FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [E3 2009] Un trailer pour LEGO Harry Potter

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Troy, Xary, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°343524
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 01-06-2009 à 18:37:15  answer

Citation :

Après les succès de LEGO Star Wars ou encore LEGO Indiana Jones, Travaller's Tales a annoncé il y a quelques mois le développement de LEGO Harry Potter. On découvre aujourd'hui le premier trailer du titre et quelques détails intéressants. On apprend par exemple que LEGO Harry Potter couvrira les événements des années 1 à 4. Les joueurs auront la possibilité de contrôler les trois personnages principaux de la saga, à savoir Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger mais aussi quelques autres protagonistes bien connus des fans. Il sera également possible de visiter librement plusieurs lieux de l'univers Harry Potter comme l'école de Poudlard, la forêt Interdite ou encore le Village de Hogsmeade. Enfin, Warner Bros Interactive annonce la possibilité de suivre des cours dans l'école de Poudlard, de créer ses potions ou encore de voler sur les fameux balais. Rappelons pour finir que le titre est attendu pour le courant de l'année 2010 sur PlayStation 3.

Trailer LEGO Harry Potter : Years 1 - 4 (HD 720p)

Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 86411.html

n°343526
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 01-06-2009 à 18:43:21  answer

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui

il y a quelques mois je rêvais d'une compilation comme ça dans une news consacré à Indiana Jones je crois :mdr:

enfin une adaptation fidèle et bien foutue à priori :)

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 18:44:32
n°343533
TotorOO
Profil : Internaute
C'est mon voisin ^^
Membre depuis 2042 jours
Posté le 01-06-2009 à 19:00:13  answer

C'est Ok pour ma part :)
Mon premier LEGO sur une console next gen :D

---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009