En ligne > 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] Starhawk : le Warhawk dans l'espace ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Le 09 Avril dernier, Sony Computer Entertainment America a déposé le nom Starhawk pour un prochain jeu vidéo et depuis la rumeur autour d'une version spatiale de Warhawk circule sur le Net. Si ce dernier existe bien, il serait réalisé par LightBox Interactive Studio, la boite créée par Dylan Jobe après son départ de Incognito Entertainment. Nous attendons des informations officielles mainteant.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 05728.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Si ça se rapproche d'un Colony Wars, ça peut être sympa pour les fans  |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| a surveiller de trés trés prés. ---------------
-Dangerous man-
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2427 jours
|
Si il n'y a que des avions ou vaisseau tu ne vas pas aimer ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| A voir les images, c'est surtout une nouvelle Map de Warhawk, et que ça ne mérite pas d'etre un autre jeu à part. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| Sanji a écrit :
A voir les images, c'est surtout une nouvelle Map de Warhawk, et que ça ne mérite pas d'etre un autre jeu à part.
|
pfff normal... ce sont des images de Warhawk! ---------------
-Dangerous man-
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2427 jours
| Sanji a écrit :
A voir les images, c'est surtout une nouvelle Map de Warhawk, et que ça ne mérite pas d'etre un autre jeu à part.
|
Sanji tu as laché warhawk depuis trop longtemps, c'est LES maps de warhawk rien a voir avec le nouveau jeu, sur une image c'est le pack warhawk broken mirror, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on nous colle ces images là alors qu'elle n'ont rien a voir avec Starhawk ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| vegeta51 a écrit :
Sanji tu as laché warhawk depuis trop longtemps, c'est LES maps de warhawk rien a voir avec le nouveau jeu, sur une image c'est le pack warhawk broken mirror, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on nous colle ces images là alors qu'elle n'ont rien a voir avec Starhawk
|
Ben déja au début avec les problemes de serveurs, j'ai débloqué des insignes de fous qui n'ont pas été pris en compte, voir les statistiques, mais en plus de ça, y'a les trophées pour le jeu... Des trucs que j'aurais déja eu à la base, s'il y avait pas de probleme de serveurs/ statistiques... Donc, c'est mort pour moi, ce genre de jeu. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|