En ligne > 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] FF Tactics se fraye une chemin vers le PSN |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Final Fantasy Tactics, déclinaison tactique de l'univers de Final Fantasy, devrait bientôt être disponible au téléchargement sur le PlayStation Network.
En effet, l'ESRB, encore lui, en sa qualité d'organe de classification vidéoludique outre-atlantique, a noté le titre pour une sortie sur «PlayStation/PSOne/PSP/PlayStation 3», ce qui laisse à penser que Final Fantasy Tactics sera tout simplement téléchargeable sur le PlayStation Store américain.
Il ne reste plus qu'à obtenir une date officielle et éventuellement plus d'infos concernant une version européenne du titre.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 53681.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3206 jours
| Rhaaa dommage de pas avoir ça sur le XBLA également !! |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
|
Ben normal c'est un jeu Playstation première génération |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Mouais, j'ai deja la version PSP. Par contre, j'ai hate d'etre demain pour me DL le MGS ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2076 jours
| Une chance qu'il soit traduit pour une éventuelle sortie sur le PSN européen? ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| MeWa a écrit :
Une chance qu'il soit traduit pour une éventuelle sortie sur le PSN européen?
|
C'est beau de rever ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2319 jours
| Bah la version de base sur PSone est en anglais... ainsi que la version PSP...
Donc oublis
Sinon, comme Sanji, j'ai la version PSP... avec les nouvelles cinématique  ---------------
Semper Fidelis
|
Akamatsu Profil : Internaute
 Membre depuis 1754 jours
| Agreian a écrit :
Sinon, comme Sanji, j'ai la version PSP... avec les nouvelles cinématique 
|
J'ai refait FFVII et Tactics assez récemment sur psone donc les versions psn ne me concernent pas, par contre le "remake" psp pourrait m'intéresser et me faire acheter une psp go; ça change/apporte quelque chose l'ajout de cinématiques à l'histoire, ou ce sont de simples "illustrations" de la narration? ---------------
ID PSN: Message Privé ^__^
Jeux en cours: Ico-SotC / GT5 / MLB 11 / Mass Effect 2 / LBP²
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Vu que FFT n'était pas sorti en Europe sur PS1, je ne sais pas si on y aura droit sur le PSN européen Sony va pouvoir jeter ses stocks de FFT PSP, la superior version arrive  |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Akamatsu a écrit :
J'ai refait FFVII et Tactics assez récemment sur psone donc les versions psn ne me concernent pas, par contre le "remake" psp pourrait m'intéresser et me faire acheter une psp go; ça change/apporte quelque chose l'ajout de cinématiques à l'histoire, ou ce sont de simples "illustrations" de la narration?
|
Le plus gros ajout c'est le framerate qui tombe à 2-3 fps à chaque fois que tu fais une action dans un combat Déplorable. Et en plus notre version est plus optimisée que la version japonaise. Dieu sait à quel point ils ont fait un travail de merde sur cette version japonaise. Un nouvelle intro/classe ne justifiera jamais 119 heures (temps que j'ai passé sur la version psone) à souffir sur chaque action ingame.
Et qu'on ne me dise pas que la psp n'est pas assez puissante...
---------------
psn : RHALX
|
| Akamatsu a écrit :
J'ai refait FFVII et Tactics assez récemment sur psone donc les versions psn ne me concernent pas, par contre le "remake" psp pourrait m'intéresser et me faire acheter une psp go; ça change/apporte quelque chose l'ajout de cinématiques à l'histoire, ou ce sont de simples "illustrations" de la narration?
|
Illustration de la narration, mais de bien belle manière... Tous ce qui était fait via le moteur du jeu dans l'opus PS1 est maintenant réaliser en cinématique mais on a l'impression que ce sont des dessin au fusain en mouvement, c'est vraiment bien fichu et çà ajoute de l'immersion à cette histoire déjà bien profonde
Sn@ke > Tu dis que la version PS1 est une meilleure version ?
Perso, j'ai fait les deux versions et j'ai pas vu de différence de frame-rate. ---------------
Semper Fidelis
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| D'un point de vue technique, oui. La version PS1 est peut-être un peu moins riche, mais il parait que le portage PSP est limite scandaleux  N'ayant que peu joué à la version PS1 à laquelle je n'ai pas accroché, je n'ai pas testé la version PSP, donc je ne me base que sur les tests que j'ai lu 
Message édité par Sn@ke le 17-06-2009 à 16:42:54
|
| C'est ce qu'a l'air de dire Werwolf aussi... Mais j'ai pas trouvé
Et comme je ne veux pas rentrer dans ce genre de débat... il a sous doute raison. ---------------
Semper Fidelis
|
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3692 jours
| Agreian a écrit :
C'est ce qu'a l'air de dire Werwolf aussi... Mais j'ai pas trouvé
Et comme je ne veux pas rentrer dans ce genre de débat... il a sous doute raison.
|
Il a raison même si la latence des actions est supportable ça reste TRES désagréable. Si je n'avais pas autant d'affection pour le titre, que je ne connaissais pas son potentiel je n'aurais pas pousser l'heure de jeu.
Les quelques bonus de la version PSP ne valent pas la fluidité de la version playstation. ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Sérieusement, même utiliser une potion de soins ça ralenti le jeu.
Je ne parle même pas des invocations, elles doivent prendre presque 2 fois plus de temps que sur psx.
Après quelques heures ça m'a fait lâcher le jeu, ça peut être un détail pour certains, mais je trouve ça horrible. ---------------
psn : RHALX
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|