En ligne > Bla Bla - Divers : mimix, 2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Tournoi Fifa 08 : le vainqueur de la Champions League |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Après une succession de matchs de qualité, on connaît enfin le nom du gagnant du tournoi FIFA 08 Champions League organisé au Village PF. Alors si au cours de vos parties réseau, vous croisez NicolasCS, une ola s'impose et vous aurez le droit de crier bien fort dans le micro pour le féliciter ? ou le défier.
En tant que grand vainqueur, NicolasCS repart donc avec des crédits plein les poches et un jeu Medal of Honor offert par Electronic Arts.
La finale s'est jouée entre NicolasCS (Lazio Rome) et lolo973 (Arsenal) et s'est achevée sur le score de 2 buts à 1.
Signalons également que le titre de meilleur buteur de ce tournoi revient à nixStansseN.
Amis footballeur vidéoludique, l'heure n'est pas au repos. Le tournoi FIFA 08 - Coupe de l'UEFA est toujours en cours et un autre tournoi, cette fois-ci basé sur la ligue 1, se profile déjà à l'horizon. A vos crampons !!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 31754.html |
NicolasCS Profil : Internaute
 Membre depuis 1675 jours
| Merci à PlayFrance et EA pour le jeu et merci également aux organisateurs  Message édité par NicolasCS le 23-02-2008 à 00:27:55 ---------------
ID PSN: CavenaGoal_9
|
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1925 jours
| |
Elixor Profil : Membre de SCEE
 Membre depuis 2083 jours
| Bravo NCS
|
nixStansseN Profil : Internaute
 enjoi! Membre depuis 1683 jours
| Et moi, meilleur buteur, personne me dit bravooo bouh ouh ouh
GG Nico, "je le savais, je le savais!!"  ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: No current team
enjoi!
|
Mangasmaniac Profil : Internaute
 Membre depuis 2050 jours
| Ouais facile j'ai pas joué donc forcement ...
Plus sérieusement bravo Nico une victoire méritée .
Ps: Ah sympa ça, j'ai récupéré mon compte original, merci à la team PF . ---------------
http://mangasmaniac.blog.playersrepublic.fr/
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|