En ligne > Bla Bla - Divers : Troy, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Trailer] Free Radical nous parle de Haze |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Ubisoft vient à l'instant de diffuser une vidéo dans laquelle Dave Doak, directeur de Free Radical, nous dévoile les coulisses de Haze, le prochain jeu du fameux studio prévu sur PlayStation 3 à la fin de l'année. Pour une meilleure compréhension des propos de Dave par nos lecteurs non anglophones, la vidéo a été sous-titrée en Français.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-tra [...] -haze.html |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| C'est vachement concis comme langue le français |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| Je suis en train de rajouter les passages manquants, c'est un peu longuet. Jusqu'ici je ne crois pas avoir pris beaucoup de raccourcis mais il est plus long de lire que d'ecouter donc parfois je condense.  |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| Toute la fin n'est pas sous titrée  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
 Membre depuis 3692 jours
|
Et ta connerie elle est sous-titree? |
| bah quoi a moins que tu es changé la vidéo mais moi j avais rien  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Niko Profil : Internaute
 Membre depuis 3113 jours
| T'énerves pas Eric Be cool !
AshRiot, Eric vient de dire qu'il était en train de rajouter les passages manquants. Si tu te sens capable de le faire, envoie tes sous titrages à Eric, il sera content je pense. En tout cas, vidéo intéressante, même si je n'ai pas bien compris tout l'intérêt de la substance administrée aux soldats, ou du moins son influence sur le gameplay. Peut être un début de réponse dans les sous titrages ? |
| Faux derche  ---------------
|
 Membre depuis 3692 jours
| |
altair01 Profil : Internaute
 Membre depuis 1873 jours
| ouai mais quand le mec dit que les graphiques sont photos réaliste faut pas éxagérer :: ---------------
webmaster de la team http://PS3gamers.xooit.fr
|
 Membre depuis 3692 jours
| C'est pas exactement ce qu'il dit mais la j'ai pris un raccourci (il dit qu'ils tendent vers un style photorealiste).
Sinon j'ai fini la trad donc si vous mettez vos caches a jour ca devrait passer.  |
fred_eva Profil : Internaute
 Membre depuis 1886 jours
| altair01 a écrit :
ouai mais quand le mec dit que les graphiques sont photos réaliste faut pas éxagérer ::
|
Ralala... "Graphismes", pas "graphiques".... |
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3691 jours
| Moi qui suis super fan des timesplitters, je l'attend  ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
Bat Profil : Internaute
 Membre depuis 1825 jours
| Hum... pourquoi pas
Il a l'air trés fun en tout cas ce Haze.
Un mode coop avec 4 joueurs c'est bon ça
J'aimerais avoir quelques précisions sur le mode on-line, si des personnes en ont...  ---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1892 jours
| la vache! Il envoie bien la purée celui-là, niveau graphismes 
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
jericho Profil : Internaute
 Membre depuis 2772 jours
| Même si graphiquement parlant, ce n'est pas transcendant, c'est un titre à surveiller de près vu le CV des développeurs ! ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
 Membre depuis 3692 jours
| jericho a écrit :
Même si graphiquement parlant, ce n'est pas transcendant, c'est un titre à surveiller de près vu le CV des développeurs !
|
Une video en 480x272 ne lui rend pas vraiment justice non plus. Quand Ubi nous enverra une preview, on vous fera des videos HD.  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|