| |
| j'ai même pas envie de voir ce trailer, l'annonce ma dégouté ^^ |
| ouai pareil! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| Pourquoi ? Ca va vous empêcher d'y jouer ? ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| Je retiens de ce trailer: les chimères qu'on aperçoit brièvement (ifrit,shiva et je crois : undine et ahuri). J'aimerais bien qu'ils adaptent le systeme d'evolution des chimére de FF8 dans FF13 (et la capacité turbo qui était sympa aussi). |
| Moi perso, depuis que j'ai joué a Oblivion, final fantasy 13 me fait plus rêver, d'ailleurs, ce sont tous les rpg a la japonnaise qui me font plus rêver! Et c'est pas cette bande annonce de science fiction qui va me faire changer d'avis, loin de là!
FALLOUT 3 les mecs... FALLOUT3! Message édité par giorgio-vedder le 15-07-2008 à 09:05:41
|
| Perso... ce trailler me met l'eau à la bouche... les combats ont l'air super dynamique, l'héroïne est super belle et l'ambiance futuro-héroic fantasy à la FF10 me plait bcp !
La gigantesque métropole au début du trailer me fait penser à une Midgar coloré... Graphiquement, çà tue... Et surtout, je compte énormément sur la mise en compétition (même si elle n'est officielle) des 2 équipes (FF13/FFvs13) pour obtenir un scénario brillant sur la base du fameux crystal !
Enfin, j'ai juste envie d'y jouer là, tout de suite, maintenant  Message édité par Agreian le 15-07-2008 à 09:33:25 ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
|
les sentiments... 15 ans de Playstation... ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
|
+1, c'est bizarre quand même... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
|
t'inquiètes pas tu regarderas ce trailer un jour ou l'autre sur le Live de MS  |
| Je vais pas payer pour jouer online merde  ---------------
|
|
gné?Il faut payer pour voir les vidéos chez nos amis américain? |
| J'ai dis "jouer"  ---------------
|
|
Ah oui,moi je parlais de visionner le trailer  |
| Alors oui, pas de problème à priori  ---------------
|
| |
| Au moins on a une nouvelle vidéo, même si elle est très proche de ce que l'on a vu, de toute façon il sortira aussi sur PS3 alors pourquoi s'en faire!!!!! |
| Peut être que la PS3 aura le choix des doublages vu la capacité du BR, mais j'y crois moyen (cf. MGS4)... ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| pfff...ils recommence avec leurs perso a la star academy du genre FF10/FF8...c'est plus aussi varié que l'epoque FF7/8/9 et en plus de ça ils pactisent avec l'ennemi Microsoft...tout pour le fric....il a intérêt à être au moins révolutionnaire ce Final Fantasy!! J'espére aussi qu'il y aura des personnages un peu plus viril que les 3 personnages qu'on voit là... |
| toc-brother a écrit :
pfff...ils recommence avec leurs perso a la star academy du genre FF10/FF8...c'est plus aussi varié que l'epoque FF7/8/9 et en plus de ça ils pactisent avec l'ennemi Microsoft...tout pour le fric....il a intérêt à être au moins révolutionnaire ce Final Fantasy!! J'espére aussi qu'il y aura des personnages un peu plus viril que les 3 personnages qu'on voit là...
|
lol + 1
Perso même si il faut bien dire que ça claque j'attends plus du versus XIII avec une ambiance bien plus sombre !
Allez vive FFVII ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|