En ligne > 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Tekken DR Online disponible en France |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
En attendant Tekken 6, Tekken 5 Dark Resurrection Online est disponible depuis hier sur le PlayStation Store européen de la PlayStation 3 pour 19.99 euros et pour 5.99 euros si vous possédiez déjà la version offline. De quoi s'amuser pour pas cher.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 28836.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ca va bastonner ce soir  |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Ca m'aurait bien intéressé un jeu de baston online ...
Espéront que Sega va nous sortir un patch pour VF5  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Le patch VF5 c'est mort, apparemment... |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| N'empeche que pour moi, ayant fait les versions ps2 et psp, ca me ferai mal au cul de reinvestir 20 euro |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| J'ai juste testé la version PS2 et la version PSP j'y ai joué quelques heures, on me l'avait prêté.
Un seul investissement au final pour moi  |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| wok a écrit :
N'empeche que pour moi, ayant fait les versions ps2 et psp, ca me ferai mal au cul de reinvestir 20 euro 
|
J'ai le Tekken 5 chez moi sur PS2, j'ai fais le scénario de tout le monde et débloquer des belles tenues pour Lee, Law, Jin, Lei et et Xiaoyu . J'ai quand meme pris le jeu, çà peut etre sympa . Message édité par Sanji le 09-11-2007 à 13:28:12 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1701 jours
| C'est excellent, l'interface est légère sans prise de tête.
Pas de lag chez moi apart a l'ecran de selection des persos, mais apres ingame avec des français tout roule comme y faut.
Et enfin le mode training, heureusement qu'il est la même si je le trouve moins pratique que celui de DOA4 par exemple.
Parce que vu le niveau de fou des joueurs que j'ai croisser sur le online, va falloir s'entrainer sec ! |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Ils ont ajouté un mode Training ?? Tant mieux. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|