| Citation :
En ce jour du 26 mars, si vous êtes un lecteur assidu, ce que l'on ne doute pas ici à la rédac', vous avez pu constater que GT5 Prologue est disponible dans vos magasins préférés. Est-il nécessaire de vous rappeler que GT5 Prologue n'est que le préquel au vrai GT5, le final, le vrai, celui avec encore plus de circuits, de voitures et de virages. Et bien sachez messieurs et mesdames que GT5 ne sera pas disponible avant au moins 1 an ! Donc pour tous ceux qui se disaient : "GT5 Prologue ce n'est qu'une démo, je vais attendre la version finale", et bien prenez votre mal en patience, ou bien craquez et allez vous éclater sur le online de GT5 Prologue pour faire passer le temps.
C'est un choix.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 29907.html |
| et des degats ? ca serait quand même classe ca pour une simulation de conduite proche de la réalité !
|
| Un an c'est pas énorme et 110€ pour un jeu si, donc je vais résister. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| plus d'un an pour rajouter des voitures et des circuits ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Il sortira au mieux en MARS 2009 pour le JApon à mon avis ... ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| |
| |
| que c'est un poil long... le gros du boulot est fait avec gt5p...
c'est surtout aussi qu'ils ne vont pas annoncer que la version "finale" sortira dans 3 mois... ça ferait couler les ventes de gt5p ... donc ils en profitent maintenant de bien insister qu'il ne faut pas attendre gt5 demain...
logique commerciale
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| scroutch a écrit :
que c'est un poil long... le gros du boulot est fait avec gt5p...
c'est surtout aussi qu'ils ne vont pas annoncer que la version "finale" sortira dans 3 mois... ça ferait couler les ventes de gt5p ... donc ils en profitent maintenant de bien insister qu'il ne faut pas attendre gt5 demain...
logique commerciale
|
le gros du boulot est tres loin d'être fait avec gt5 P
va falloir modeliser et texturer pas mal de circuits, une centaine de voiture au minimum (et si c'est comme les autres GT tu doubles ou triples ce nombre)
va falloir bosser sur la gestion des degats, ainsi que celle du cycle jour/nuit et de la meteo sans parler des differentes ameliorations de l'i.a et du moteur physique, je pense qu'encore 1 an ce ne sera pas de trop ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| scroutch a écrit :
que c'est un poil long... le gros du boulot est fait avec gt5p...
logique commerciale
|
Je suis pas sur ..... un an pour peaufiner un jeu c'est pas énorme. D'autant plus qu'il leur reste encore à faire les dégats plus
tout ce qui fera de Gran Turismo 5 la référence des jeux de caisse.
Il c'est écoulé presque un an entre GT 4 pro et GT 4 et le résultat fut à la hauteur de l'attente ! ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
| déjà y'aura t il la gestion des degats et de la météo ??
|
| tiberius a écrit :
le gros du boulot est tres loin d'être fait avec gt5 P
va falloir modeliser et texturer pas mal de circuits, une centaine de voiture au minimum (et si c'est comme les autres GT tu doubles ou triples ce nombre)
va falloir bosser sur la gestion des degats, ainsi que celle du cycle jour/nuit et de la meteon sans parler des differentes ameliorations de l'i.a et du moteur physique, je pense qu'encore 1 an ce ne sera pas de trop
|
la météo non ??
C'est vrai que ça manque dans les GT ! Un petit orage serait le bienvenue ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
| |
| à ben, je ne savais pas ça
---------------
|
| Gran Turismo avec des dégats, il serait temps ... |
| si c'est le cas... ils auraient mieux fait d'appeler celui-çi gt5 et le prochain (dans un an) gt6
---------------
|
| "prenez votre mal en patience, ou bien craquez et allez vous éclater sur le online de GT5 Prologue" ou 3éme choix prenez Race Driver Grid dans 2 mois. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
| |
| y'aura pas de dégâts dans GT5... faut déjà vous faire à cette idée  |
| Perso je m'en fous. Je préfère avoir des alternances jour/nuit et des changements climatiques.  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Septentrion a écrit :
Perso je m'en fous. Je préfère avoir des alternances jour/nuit et des changements climatiques. 
|
Ca m aurait étonné, dés que l on parle de GT, on ne retient que les qualités, les défauts n existent jamais Je ne sais pas mais en tant qu amateur de VH, je préfère de loin avoir de bons dégats qui influenceront sur ma conduite que d avoir juste les cycles jour/nuit, ce n est pas le s24h du mans hein,lol, c est GT Les conditions climatiques a la rigueur, même si jusqu a présent et a chaque fois ds un jeu, c est tellement scripté et prévisible qu au final on en a rien a faire J espère tjrs avoir les dégats ds la version finale, même si qqpart, je me dis que je rêve vu le discours de PD la dessus. |
| bon ok...
---------------
|
|
qu il est con |
| pour les conditions climatiques on peut laisser en offline un script s'en charger mais si la console est connectée au net on peut tres bien avoir la condition meteo qu'il y a sur le circuit IRL ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| bejita a écrit :
Ca m aurait étonné, dés que l on parle de GT, on ne retient que les qualités, les défauts n existent jamais
|
Bah c'est un peu comme le troll, on ne retient que les défauts, les qualités n'existent jamais
On dirait que tu occultes volontairement la difficulté de gérer les dégâts au regard de la réalisation monstrueuse du titre...
Moi je suis partisan du tout ou rien, et vu l'approche de GT, il faudra une gestion des dégats de très très haut vol et pas quelques bosses à la Forza.
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Cette annonce c'est pour booster les ventes de GT5p , sinon bon 1 an j'espère comme beaucoup des dégâts même non visible (a la limite mentionner par un dessins avec la partie endommagé) parce que franchement c'est vraiment un truc qui tue dans GT3,4 et 1 . |
| Citation :
Moi je suis partisan du tout ou rien, et vu l'approche de GT, il faudra une gestion des dégats de très très haut vol et pas quelques bosses à la Forza.
|
Des dégats comme burnout, oui, mais comme forza vaut mieux pas |
| Fonkypij a écrit :
Bah c'est un peu comme le troll, on ne retient que les défauts, les qualités n'existent jamais
On dirait que tu occultes volontairement la difficulté de gérer les dégâts au regard de la réalisation monstrueuse du titre...
|
Faut arrêter avec les excuses a deux balles, ça va un moment, 10 ans après c est du foutage de gueule Etre partisant du tout ou rien, c est qd même une belle connerie, excuse moi de te le dire, mais c est ce que je pense. A ce moment là on ne fait jamais rien ds la vie car on a peu de chance de pouvoir viser un jour la perfection Puisque tu parles de Forza, qui est aussi très perfectible, tu peu qd même bien exploser ta caisse et surtout rester en rade au bord de la route avec moteur explosé, direction and co et ta caisse en pièce, c est déjà bien mieux que rien. Et a quoi bon parler de forza, Toca faisait déjà bien mieux il y a 10 ans et sur console Sony, vu que tu aimes apparemment jouer sur la guerre des consoles J adore les GT, étant fan et pratiquant de sport auto, je ne peu qu aimer, mais je sais aussi reconnaitre les défauts de celui ci, tout commes les autres jeux de caisses, faut juste arrêter de nosu sortir les mêmes trucs. |
| wok a écrit :
Citation :
|
Des dégats comme burnout, oui, mais comme forza vaut mieux pas
|
ce ne sont pas des dégats ds Burnout, mais des démolitions Tu rajoutes en plus les pilotes qui peuvent passer a travers les parebrises a la Flatout et un peu de sang ici et là a la carmageddon ok je  Message édité par bejita le 26-03-2008 à 17:47:46
|
| si on prend le cas de Formula One, c'est vrai que les "dégâts" et la météo ajoutent beaucoup de piments à la course et si y'avait ça dans GT, ce serait vraiment excellent
maintenant on peut toujours espérer pour dans 1 an  |
| à mon avis il n'y en aura pas, on peut difficilement concilier dégâts et modélisation photo-réaliste.
Moi par contre je vois en cette news une action purement commerciale, il se pourrait bien que le jeu sorte plus tôt qu'on nous le dit  |
| jvois bien un an et demi perso ---------------
haba haba
|
| On parle dégat "physique" mais le minimum serait quand même de mettre des degats virtuels... c'est largement faisable et ça augmenterai l'intérêt et l'intensité du jeu |
| Moi j'ai perdu tout esppoir de voir des dégâts dans la version finale. Donc je dors plus tranquille. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Franchement si les dégâts ne sont pas inclus c'est du foutage de gueule, je ne toucherai pas à ce jeu même s'il est super bien rien que pour protester (mais bon tout lmonde s'en fout.lol). Avec le temps qu'ils mettent pour le sortir, ils peuvent bien inclure un truc intéressant en plus autre que des nouvelle voitures! |
| C'est quand même ridicule de se focaliser là-dessus. GT c'est d'abord l'esthétisme et la plaisir de conduite, pas le spectaculaire et les cascades à deux balles. Il n'est quand même pas si fréquent de voir des voitures dépouillées dans les vraies courses, et quand il y a des accidents c'est souvent fini pour la voiture. Ceci dit je ne suis pas réfractaire à une meilleure gestion des collisions et je l'ai déjà dit, à des dégâts mécaniques pour calmer les Colt Seavers. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Ok pour les dégats! Mais si on rentre dans un mur a plus de 200km/h il faut que le pilote meurt!! Sinon ca ne seras pas réaliste!!  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
| Les dégâts, c'est juste de la poudre aux yeux. A une certaine vitesse, disons 50km/h tu ruines déjà une caisse. Alors l'intérêt de mettre la déformation des véhicules est nul.
Je préfère donc un système de malus et une modélisation de haut vol. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| les dégâts moi je m'en fout, je sais garder ma voiture sur la piste ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|