| |
| |
| Pour ma part, c'est le jeu que j'attends le plus !!! Kratos est un dieux...(mode fan) ---------------
ISSA NISSA PER TOUJOU
|
| |
| moi je verrais bien un film en image de synthese . |
|
Tu m'as devancé...  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| les devs de GOW sont des rapides ou des mous du genou comme guerilla? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| GoW III ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5 Prologue + GTA IV
Prochainement : MotorStorm : Pacific Rift / Little Big Planet / Tomb Raider : Underworld
|
| j'ai jamais joué a GoW mais je sens que je vais apprécier celui ci ---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
|
de toute façon, toi tu es treeeeees patient hein?
Citation :
en attente--> SSFII HD.....
|
 ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| sûr qu'il sortira bien avant ton titre préféré! ---------------
-----------------------
|
| La patience est une vertue ---------------
Prochainement : MotorStorm : Pacific Rift / Little Big Planet / Tomb Raider : Underworld
|
|
je suis presque pret a prendre n'importe quels paris...!
meme si je viens de lire ça:
"Date de sortie prévue pour le mois d’aout 2008 sur PS3 et Xbox 360. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| oui c'est pour aout!! ---------------
-----------------------
|
| Un site de vente en ligne, je ne sais plus lequel l'annoncé pour Mars 2009 ---------------
|
| Selon le dernier podcast de notre confrère GameSpot, la qualité graphique in-game de God of War 3 serait très proche de la vidéo cinématique dévoilée lors de l'E3. En effet, ils comparent cette qualité graphique à la qualité visuelle du film Beowulf...!
Vous pouvez retrouver ce podcast sur le site de Gamespot, et (re)voir ci-dessous cette fameuse séquence cinématique diffusée il y a quelques jours.
Il faudra cependant prendre notre mal en patience, puisque le jeu n'est pas prévu avant le 4è trimestre 2009...
|
| Le teaser est dispo sur le store ---------------
|