En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Troy, Xary, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [GC 2008] Un trailer et des images pour Heavy Rain |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| |
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1516 jours
| C'est le moteur du jeu ça??? ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
Radamanthe Profil : Internaute
 Membre depuis 1398 jours
| Ce jeu est juste ENORME... et le voir s'animer comme ca c'est impressionnant !!! et quand on pense que tout ca c'est du in-game, la next-gen est enfin arrivée !! merci Quantic Dream |
ochon01 Profil : Internaute
 Membre depuis 1499 jours
| j'ai adoré fahrenheit même si graphiquement ce n'était pas le top. Donc j'attends celui la avec impatience. |
sparta Profil : Internaute
 Membre depuis 1930 jours
| Gate 69 : C'est le moteur du jeu !
Et il a été amélioré depuis la démo technique 2006 de l'audition ! Franchement énorme, le jeu vidéo Français a quand même un beau petit blason grâce à Quantic Dream ! Vivement ! ---------------
PS3 60GB - Owned by Horloge Interne XD
Favorite : MGS4 - Siren Blood Curse - Heavy Rain Waiting for: Yakuza 4 - The Last Guardian - Catherine
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
Stephammer Profil : Internaute
 Membre depuis 1594 jours
| Vraiment impressionné. Je veux voir plus de Game play car moi et le QTE... ---------------
Chuck Norris blah blah... blah
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2342 jours
| Impressionnant ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2951 jours
|
Le voilà mon problème, t'appuies sur des boutons pour voir la suite de la vidéo si tu trompes tu meurs. Au bout d'un moment ça doit lasser ou ça devrait me lasser.
|
Stephammer Profil : Internaute
 Membre depuis 1594 jours
| Lostarott a écrit :
Le voilà mon problème, t'appuies sur des boutons pour voir la suite de la vidéo si tu trompes tu meurs. Au bout d'un moment ça doit lasser ou ça devrait me lasser.
|
Il doit y avoir des séquences d'exploration... c'est pas possible autrement.
---------------
Chuck Norris blah blah... blah
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| Lostarott a écrit :
|
j'ai pas aimé fahrenheit à cause de ses QTE entre autre ...... j'espère qu'elles seront moins ch.... ennuyeuse.....
après, l'animation est bonne, l'animation faciale est nickel, mais les décors quelconques.....
cependant, faut leur avouer une certaine classe dans la mise en scène  |
Yokan Profil : Internaute
 Independant Game Psyentist Membre depuis 3302 jours
| Allez, on arrete de dire des bétises et on va lire les impression d'IGN, Gamespot et 1up
http://uk.ps3.ign.com/articles/898/898580p1.html
Y'a de l'exploration, une interaction poussé avec plein d'objet, plusieur façon de se sortir d'une situation et tout a une incidence sur le déroulement de l'histoire.
Les QTE seront toujours présente pour toute scene d'action, mais beaucoup plus logique. ---------------
"Je suis un Immortel mort seul dans le noir avec mon fidèle lapin taré qui danse on da flooor pour etre une rockstar avec son groupe dans le Monde de Dessous."
|
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2057 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|