En ligne > Bla Bla - Divers : mimix, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Les Tortues Ninjas, exclu 360 temporaire |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Et, une exclusivité temporaire, une! Le titre concernée par cette nouvelle pratique à la mode n'est autre que Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time Re-Shelled, nouvel épisode vidéoludique des fameuses Tortues Ninjas.
Sous ce nom à rallonge se cache en fait le remake du titre d'arcade développé par Konami en 1991. Il sera disponible dès le 22 juillet sur le Xbox Live Arcade avant de venir faire un tour sur le PlayStation Network à une date encore inconnue, Ubisoft évoquant un vague « plus tard cette année. »
Kowabunga!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 04355.html |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1682 jours
| C'est n'importe quoi...
---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
OmegaBahamut Profil : Internaute
 Membre depuis 1839 jours
| Et nous on a l'exclu temporaire Ghostbuster!! |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| mince alors!!!... ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| Maintenant qu'ils ont arrêté de payer les abonnements iphone de leurs employés microsoft peut sortir des ptits chèques en plus pour des exclus xbox live de 3 semaines ! Message édité par Cratos le 15-06-2009 à 13:29:22
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Ce n'était pas le remake en 3D d'un jeu qu'on devait avoir sur le PSN ?
Je trouve que ça fait vraiment pitié, comme si une exclu PSN/XLIVE faisait vendre une console ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
gebkyl Profil : Internaute
 Membre depuis 1779 jours
| Autant Splinter Cell ça ne m'a rien fait, autant là je suis vert de rage !!!! Décidément c'est des veinards sur 360 !!
On s'en fout nous on a ghostbuster |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
exact, c'est kif kif niveau qualité  |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| Sanji a écrit :
Ce n'était pas le remake en 3D d'un jeu qu'on devait avoir sur le PSN ?
Je trouve que ça fait vraiment pitié, comme si une exclu PSN/XLIVE faisait vendre une console
|
si ça se trouve, c'est même pas une histoire d'exclu volontaire, mais la version psn n'était pas prête ou n'a pas pu être diffusée pour une raison ou une autre..... |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
|
Pour TMNT, tu n'as pas dû jouer à l'original pour dire ça. Pour Ghostbusters, les premiers tests ne sont pas trop mal  |
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| TMNT Turtles in time, une tuerie à l'époque, le nombre de fois où je l'ai fini avec un pote (j'ai jamais eu la chance d'y jouer à 4 en même temps par contre) ! Le remake a l'air excellent (c'est fluide !) : http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] tle02.html Message édité par Cratos le 16-06-2009 à 13:54:41
|
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3206 jours
| sympa les vidéos !
ça me rassure sur la qualité du jeu, à voir en espérant qu'il ne soit pas trop cher !! |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|