| Citation :
Brandon Laurino, membre du Service en Ligne de Konami a posté un message sur le blog officiel de Playstation, faisant état d'une "surprise très spéciale" au sujet de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, qui sera dévoilée sur le blog même lundi prochain(14 avril). Rendez-vous est pris!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 56534.html |
| w&s ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
| La surprise très spéciale étant: "Le jeu est repoussé à mi-Septembre. Merci. Ciao." Je ---------------
ID PSN: Soli_Quid
Jeux en cours: GTAIV, Everybody's Golf WT, COD4, Burnout Paradise, FIFA08, GH3, MGS4
Playing With: Dual Shock 3
|
| Soli_Quid a écrit :
La surprise très spéciale étant: "Le jeu est repoussé à mi-Septembre. Merci. Ciao." Je
|
Il ne faut pas dire ce genre de choses, je suis cardiaque
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Surprise: - ---------------
haba haba
|
| |
| Soli_Quid a écrit :
La surprise très spéciale étant: "Le jeu est repoussé à mi-Septembre. Merci. Ciao." Je
|
Et le prix européen sera triplé par rapport aux US ---------------
Pas de miracle dans la Cour des Miracles, on rééduque toujours à coups de matraques.
|
| Portage sur 360.
Non je plaisante . ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| Blasphémateur Au bûcher hérétique ---------------
Pas de miracle dans la Cour des Miracles, on rééduque toujours à coups de matraques.
|
| et alors ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Personne n'a dit le mot "démo" ?? ---------------
"Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?"
|
|
Ben si tous les jeux qu'on dit "exclusifs" sortent sur toutes les consoles, ça va me pousser à acheter une 360 et ma copine va gueuler  |
| Cette surprise est annoncée sur le blog US, moi j'aimerais bien qu'on ait déjà la "surprise" de savoir ce qu'on va avoir en Europe... |
| Frodo a écrit :
Ben si tous les jeux qu'on dit "exclusifs" sortent sur toutes les consoles, ça va me pousser à acheter une 360 et ma copine va gueuler 
|
'tian, t'es un homme ou une mauviette ? d'ailleurs si il y a moins d'exclusifs, y'a moins de tentations d'aller vers l'autre console tout de même... donc mieux pour les mauviettes
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
Personne ne me traîte de mauviette, Tannen
Et si les exclusivités n'existent plus, autant faire une console unique. Quel est l'intérêt ?
|
| A quoi sa sert de faire une surprise lorsque le PStore est indisponible!
Je suis sure que c'est un nouveau fond d'écran. |
| Frodo a écrit :
Et si les exclusivités n'existent plus, autant faire une console unique. Quel est l'intérêt ?
|
Ben ça permettrait de ne pas devoir s'acheter 3 consoles pour pouvoir profitter de tous les jeux qui nous intéressent  Message édité par DisturbedMugen le 11-04-2008 à 09:46:11 ---------------
|
| Y a djà de moins en moins de diffs entre MS et Sony alors si les irréductibles MGS et FF tombent sous le joug de l'envahisseur de Redmond, WA autant ne faire qu'une seule console... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| Ou cela coincide avec la réouverture du store et il y aura une démo, sachant que des surprises sont prévues pour la réouverture du store.
Ou cela est l'annonce de la console en édition limitée pour l'europe.
Ou cela est encore autre chose... ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
|
excellent, je suis fan |
| On veut la surprise, on veut la surprise ---------------
ID PSN : MrGuile69
|
| en espérant que la sortie du jeu soit annoncée pour ce lundi |
| Ca serait pas bêtement la beta de MGO la surprise ? ---------------
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
|
Joli
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Moi qui espérait que qqn relève cette magnifique allitération totalement involontaire...  ---------------
|
|
Oui sauf que ça vient juste d'être annoncé et qu'on est pas le 14 avril |
| |
| Mdr faire patienter une communauté pour de la geekerie... ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: GTA4 |
| C'est ça leur supeeeeer surprise ?
Ceci dit, j'aime bien le design ---------------
|
| |
|
LOL c'est énorme !!! J'espere qu'elle sera compatible avec toutes les oreilles >_>. Car le Nokia BH200 était mal conçu ... ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
|
Merde une oreillette Xbox360/MS  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| actuellement j'ai la motopure H12 et c'est le top! (desolé pour la petite parenthese) ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: GTA4 |
|
---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| zette sûr que c'est ca leur surprise y'a rien de neuf pour MGS4 sur le blog US; et cette oreillette était déjà visible fin de semaine dernière. Moi, je crois qu'il y a autre chose. |
| |
| |
|
Citation :
les détails techniques : Looks like a Metal Gear Solid 4-branded Bluetooth headset is about to come out, just in time for the release of the game. For a MSRP of $60, this gray over-the-ear headset will allow you to trashtalk opponents in Metal Gear Online. The device has 8 hours of talktime, a 30 foot range, and comes with a carrying case. Obviously, it'll work for all PS3 games, not just MGS4.

|
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|