| Reprise du message précédent :
Répète après moi : "Bad" , "Good" , "Bug" , "Bye" ... Ces quatres mots te suffiront pour ton rapport : " This is good/ bad, Bug in the game , Bye ! " ---------------
PSN Card
|
| Je me suis inscrit mais bon je parle couramment l'anglais (avec un traducteur sur le net) |
| Sora a écrit :
J'ai envoyé mon email m'enfin j'espère pas grand chose...
|
espère plutot une ps3........... c'est bon de voir quelqu'un qui souffre aussi!!!! ---------------
ID PSN : prince_skonz_79
(PS3 en S.A.V du 23/06/08 au 24/07/08,mais voila console re en panne le 26/07/08, echange score le 18/08/08 enfin)
|
| Bon j'ai eu le mail de confirmation !
Par contre la béta de KZII fait 5 go  |
| T'a une ps3 combien de GO ??? Parce que moi , c'est aussi une question de place vu que j'ai pas encore changer de DD et que j'ai encore 40 go ... ---------------
PSN Card
|
| Frodo a écrit :
Bon j'ai eu le mail de confirmation !
Par contre la béta de KZII fait 5 go 
|
Frodo arrête, Tib va encore dire que ça vole haut ...
---------------
ID PSN : Tohan
|
|
c'est surtout l'attitude moi je suis beta testeur et pas vous qui me gonfle passablement, ca s'adresse pas qu'a toi celà dit ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Nan mais comme je ne gagne jamais rien, là j'ai bon espoir ! Je m'entraîne à vous narguer stout  |
| tiberius a écrit :
c'est surtout l'attitude moi je suis beta testeur et pas vous qui me gonfle passablement, ca s'adresse pas qu'a toi celà dit
|
Oui je vois et c'est compréhensible mais tout le monde à une chance d'y rentrer à un moment ou un autre. En plus c'est un recrutement européen donc il y aura surement pas mal de personne déçue encore une fois.
---------------
|
|
Faut surtout pas voir la blague comme sortie d'une cour d'école (genre moi j'suis et pas toi) beaucoup vont surement être accepté et tant mieux car être béta et jouer tout seul ben tu t'emmerdes sévère..
Plus y'a de monde mieux c'est . |
| Si je deviens béta , je revends ma bobox ... |
| En même temps, je ne vois pas pourquoi il y aura des candidats "recalés", vu qu'il n'y a pas vraiment de critères spécifiques pour devenir beta (mis à part avoir 18 ans et comprendre l'anglais).
---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV et LBP
|
| silversun a écrit :
arf dommage!! t'aurais fait de bons compte rendus a sony sur les jeux que tu aurais testés! 
|
Ouais, du genre : jeu OK \ méga bug!!
La redaction a écrit :
Citation :
Vous avez longtemps envié les Beta Testeurs qui s'essayent au PlayStation Home depuis plusieurs mois ? C'est le moment d'agir ! Sony vient en effet de lancer une nouvelle campagne de recrutement afin d'accroitre ses rangs de joueurs. Les personnes intéressées peuvent donc s'inscrire sur le site prévu à cet effet depuis aujourd'hui. Rappelons tout de même que pour être Beta Testeur, plusieurs règles doivent être respectées : il faut avoir un bon niveau en Anglais[FAILED] (les communications entre Sony et les joueurs étant dans cette langue), avoir plus de 18 ans[FAILED], résider en Europe[OK] et posséder une PlayStation 3[OK] avec un accès internet Haut Débit[OK]. Enfin, les joueurs sélectionnés devront respecter les clauses de confidentialité et participer activement aux différents tests : être présent lors des soirées, répondre aux questionnaires, ...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 70369.html
|
M***DE, 3/5  ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| Une question, vous recevez aussitot une confirmation par email car j'ai cliqué sur le lien ce matin mais je n'ai a l'heure actuelle reçu aucun email, c'est normal? ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| inscrit donc on verra ... |
| KENDAR a écrit :
Une question, vous recevez aussitot une confirmation par email car j'ai cliqué sur le lien ce matin mais je n'ai a l'heure actuelle reçu aucun email, c'est normal?
|
Oui c' est normal tu penses pas que ils t' enverraient une confirmation tout de suite.
Et je crois qu ils vont privilégier les anglais avant.
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Ah ok merci  ---------------
|
| Frodo a écrit :
Bon j'ai eu le mail de confirmation !
Par contre la béta de KZII fait 5 go 
|
J'l'ai recu aussi Parcontre y'a pas de beta Killzone 2? Pour l'instant ils m'ont juste renvoyer au forum des béta testeurs ---------------
haba haba
|
| N'hésites pas à t'y présenter et t'y exprimer ta joie d'être (enfin) pris. Toussa ^^ ---------------
|
| Nan mais moi je ne l'ai pas eu hein
Je vous l'ai dit je suis jamais tiré au sort  |
| Moi aussi c'était une feinte .. ---------------
haba haba
|
| Toujours rien pour ma part (et ça va rester comme ça je le sens ) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Soyez patient
---------------
|
| |
| comment peuvent-ils contrôler l'âge du testeur ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Moi ce qui me parait bizarre, c'est qu'on se demande si l'adresse email qu'on note est enregistrée, car dès que l'on met valider, en une fraction de seconde on arrive a la page suivante, alors que d'habitude ça réfléchis pour envoyer les informations ce qui devrait prendre 3 ou 4 secondes normalement. ---------------
|
| |
| malpat a écrit :
C'est l'adresse mail que tu as enregistree sur le PSN
Il te demande ta date de naissance au moment de l'enregistrement sur le PSN (apres c'est juste un calcul )
|
bref aucun contrôle tu remplis ce que tu veux à la base
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| |
|
En effet par contre dans le reglement il me semble que tu donner des informations exactes (donc une date de naissance correcte) mais sinon tu as raison aucun controle
---------------
Tournoi Top Spin 3 :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] htm#t16259
|
| Inscriptions closes ! ^^ ---------------
|
| Quelqu'un aurait reçu des réponses de leur part ? ---------------
ID PSN : Maxximouss77
MGO : M@ximus
|
| J'en ai recus 4, j'avais mis plus de 30 adresses mail!
Message édité par Champi Puant le 24-07-2008 à 19:27:03 ---------------
haba haba
|