En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [TGS 2008] Trailer : Tekken 6 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Malgré l'annonce par Microsoft de l'arrivée de Tekken 6 sur Xbox 360, Sony ne s'est pas privé durant sa conférence de presse du Tokyo Games Show 2008 de diffuser un trailer consacré à ce nouveau volet de la série de Namco. On y retrouve tous les personnages habituels ainsi que quelques séquences de gameplay.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 95001.html |
gebkyl Profil : Internaute
 Membre depuis 1774 jours
| Rien a faire de leur trailer de daube.De toute façon ce jeu ce sera sans moi et j'invite tous les possesseurs de PS3 a en faire de même.
Puisque Namco fait des courbettes à Microsoft je n'ai pas l'intention de leur tendre ma rondelle en supplément.
Si encore on perdait quelque chose....vu les animations quasi inchangées depuis le premier volet et une réalisation certe next gen mais avec rien de transcendant non plus, je ne vais pas pleurer.
Ajoutons à cela que de nombreux titres exclusifs seront sur le marché, que nos porte-monnaie ne pourront de toute façon pas absorber cette masse de jeux et donc par conséquent qu'il faudra choisir ....Je crois que l'exclusivité d'un titre est un effort qui mérite qu'on fasse un effort et un bon critere de choix.
En tout cas c'est ma position et j'èspere que je ne serais pas le seul.Reste ceux qui sont accro aux jeux de combat et là il est vrai qu'il n'y pas grand chose , surtout d'exclusif.... Message édité par gebkyl le 09-10-2008 à 19:53:55
|
billy wilde Profil : Internaute
 Membre depuis 1481 jours
| l'exclusivité ca rend pas un jeu meilleur ou moin bon |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2397 jours
| gebkyl: C'est une caméra cachée de fanboy extrémiste écervelé ou bien j'ai pas compris? |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|