| Reprise du message précédent :
Citation :
les détails techniques : Looks like a Metal Gear Solid 4-branded Bluetooth headset is about to come out, just in time for the release of the game. For a MSRP of $60, this gray over-the-ear headset will allow you to trashtalk opponents in Metal Gear Online. The device has 8 hours of talktime, a 30 foot range, and comes with a carrying case. Obviously, it'll work for all PS3 games, not just MGS4.

|
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| c'est une blague ... ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| |
| Donc la surprise c'est "juste" des détails ? ---------------
Pas de miracle dans la Cour des Miracles, on rééduque toujours à coups de matraques.
|
| Des infos sur MGO / MGS4 tous les lundis sur ce meme blog, jusqu'à la sortie. |
| les screens manquent de couleurs, c'est tout sur le même ton....(dit il apres avoir finis ratchet and clank ) ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: GTA4 |
| Et apparement ils font gagner des invitations pour la beta, c'était surement cela la surprise.
Mais pour nous on s'en fiche car tous les euro pourront y participer alors qu'aux usa c'est seulement sur 'invitation' ! ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| ? Pourquoi? Ils vont mettre la beta sur le store? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
|
ici la terre, ou vous trouvez-vous actuellement ? |
| A ce propos, jeudi quand la beta sera dispo, j'aurais qu'a la télécharger pour y jouer, c'est bien ça ? Je veux dire, y a pas d'inscription préalable ou des truc du genre ? ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| Oui la beta de Metal Gear Online sera sur le store euro et ouverte à tous ! bolog a écrit :
A ce propos, jeudi quand la beta sera dispo, j'aurais qu'a la télécharger pour y jouer, c'est bien ça ? Je veux dire, y a pas d'inscription préalable ou des truc du genre ?
|
on ne sait pas trop encore, il y a des dates "officielles" pour la période de beta, mais on ne sait pas si les serveurs seront activés uniquement sur cette période ou déjà ce jeudi. Si ca se trouve, et s'ils sont pervers, ils mettront la beta ce jeudi mais les serveurs seront encore inactifs donc on ne pourra pas jouer. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| dem1980 a écrit :
on ne sait pas trop encore, il y a des dates "officielles" pour la période de beta, mais on ne sait pas si les serveurs seront activés uniquement sur cette période ou déjà ce jeudi. Si ca se trouve, et s'ils sont pervers, ils mettront la beta ce jeudi mais les serveurs seront encore inactifs donc on ne pourra pas jouer.
|
C'est même certain : ils proposent de télécharger la beta quelques jours avant l'ouverture des serveurs, histoire de permettre à un maximum de monde de la télécharger afin de pouvoir jouer le jour J sans que le réseau soit encombré à cause des téléchargements
|
| Je me suis inscrit pour la bêta de MGO  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Ca ne sert à rien vu qu'elle est open pour l'europe. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|