En ligne > Corso Bla Bla - Divers : Troy, Xary, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Trailer] Premiers tours de roue pour Race Driver: GRID |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
C'est avec un peu de retard que nous vous proposons aujourd'hui le premier trailer de Race Driver : GRID dévoilé cette semaine par Codemasters. Vous y découvrirez une Viper tout feu tout flamme embarquée dans des courses folles face à de nombreux concurrents. Reste à savoir si cette vidéo a été produite par le moteur du jeu ou si elle n'est qu'une animation en images de synthèse. Nul doute que le voile sera levé prochainement par des séquences in-game.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 88488.html |
Almeti Profil : Internaute
 Almytho Membre depuis 2438 jours
| Cela me semble trop beau pour être fait avec le moteur du jeu... ---------------
Pseudo PSN : Almeti
En ligne sur : U3, GT5, SR3
Topic des sauvegardes protégées
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| C'est ce que je me dis aussi d'ou la remarque dans le texte. Ceci dit ca a l'air du niveau des premiers screens montres il y a quelques semaines/mois et pour lesquels les dev avaient precise qu'ils avaient ete produits par le moteur du jeu. Bref, le mieux c'est encore d'attendre.  |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| CGi ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3692 jours
| Je trouve pas ça si terrible en réalisation... Enfin je veux dire que ça me semble faisable tel quel. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|