré depuis un moment et la démo est meme pas encore sortie ---------------
Sartre
|
| Sont moches les frost par contre et la neige en général dans les vidéos qu'on a pu voir . |
| metatron a écrit :
la gestion des normal map a l'air d'etre mieux gérée sur 360, je me demande pourquoi
edit: ok j'ai ma réponse 512mb de Ram sur 360 contre 256mb Ram sur ps3, forcément les textures ont besoin d'être plus compressées sur ps3...
|
La version X360 est clairement plus belle que la version PS3..Les textures sont plus détaillés.
Je me demande qui parlait de "superior version" sur PS3....la routine en fin de compte.. |
| zell789 a écrit :
La version X360 est clairement plus belle que la version PS3..Les textures sont plus détaillés. Je me demande qui parlait de "superior version" sur PS3....la routine en fin de compte..
|
Le jeu à été présenté dans les 2 versions à la presse japonaise le 19 décembre, et d'après eux, les 2 versions sont totalement identiques! Après qu'il y ait une légère texture mieux qu'une autre sur une phase bien précise, c'est bof quoi ^^
---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| zell789 a écrit :
La version X360 est clairement plus belle que la version PS3..Les textures sont plus détaillés.
Je me demande qui parlait de "superior version" sur PS3....la routine en fin de compte..
|
3615 je compare sur une video super compressé de 2 consoles qui ont forcement une sortie video et un materiel de capture different, pour des details comme ca .
Plus serieusement, la seule chose que je vois, c'est les bonom de glace/neige, sont bien fais sur ps3, et sont monotexture sur 360, je me demande pourquoi car c'est pas ca qui dois pompé grand chose surement un bug.
Visuellement les 2 jeux sont semble til identique, on verra ce qui est de l animation (tearing/Framerate ) sur les VF.
Sinon teeda, ALX parlait deja de ces comparaison idiotes made in GAF, je vois qu'il ne les a pas posté car....c'est un peu limite  |
| Demah a écrit :
Le jeu à été présenté dans les 2 versions à la presse japonaise le 19 décembre, et d'après eux, les 2 versions sont totalement identiques! Après qu'il y ait une légère texture mieux qu'une autre sur une phase bien précise, c'est bof quoi ^^
|
Oui je chipote un peu car l'expérience reste la même  Mais bon on entendait certains dire que la version PS3 était "supérieur" (bien entre guillemet) mais je pense que c'est la version X360 qui "est supérieur". Citation :
Visuellement les 2 jeux sont semble til identique, on verra ce qui est de l animation (tearing/Framerate ) sur les VF
|
C'est mal parti déja alors,car ce serait la 1ere fois dns l'histoire qu'un jeu XBOX 360 ait une animation inférieur à la PS3 |
| zell789 a écrit :
C'est mal parti déja alors,car ce serait la 1ere fois dns l'histoire qu'un jeu XBOX 360 ait une animation inférieur à la PS3 
|
Jusqu'a maintenant , les jeux ps3 étaient tres souvent des portages des jeux 360, mais cela changera pas mal visiblement en 2008. Lorsqu'il ne s'agit pas d'un portage bete et mechant, les jeux ps3 sont aussi bien optimisé que sur 360 . Sinon pour repondre a ta remarque, ce ne serais pas la 1ere fois, meme si c'est rare ^^ (Burnout un chouilla d'apres les démos respective, Dirt, Oblivion....ca dois etre tout )
Message édité par totiorip le 21-12-2007 à 16:40:32
|
| |