En ligne > Clear-sighted et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Trailer] Des phases de jeu de Conflict Denied Ops |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Alors que le dernier trailer de Conflict Denied Ops diffusé par Eidos faisait quasiment l'impasse sur les phases de jeu, l'éditeur se rattrape aujourd'hui avec une nouvelle vidéo permettant de se faire une meilleure idée de la réalisation du titre. Précisons que si la date du 12 février est avancée à la fin du trailer pour la sortie du jeu, divers sites marchands indiquent une disponibilité au 8 février. Nous devrions donc pouvoir vous livrer notre verdict très prochainement.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 82473.html |
trytun Profil : Internaute
 Membre depuis 3195 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
Alors que le dernier trailer de Conflict Denied Ops diffusé par Eidos faisait quasiment l'impasse sur les phases de jeu, l'éditeur se rattrape aujourd'hui avec une nouvelle vidéo permettant de se faire une meilleure idée de la réalisation du titre. Précisons que si la date du 12 février est avancée à la fin du trailer pour la sortie du jeu, divers sites marchands indiquent une disponibilité au 8 février. Nous devrions donc pouvoir vous livrer notre verdict très prochainement.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 82473.html
|
COD4 a du souci à se faire |
Mat- Profil : Internaute
 Membre depuis 2008 jours
| 
---------------
ID PSN : matsk86
En cours : CoD MW2, Uncharted 2, Borderlands, Brütal Legend
Soon : Assassin's Creed II, Saboteur, Zelda : Spirit Tracks
|
Veracocha Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| ouille, la tronche de nombreuses textures fait mal aux yeux. (la scene en exterieur ou le mec se cache derriere des paquets de briques ... argh ...)
je garderai mes sous pour un autre jeu
|
forzamilan Profil : Internaute
 Membre depuis 1574 jours
| Ce jeux a l'air super, malheureusemnet si il sort le 8 un dur choix sera a faire, ce jeux la ou DMC4, ou les deux.
Mais je pense pas qu'il fera de l'ombre a CoD4, enfin j'éspère pas. |
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2938 jours
| Télécharger vite la démo jouable dispo sur le playstore US (je crois) ça pique les yeux ! Killzone 2 naka biense tenir ! ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
forzamilan Profil : Internaute
 Membre depuis 1574 jours
| J'ai pas de compte US, j'attend peut-être une démo sur le store UE. |
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2938 jours
| Non mais c'est pas la peine de la tel le jeu est mauvais . ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|