Il n'y a donc pas de démo d'Echochrome prévue pour cette semaine en Europe...
[maj]: Comme prévu , même si en retard par rapport au contenu présenté ci-dessus, le Variety Map Pack assigné à Call of Duty 4 est enfin disponible pour 9,99 euros. La conversion est juste...injuste: il a suffi aux développeurs de remplacer "dollars" par "euros". > Lire la suite :voir les images
Ca donne quoi command & conquer sur PS1? et bishi bashi special, c'est celui dispo sur le ps store japonais? Quelqu'un connait ces jeux?
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
---------------
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
Enfin les jeux ps1 sont de retour sur notre store.
Oui, mais pas forcément les bons... Elixor, puisqu'on t'a sous la main, tiens, tu n'as pas moyen de faire savoir à SCEE que l'on voudrait bien retrouver des jeux comme Destruction Derby 2, Doom (1, 2 & final), Motor Toon GP 1&2, Silent Hill, Metal Gear Solid, Loaded 1&2, Rapid Reload, Resident Evil 3...et qu'on attend toujours les Castlevania et autres Warhawk que les ricains ont déjà depuis belle lurette?! (et je ne parle même pas de tous les jeux PS1 japonais, ni des final fantasy...)
Message cité 1 fois Message édité par fujiminogeese le 24-04-2008 à 19:56:23
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
Oui, mais pas forcément les bons... Elixor, puisqu'on t'a sous la main, tiens, tu n'as pas moyen de faire savoir à SCEE que l'on voudrait bien retrouver des jeux comme Destruction Derby 2, Doom (1, 2 & final), Motor Toon GP 1&2, Silent Hill, Metal Gear Solid, Loaded 1&2, Rapid Reload, Resident Evil 3...et qu'on attend toujours les Castlevania et autres Warhawk que les ricains ont déjà depuis belle lurette?! (et je ne parle même pas de tous les jeux PS1 japonais, ni des final fantasy...)
+ 10000
et Resident Evil 1 et Die Hard Trilogy, Abe, Ridge Racer 1 2 4, Broken Sword, Colony Wars, Soul Reaver, V-Rally, Porsche Challenge ...
---------------
et Resident Evil 1 et Die Hard Trilogy, Abe, Ridge Racer 1 2 4, Broken Sword, Colony Wars, Soul Reaver, V-Rally, Porsche Challenge ...
+ 100000
...et Gex, Rayman (le 1), Xenogears, les Final Fantasy anthologies, etc. etc. il y en a plein!
Magnez-vous le c*l, Sony!
Message cité 1 fois Message édité par fujiminogeese le 26-04-2008 à 01:38:10
---------------