| Reprise du message précédent :
Ca me rappelle Metal Gear Solid cette histoire ! |
|
Ouais  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| ah ok, j'ai toujours cru que nero était vergil... :- | |
|
Werwolf> Non du tout. En fait ils ont gardé l ' image de Devil May Cry en intégrant les couleurs du Bleu et du rouge et un héro qui a les cheveux blancs et une grosse épée et un flingue. Tout ce quif ait le symbole de DMC en l' occurence.
Mais c' est vrai que le nom de Nero peut être trompeur. Mais bon qui sait on aura la surprise a la sortie du jeu du moins peut etre que pour les fans de Vergil ils ont pensé à quelquechose.
Moi j' aimerai une petite séquence à deux joueurs comme dans DMC 3 ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
|
Heureusement qu'ils se sont limités aux détails pres parce que sinon . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| TEEDA a écrit :
Et bien tu te trompes il est vraiment magnifique,
j' ai pu le voir de mes yeux au MGS2007 cette année et il me semblait qu il était le jeud ' action le plus beau sur PS3 à ce jour.
|
Si tu le dis. J' ai juste un peu peur que les développeurs se soient limités avec une sortie multi. Aux vues de images et vidéos c'est vrai qu'il est joli mais
n'aurait il pas été plus beau en exclus PS3 je m'interroge ... ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| mon cher devil May Cry 4,
je te croyais perdu a tout jamais dans des suites bassements commerçiales,mais il n'en est rien! tu as su retrouver le droit chemin,celui de ton pére spirituel et génétique,le dénomé premier du nom! lors de tes visites sur mon ecran,tu me fait de plus en plus fantasmer,ton charme et ta beauté me donnent de plus en plus le tourni,sans oublier aussi ton théme musical qui m'emporte vers un reve de gunfight endiablé!
pourtant la coquine NARIKO a voulu me corrompre avec ses courbes envoutantes,mais la belle a encore un petit bout de chemin a parcourir pour arriver a ton niveau de fun! tout comme ton cousin god of war qui malgré sa puissance n'a pas l'ame japonnaise qui peut faire chavirer bien des coeurs! c'est une evidence et j'en suis sur, tu vas devenir le beat-them-all le plus populaire de l'année 2008!
et meme si tes developpeurs t-on voulu multi,pour le pire(360) ou le meilleur (PS3),sache que tes fans les plus fervant te jouent sur la machine qui t'a vu naitre!
mon cher Devil May Cry 4,je te donne rendez-vous en fevrier 2008,pour une rencontre passionnée et jouissive! a trés bientot,mon roi!
bin quoi ce jeu va etre une bombe,c'est evident!  Message édité par silversun le 23-10-2007 à 13:48:20 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Ne nous emballons pas, je me souviens que j'étais persuadé que dmc 2 allait être une bombe aussi d'après les trailers très prometteurs, peut etre que le 4 sera lui aussi une grosse bouse?
Spoiler :
oupa |
Message édité par metatron le 23-10-2007 à 09:37:53 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| mouais merci meta c'est ce que j'allais dire, faut se méfier car DMC c'est avant tout une certaine difficulté et un certain gameplay. Suffirait qu'on ne puisse pas chanegr la difficulté par défaut et que le jeu soit trop facile pour que 75% des joueurs crient au scandale...
quand au scénario qui tue, j'attends de voir, parce que là ça reste du scénario basique, quand même... limite encore plus basique que les précédents, on revient au "la princesse a été kidnappée par le méchant".
Bon a priori on peut espérer du mieux, mais méfiance. |
| En ce qui me concerne j'étais inquiet au vue des vidéos de DMC2 mais je ne voulais pas me l'avouer,j'étais tellement persuadé que ça allait être une bombe que je ne voulais rien savoir d'autre. Le monde de DMC2 de par son côté trop moderne était inquiétant, les ennemis qu'on voyait trop peu n'avait rien de spécial si ce n'était leur aspect pathétique. Le seul truc réussi des trailers c'était la transformation de Dante en gros plan, je me souviens d'avoir vu et revu cette scène sans arrêt.
Ici, on voit très bien que le jeu a un énorme potentiel, je ne me fais aucun souci. |
| Citation :
Ici, on voit très bien que le jeu a un énorme potentiel, je ne me fais aucun souci
|
j'y crois encore plus que "the bouncer" dans son temps! c'est peu dire! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|