Récemment dévoilé à la presse, Baja refait parler de lui avec un premier trailer. Censé révolutionner la conduite sur pistes poussiéreuses, le titre de THQ proposerait un mode online jusqu'à dix compétiteurs et jusqu'à quatre en écran splitté. Ce n'est pas tout, une course de 300 miles serait prévue et prendrait environ 4h de votre temps si précieux pour boucler ces quelques miles mais la légende ne dit pas si elle sera jouable en multi. Avis aux amateurs. Toujours prévu dans le courant de l'année.
Que c'est beau !! La premier partie est photoréaliste !
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
moi aussi au début de la sequence, je me suis demandé : "mais c est le jeu ca ? ca déboite !!!" pis tu pense GT5p tu te dis, "ah bas non c est du Mpeg .. ", et là je vois les vraies images, beurkkkkkk
alors par contre l'idée d'une course super longue ca ca me branche .. mais en plein desert bof bof ...
mo j'aurais bien aimé un Gumball 3000 sur Console ...:
des milliers de km de courses qui s'enchainent dans une seule course, une dizaine d'heures d'affilées par jour, les jours étant les "checkpoint" permettant de sauvegarder..
avec plein de péripéties tout le long, qui permettent de relancer la course, même si on se traine un peu sur un bout, ou qu'on s'est déjà planté .. (arrêt de flics, courses poursuites, accident, mauvaise route, etc)