En ligne > Bla Bla - Divers : Troy, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Trailer] Rainbow Six Vegas est disponible |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Petit événement pour la PlayStation 3, un nouveau jeu est disponible en magasin et pas n'importe lequel puisqu'il est question de Rainbow Six Vegas. A cette occasion, Ubisoft diffuse ce trailer inédit présentant quelques phases de jeu de son FPS tactique. De son côté, Ninja Gaiden Sigma est repoussé de quelques jours, sortie prévue au début du mois de Juillet.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-tra [...] 26328.html |
OverlordTiste Profil : Internaute
 Membre depuis 1865 jours
| Par contre avant que tout le monde hurle au portage raté, le jeu visiblement ne peut pas tourner correctement si la PS3 est en 1080i ou 1080p, 720p obligatoire (sauf si ça dépend de la télé mais là vu le nombre d'écrans différents concernés j'ai comme un doute). |
Obiwan Profil : Internaute
 Membre depuis 3689 jours
| J'ai pu tater un peu hier soir et je le trouve vraiment bien fait
Les graphismes flattent la rétine et l'animation est fluide
Les mécanismes du jeu sont bien fichus
Je ne suis qu'au premier stage mais je sens que ça va l'faire |
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1892 jours
| OverlordTiste a écrit :
Par contre avant que tout le monde hurle au portage raté, le jeu visiblement ne peut pas tourner correctement si la PS3 est en 1080i ou 1080p, 720p obligatoire (sauf si ça dépend de la télé mais là vu le nombre d'écrans différents concernés j'ai comme un doute).
|
Je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser: ign.com a relevé des graphismes un poil inférieurs, d'aprés eux (certains effets de lumiére absents, visages un peu moins bien faits, et même framerate plus saccadé), alors que gamekult, notamment, n'a rien relevé précisément de ce côté là (pas de chutes de framerate, aucune mention négative sur l'aspect visuel...) Je crois que, comme d'hab', cette bande de trolls pro-ms de chez ign.com a encore cedé au fanboyisme exacerbé, et descendu sciemment la version PS3 pour em... sony ("Microsoft powaaaa! USA! USA!"lol) Cela dit, c'est un jeu Ubisoft, donc... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| Darsh disait avoir vu des differences au niveau de l'eclairage sur les screens donc il est tres possible que IGN ait raison... Desole de ne pas pouvoir vous l'affirmer pour le moment!  |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3693 jours
| J'ai toujours dit que Darsh était un troll pro-ms, comme IGN...  |
charlikiller Profil : Internaute
 Waiting For Her Membre depuis 2075 jours
| ouai apparement l'eclairage dinamique avait disparue ,j'avais vue une video de comparaison sur gametrailers (dans les videos users) mais je ne la retrouve plus ---------------
Waiting For Her
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Non mais si vous aimez le style de jeu et que vous n'avez pas de 360 pourquoi ne pas prendre le jeu? Pour un éclairage en moin?
Apres si c'est pour boycotter Ubi c'est une autre histoire, mais si vous aimez le genre... |
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2782 jours
| C'est stratégique Rainbow ? |
| wok a écrit :
Non mais si vous aimez le style de jeu et que vous n'avez pas de 360 pourquoi ne pas prendre le jeu? Pour un éclairage en moin? Apres si c'est pour boycotter Ubi c'est une autre histoire, mais si vous aimez le genre...
|
J'ai beau aimer le genre (un peu), si il est un tant soit peu moins bien fait sur PS3...hop, encore un jeu que je m'achèterai un jour...en occas' De toutes façons, j'en ai rien à battre, qu'ils continuent à faire leurs têtes de cons comme ça, on verra bien qui cèdera le premier (ça sera certainement pas moi ). Un jour ils regarderont les charts des ventes, et réaliseront peut être enfin que si ils veulent gagner de l'argent, et donc vendre des jeux NEUFS (et pas d'occasion), il faut revoir en profondeur leur politique d'adaptation foireuse ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
|
Ca l'était 1000 fois plus dans les premiers épisodes, mais les derniers épisodes restent tout de même un peu stratégiques oui (enfin en comparaison des autres productions actuelles). Il me semble que pour Vegas il y a un mode "réaliste" qui ne te permet pas de foncer dans le tas, et un mode "action" qui est nettement plus tolérant. Message édité par Alx le 28-06-2007 à 13:09:09
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| fujiminogeese a écrit :
Un jour ils regarderont les charts des ventes, et réaliseront peut être enfin que si ils veulent gagner de l'argent, et donc vendre des jeux NEUFS (et pas d'occasion), il faut revoir en profondeur leur politique d'adaptation foireuse 
|
Ou alors ils arrêteront de développer sur la machine où le jeu ne se vend pas (je ne vise pas spécialement la PS3).
|
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
|
t es vraiment un petit darly en puissance qd même,lol.
Tu devrais plutot l essayer au lieu de crier a l adaptation foireuse, nan mais jvous jure, les claques qui se perdent,lol. Même si il est un chouilla moins bien sur ps3 qu est ce que ça peu te foutre si le jeu reste très bon? Bah prépare toi a ne pas jouer du tout et a revendre ta console, car si tu attends a chaque fois un jeu qui va te faire péter le hard de ta bécane, va pas y en avoir bcp ds la vie de celle ci. (idem pour toutes les bécanes, je précise avec certains ).
Ca me rappel le :"du 30fps? jamais de la vie", et au final hein |
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2070 jours
| J'ai le jeu sur 360, mais je le conseil à tous sur nimporte quel support Un trés bon titre surtout en multi |
| bejita a écrit :
t es vraiment un petit darly en puissance qd même,lol.
Tu devrais plutot l essayer au lieu de crier a l adaptation foireuse, nan mais jvous jure, les claques qui se perdent,lol. Même si il est un chouilla moins bien sur ps3 qu est ce que ça peu te foutre si le jeu reste très bon? Bah prépare toi a ne pas jouer du tout et a revendre ta console, car si tu attends a chaque fois un jeu qui va te faire péter le hard de ta bécane, va pas y en avoir bcp ds la vie de celle ci. (idem pour toutes les bécanes, je précise avec certains ).
Ca me rappel le :"du 30fps? jamais de la vie", et au final hein 
|
"un petit darky en puissance " je sais pas comment je dois le prendre... Non mais c'est vrai que c'est quand même malheureux de devoir en arriver là, à faire des "bras de fer" avec certains développeurs (enfin, surtout un, en fait... ) pour les pousser à se remettre en question, je suis d'accord. Mais qu'est ce qu'on y peut.
En tous cas, en ce qui me concerne, entre Oblivion, Motorstorm, plus tous mes jeux ps2, j'ai tout le temps d'attendre un jeu comme Killzone 2, par exemple, qui va le faire péter, lui, le hard de ma bécane (que je ne revendrais pour rien au monde, d'ailleurs ). Alors là, celui là, je serai ravi de lâcher 70 euros pour me le prendre, par contre...
Mais les adaptations comme R6, qui ne profitent pas du tout du surplus de temps qu'ils ont eu pour le porter sur PS3, ben...c'est non, je vais jouer l'attente et le prendre d'okaz, ça leur fera les pieds Les gars de Bethesda softworks ont bien réussi à s'en tirer honorablement, eux... ---------------
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
|
ouais enfin bon toi tu as revendu ta 360
|
 Membre depuis 3529 jours
| |
|
Et quelles sont elles? |
 Membre depuis 3529 jours
| |
Non mais c'est vrai que c'est quand même malheureux de devoir en arriver là, à faire des "bras de fer" avec certains développeurs (enfin, surtout un, en fait... ) pour les pousser à se remettre en question, je suis d'accord. (...)
Mais les adaptations comme R6, qui ne profitent pas du tout du surplus de temps qu'ils ont eu pour le porter sur PS3, ben...c'est non, je vais jouer l'attente et le prendre d'okaz, ça leur fera les pieds
|
Ouais ça leur apprendra à inclure 10 niveaux supplémentaires dans la version PS3... ils ont même ajouté la gestion du sixaxis les salauds !
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| je vais me le prendre samedi aprem...c'est surtout parce que je veux refourguer oblivion le plus vite possible. ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| Eric a écrit :
Darsh disait avoir vu des differences au niveau de l'eclairage sur les screens donc il est tres possible que IGN ait raison... Desole de ne pas pouvoir vous l'affirmer pour le moment! 
|
Version 360 :
http://www.gametrailers.com/player/14891.html
Version PS3 :
http://www.gametrailers.com/player/20351.html ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| j'ai pas vu les deux videos dans leurs totalités mais le jeu m'est parut plus "nerveu" sur la deuxieme video Message édité par infe|2no le 28-06-2007 à 22:17:42 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1885 jours
| ils peuvent s'accrocher pour le jeu en ligne. Quand on voit resistence FOM c'est excellent ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
| Alx a écrit :
Ouais ça leur apprendra à inclure 10 niveaux supplémentaires dans la version PS3... ils ont même ajouté la gestion du sixaxis les salauds !
|
Il me semble qu'ils ne les ont pas crée pour la version ps3, les niveaux supplémentaires, mais pour les vendre sur le xboxlive, à la base...les inclure gratis dans la version ps3, c'était la moindre des choses ---------------
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
j'ai tout le temps d'attendre un jeu comme Killzone 2, par exemple, qui va le faire péter, lui, le hard de ma bécane (que je ne revendrais pour rien au monde, d'ailleurs ). Alors là, celui là, je serai ravi de lâcher 70 euros pour me le prendre, par contre...
|
Et s'il est superbe mais mauvais, tu seras toujours ravi de lacher 70€ ? (plutôt 60 vu que c'est un jeu Sony )
|
| Sn@ke a écrit :
Et s'il est superbe mais mauvais, tu seras toujours ravi de lacher 70€ ? (plutôt 60 vu que c'est un jeu Sony )
|
Pour te faire plaisir, c'est une éventualité que je vais admettre ...mais j'en doute fort . Surtout que j'ai vraiment adoré le premier (alors que certains ont réussi à lui trouver des défauts), et que pour moi, pour un jeu de ce type, les graphismes comptent plus que tout. Je crois que ça va être le jeu où, pour la première fois, je vais avoir un grand sourire béat au moment de passer en caisse et raquer mes 70 E. (encore mieux si c'est 60!) ...limite si je vais pas même refiler un pourboire de 30 E. et dire au vendeur qu'il l'envoie là-bas aux Pays-Bas, lol ---------------
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Et la version PSP ne devait pas être disponible en même temps ? |
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1865 jours
| j'ai vu des captures de la version psp et cela ressemble (graphiquement) à la version originale sortie sur pc (ou psx) il doit y avoir environ 5 ans...
cela est relativement moche, je crois qu'il n'y a pas de textures...
m'enfin ma version préférée est encore l'originale du pc genre rogue spear, la première "nouvelle" version sur xbox à l'époque était vraiment très bonne, mais cela n'était plus le même jeu...
une petite démo de la version psp serait sympa... ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|