En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Tekken 5 Dark Resurrection Online |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Une vingtaine d'images inédites est venue compléter la fiche de jeu de Tekken 5 Dark Resurrection alors que Bandai Namco nous rappelle que c'est le 1er Août prochain que sera disponible, sur le PlayStation Store Japonais, le patch (ou la version complète) permettant d'y jouer en réseau.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] 68061.html |
laoymdensre Profil : Internaute
 Membre depuis 1763 jours
| Faudrait voir ça en mouvement, si c'est dynamique, parce que figé, c'est pas très attrayant et j'ose pas imaginer le ras le bol de ceux qui se sont déjà taper les x exemplaires précédents en voyant le jeu ; ca me génerait de m'apercevoir qu'il y a déjà 10 ans je jouais au jeu, parce que à part les graphismes, ça me semble toujours aussi "j'appuie sur tous les boutons". Message édité par laoymdensre le 28-07-2007 à 01:04:30
|
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1959 jours
| il est très bien ce tekken 5 DR , je l'ai téléchargé et il vaut le coup pour meme pas 10€.
Mais il n'y a toujours pas de date pour le mode online en Europe malheureusement |
arectos Profil : Internaute
 Membre depuis 1831 jours
| Mais non il est super ce jeux ! Il y a un nombres incroyables de "combos" pour réaliser des coups les plus suprenant les-uns que les autres, le tout est d'être curieux et d'en apprendre quelques-uns en fonction du personnage. Sur PSP il y a un mode d'entraînemment. J'ai vraiment le sentiment de me battre en jouant, ça défoule bien et ce n'est pas toujours évident, mais quand on a bien analysé les faiblesses de son adversaire, c'est plus simple pour le niquer. Vivement le On-line !!! Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
C'est un peu le précurseur frontal de God of War et Heavenly Sword, sauf que c'est du combos pur sur un seul adversaire... Message édité par arectos le 30-07-2007 à 11:50:34
|
 Membre depuis 1959 jours
| franchement il y a beaucoup de mauvaises langues qui disent que tekken est pourri avec son gameplay mou mais en réalité ils n'ont pas maitrisé les techniques de ce jeux.
Lea version psp est effectivement géniale (c'est d'ailleurs un titre million seller) avec ses différents modes de jeux.
Par contre les tekken tag et 4 étaient moins bons. |
benmanu Profil : Internaute
 Membre depuis 1785 jours
| je l'ai téléchargé... tout en ayant vf5 à coté, je trouve que c'est trop simple de sortir de beaux coups, enfin je joue en easy aussi : lol:
je me demande si je dois réinvestir dans le mode online... moi et le contenu téléchargeable, j'ai pas de chance, je télécharge médievil et c'est buggué, par exemple. |
shunsui Profil : Internaute
 Membre depuis 1860 jours
| si vous trouvez vraiment que tekken est jeu où il faut juste appuyer sur quelques bouttons de façon aléatoire c' est que vous n' avez pas pris les bons personnages par exemple essayez un peu de sortir une prise multiple de king ou encore de nina où ils enchaînent facilement dix prises de suite et où le timing pour réussir la prise qui va suivre est trés précis certains personnage sont largement aussi techniques que ceux de virtua figther mais d' autres sont faits pour les débutants avant tout comme eddy qui devient christie par la suite ( au niveau du gameplay ) |
benmanu Profil : Internaute
 Membre depuis 1785 jours
| shunsui a écrit :
si vous trouvez vraiment que tekken est jeu où il faut juste appuyer sur quelques bouttons de façon aléatoire c' est que vous n' avez pas pris les bons personnages par exemple essayez un peu de sortir une prise multiple de king ou encore de nina où ils enchaînent facilement dix prises de suite et où le timing pour réussir la prise qui va suivre est trés précis certains personnage sont largement aussi techniques que ceux de virtua figther mais d' autres sont faits pour les débutants avant tout comme eddy qui devient christie par la suite ( au niveau du gameplay )
|
j'utilisais le persos qui vole dans l'image 17, et je trouvais ça assez simple; |
 Membre depuis 1959 jours
| il faut jouer en difficile ou en normal et faire le mode endurance ou l'on monte dans la hiérarchie, à partir de la, les adversaires vont etre de plus en plus forts |
eskoleo Profil : Internaute
 Membre depuis 1905 jours
| pour moi c est Asuka powaaaaaaaaaaa divine fist 945 victoires 110 defaites ^^ |
Sudaway Profil : Internaute
 Membre depuis 1850 jours
| watfeld a écrit :
franchement il y a beaucoup de mauvaises langues qui disent que tekken est pourri avec son gameplay mou mais en réalité ils n'ont pas maitrisé les techniques de ce jeux.
Lea version psp est effectivement géniale (c'est d'ailleurs un titre million seller) avec ses différents modes de jeux.
Par contre les tekken tag et 4 étaient moins bons.
|
+1
Sinon j'espere que le mode Online sera vraiment efficace niveau organisation/disponibilité car ca me ferait chier d'y passer plus de temps qu'a combattre
Paul Phoenix ftw ! ;o
|
 Membre depuis 1850 jours
| eskoleo a écrit :
pour moi c est Asuka powaaaaaaaaaaa divine fist 945 victoires 110 defaites ^^
|
tu passe quand en mode normal voir + ? xD |
 Membre depuis 1959 jours
| Eddy gordo et Christie c'est l'équivalent de la Mariposa dans DOA 4 |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3691 jours
|
Oui enfin c'est plutôt l'inverse, les capoeiristes sont apparus en premier dans Tekken...  |
 Membre depuis 1850 jours
| Bonjour,
Des retours sur le online sortie hier ? des possesseurs de consoles jap ont pu le tester ? |
people Profil : Internaute
 Membre depuis 2045 jours
| Sudaway a écrit :
Bonjour,
Des retours sur le online sortie hier ? des possesseurs de consoles jap ont pu le tester ?
|
J'ai testé mais pas encore assez en profondeur, ça marche bien, à priori l'hôte peut ou non activer le micro. On se retrouve dans une file d'attente d'un joueur qui se bat avec les ceux de la file d'attente les uns après les autres (tant que ce n'est pas à nous on assistent aux combats) et si il perd le gagnant prends sa place à priori.
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant j'ai dû tester que 10-15min. à tout casser... @+ ---------------
De retour du Japon... Espère y retourner très vite et y trouver du boulot !
Raccordé en Freebox optique ! ^^
|
 Membre depuis 1850 jours
| Merci |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3287 jours
| Très similaire à DOA pour l'online dans ce cas. Par contre, le lag en moins j'espère
Vu que moi j'ai la version ricaine de Tekken, je vais devoir attendre la sortie us du patch  ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
eskoleo Profil : Internaute
 Membre depuis 1905 jours
|
HE HE c est deja en mode hard ^^ |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|