En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] RDR et son mode Stronghold |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1680 jours
| Boum 10e... ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
Goldensniper Profil : Internaute
 Membre depuis 1424 jours
| C'est vrai que c'est cher mais bon faut reconnaître qu'on a eu pas mal de choses gratos.. Pour ce qui est contenu dans ce jeu ---------------
|
| Je sais pas, quand j'ai su qu'ils allaient faire 5 ou 6 DLC à 10e chacun je l'ai revendu en me disant "je prendrais la version complète du jeu". ---------------
|
 Membre depuis 1424 jours
| Super et tu y joueras quand y'aura plus personne, avec juste les No-life ki seront la encore ---------------
|
| Ouais y a moyen... Au moins, ça me fera pas dépenser 120e pour jouer avec 5 personnes en plus  ---------------
|
horny Profil : Internaute
 Membre depuis 1923 jours
| Goldensniper a écrit :
Super et tu y joueras quand y'aura plus personne, avec juste les No-life ki seront la encore
|
Aucun rapport tu peux être fan d'un jeu et y jouer longtemps sans être no-life |
 Membre depuis 1424 jours
| Encore faut il qu'ils sortent une version Complete. PArce que je sais pas si a ce jeu ils l'ont fait pour GTA donc... ET non c'est pas 5 personnes en plus gars. En genral quand il y a une edition complete c'est ke le jeu ne se vend plus et que ya plus personne. Donc tu jouerai avec 2 pey à la ronde =) ---------------
|
| Goldensniper a écrit :
Encore faut il qu'ils sortent une version Complete. PArce que je sais pas si a ce jeu ils l'ont fait pour GTA donc... ET non c'est pas 5 personnes en plus gars. En genral quand il y a une edition complete c'est ke le jeu ne se vend plus et que ya plus personne. Donc tu jouerai avec 2 pey à la ronde =)
|
Up je sais... http://www.amazon.com/Grand-Theft- [...] 0045U01OG/
"Tout vient à point à qui sait attendre" Message édité par conor77 le 05-10-2010 à 11:20:18 ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|