En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : zell789 et 20 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] K.Yamauchi : GT 5 sera un nouveau standard |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Alors que la date de sortie de Gran Turismo 5 n'en finit plus de se faire attendre, Kazunori Yamauchi, membre éminent de Polyphony Digital et créateur de la célèbre franchise, s'est brièvement confié au blog américain PlayStation.
L'occasion de glisser quelques mots concernant le tant attendu GT 5 :
« Nous nous fixons toujours des objectifs élevés pour nos jeux. Le trailer de GT 5 dévoilé à l'E3 n'est qu'une infime partie de ce sur quoi nous travaillons. En fait, à mesure que nous atteignons nos objectifs et que nous répondons à nos attentes, j'acquiers la certitude qu'il constituera un nouveau standard de l'industrie. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 79803.html |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| Et ben ils ont intéret à assurer parce que on risque d'être super décu si le jeu assure pas !!
Déjà moi je suis décu qUE les dégats ne soit pas sur tout les véhicules ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Akira81 a écrit :
Et ben ils ont intéret à assurer parce que on risque d'être super décu si le jeu assure pas !!
Déjà moi je suis décu qUE les dégats ne soit pas sur tout les véhicules
|
Qu'est-ce que tu en sais ?  |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| Citation :
nous répondons à nos attentes
|
c'est aux attentes des joueurs qu'il faut répondre
Quoiqu'il en soit GT5 sera une claque (reste à savoir dans quel sens du terme ). Message édité par bigfoot75 le 12-07-2009 à 11:57:19
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Il a surtout intérêt à être bien meilleurs que GT5 prologue. ---------------
psn : RHALX
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2660 jours
| mais arrêtez de l'interviewer et laissez le travailler, il a un porte-gobelet de renault kangoo à modéliser là Message édité par moloko le 12-07-2009 à 12:43:50 ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
dariusmiles2123 Profil : Internaute
 Membre depuis 1838 jours
| On dirait qu'il ne comprend pas que le jeu ne doit pas être parfait...le plus important c'est que l'on puisse y jouer un jour même s'il a des défauts mineurs...
Je me demande si un nouveau volant officiel va sortir avec le jeu définitif... |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
|
Vu les fuites, il est à peu près évident que le G27 sortira à temps pour GT5.
Par contre, j'aimerais bien qu'un jour ils sortent un volant compatible avec tous les supports, acheter un volant pour une seule console, c'est lourd...
D'autant qu'il sera loin de l'être, de toute façon...
|
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3309 jours
| Koren a écrit :
Vu les fuites, il est à peu près évident que le G27 sortira à temps pour GT5.
Par contre, j'aimerais bien qu'un jour ils sortent un volant compatible avec tous les supports, acheter un volant pour une seule console, c'est lourd...
|
faut mailer les gars de chez MS c'est eux qui ont choisis un standard fermé pour leurs accessoires en lieu et place de l'usb classique
---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| tiberius a écrit :
faut mailer les gars de chez MS c'est eux qui ont choisis un standard fermé pour leurs accessoires en lieu et place de l'usb classique
|
Parce que le G27 sera compatible PC et Wii ? Même sans la 360, ça laisse pas mal de trous. Ce n'est d'ailleurs pas parce que l'interface de chaque console est différente que les périphériques doivent être différents. Des volants compatibles toutes consoles, il y en a eu par le passé. Ils peuvent même mettre des boitiers d'interface, voire les vendre, je m'en fiche.
X-arcade le fait, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas droit à la même chose pour un volant...
http://www.xgaming.com/adapters.shtml
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Moi je les crois, les GT ne m'ont jamais déçu sauf le 4. Par contre j'espère qu'ils vont mettre plus de 100 trophées dans le jeu. Avec les épreuves traditionnelles, le NASCAR et le WRC il y a de quoi faire. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
| Koren a écrit :
Parce que le G27 sera compatible PC et Wii ? Même sans la 360, ça laisse pas mal de trous. Ce n'est d'ailleurs pas parce que l'interface de chaque console est différente que les périphériques doivent être différents. Des volants compatibles toutes consoles, il y en a eu par le passé. Ils peuvent même mettre des boitiers d'interface, voire les vendre, je m'en fiche.
X-arcade le fait, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas droit à la même chose pour un volant...
http://www.xgaming.com/adapters.shtml
|
si il est comme le g25 compatible pc oui pour la wii je serais pas capable de te le dire par contre ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1898 jours
| vash_ps2 a écrit :
Moi je les crois, les GT ne m'ont jamais déçu sauf le 4. Par contre j'espère qu'ils vont mettre plus de 100 trophées dans le jeu. Avec les épreuves traditionnelles, le NASCAR et le WRC il y a de quoi faire.
|
Y'auras pas de trophée pour ce jeu
---------------
ID PS3 : raziel973
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| pfffffff a chaque fois que je vois une news GT5, je me saute dessus en pensant avoir une date de sortie... ---------------
-Dangerous man-
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2342 jours
| silversun a écrit :
pfffffff a chaque fois que je vois une news GT5, je me saute dessus en pensant avoir une date de sortie...
|
+1 ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Star-Function Profil : Internaute
 Membre depuis 1317 jours
| Bah déjà s'il n'y a pas de dégâts dans GT5, il pourra avoir 150 circuits et 1000 véhicules, ça ne sera pasle nouveau standard des jeux de courses.
Et qu'ils nous annoncent une fourchette quand même un jour! Et si possible avant Noël ! ---------------
Le bonheur n'est pas dans le pré, il est dans le Blu-Ray de Grand Theft Auto IV !
|
 Membre depuis 1838 jours
| Bah ça m'étonnerait que le g27 soit le volant officiel du jeu vu que c'est le successeur du g25 qui est beaucoup trop cher comparé au driving force pro...
Moi je suis impatient d'avoir une liste des voitures présentes dans le jeu... |
Sephiroth007 Profil : Internaute
 Monaco au kiwi Membre depuis 3693 jours
| silversun a écrit :
pfffffff a chaque fois que je vois une news GT5, je me saute dessus en pensant avoir une date de sortie...
|
moi je demande juste de vraies info, mais même ça y a pas  ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2083 jours
| Star-Function a écrit :
Bah déjà s'il n'y a pas de dégâts dans GT5, il pourra avoir 150 circuits et 1000 véhicules, ça ne sera pasle nouveau standard des jeux de courses.
Et qu'ils nous annoncent une fourchette quand même un jour! Et si possible avant Noël !
|
Noel 2010 peut etre. ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
yoshur Profil : Internaute
 We still ifght in the nineteen Membre depuis 1723 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
Alors que la date de sortie de Gran Turismo 5 n'en finit plus de se faire attendre, Kazunori Yamauchi, membre éminent de Polyphony Digital et créateur de la célèbre franchise, s'est brièvement confié au blog américain PlayStation.
|
|
Ouai ouai Les développeur de forza 3 ont dit exactement la même chose il y a 4 jours .. la seule différence c'est que forza 3, il sortira
Citation :
"Forza Motorsport 3 est le jeu de courses ultime" Visiblement, les développeurs de Forza Motorsport 3 ont de grandes ambitions pour ce titre car ils veulent en faire "le jeu de courses ultime". C'est ce qu'a déclaré Dan Greenawalt, producteur du jeu dans notre interview. Il faut dire que le jeu risque de mettre la barre très haut au niveau de la simulation car il prendra notamment en charge la déformation des pneus engendrée par les transferts de masses dans les virages ! Bref, un souci du détail qui risque de faire mouche auprès des amateurs de jeux de courses et qui va donner lieu à un choc des titans avec un Need for Speed Shift plus simulation que jamais en cette fin d'année 2009.
|
Message édité par yoshur le 13-07-2009 à 09:29:58 ---------------
|
| On verra si Forza 3 offrira autant d'émotion qu'un Gran Turismo car dans ma vie de joueur, aucun autre jeu de voiture ne m'a fait autant vibrer et qu'ainsi toute une communauté et génération de joueurs. Et pour Forza (et tout autre jeu du genre) c'est pas "forzément" gagné  Message édité par Bukaki le 13-07-2009 à 09:50:11
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| ouais, moi j'y crois toujours, GT5 va être le "best"  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| c'est fou le nombre de coms concernant GT5 depuis un moment....... à croire que gt5 a coûté bonbon, et que le sieur a peur de ne pas en vendre assez......
m'enfin, à force de blabla, on ne pourra qu'être décu..... |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| nardo a écrit :
c'est fou le nombre de coms concernant GT5 depuis un moment....... à croire que gt5 a coûté bonbon, et que le sieur a peur de ne pas en vendre assez......
m'enfin, à force de blabla, on ne pourra qu'être décu.....
|
+1 je pense que aà force d'en faire trop on s'attend à une bombe et peut être qu'il sera tout simplement bon ... ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
| nardo a écrit :
c'est fou le nombre de coms concernant GT5 depuis un moment....... à croire que gt5 a coûté bonbon, et que le sieur a peur de ne pas en vendre assez......
m'enfin, à force de blabla, on ne pourra qu'être décu.....
|
c'est quoi ce troll moisi ? ---------------
|
 Membre depuis 2660 jours
| nardo a écrit :
... à croire que gt5 a coûté bonbon, et que le sieur a peur de ne pas en vendre assez......
|
3 millions de GT5 prologue
...à 39,99 EUR pour le prologue, GT5 doit déjà être rentabilisé avant même de sortir. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
 Membre depuis 2067 jours
|
je doute que 3 millions de GT5 Prologues suffisent à rentabilisé gt5 prologue et gt5 tout cours......
m'enfin, un nombre pareil de coms (n'ayant très souvent aucun intérêt), peut venir d'un besoin urgent de communiquer sur le jeu....... et au risque de me répéter, tout ce blabla, ne peut qu'être source source de déception pour certains.....
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| ce blabla était le même avant GT4 rappelez vous et pourtant ça a été le meilleur de tous jusque là (sans être parfait hein je dis pas le contraire), avec presque 10 millions de copies vendues (sans bundle PS2)
et là, contrairement à GT4, les promesses semblent réalisées (online et dégâts) et en plus Prologue a été une bonne surprise côté réalisation et conduite, bref pour moi GT5 s'annonce vraiment pour le mieux  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
 Membre depuis 2067 jours
| ouais enfin, le meilleur de tous, encore heureux, mais perso, le 4 m'avait justement déçu...... pas assez de nouveauté, et une license qui tourne en rond....
Après, oui, c'est magnifique, mais bon........ |
 Membre depuis 1838 jours
| Bah en même temps Gran turismo ne peut pas toujours tellement innover, il s'agit d'un jeu de course de voitures sur circuit...A part de nouvelles voitures, de nouveaux circuits et des détails destinés à rendre le tout plus réaliste je vois pas trop...
Ils ne peuvent pas nous faire un scénario de dingue ou changer beaucoup le gameplay... |
star cube Profil : Internaute
 Membre depuis 3682 jours
| Il s'agit pas d'innovation avec GT mais d'avoir disons les éléments standards pour faire honneur au sous titre "the real blabla..." (online correct, dégats, colisions, IA, conditions climatiques)
Bukaki >> mouai les gens ont vibré sur GT surtout pour la collectionite aigue , le "tunning" garage and co, le time trial ? mais concernant l'émotion "en course" c'était vraiment moyen moyen... |
 Membre depuis 2067 jours
| dariusmiles2123 a écrit :
Bah en même temps Gran turismo ne peut pas toujours tellement innover, il s'agit d'un jeu de course de voitures sur circuit...A part de nouvelles voitures, de nouveaux circuits et des détails destinés à rendre le tout plus réaliste je vois pas trop...
Ils ne peuvent pas nous faire un scénario de dingue ou changer beaucoup le gameplay...
|
ben comme le mentionne star cube, apporter des sensations en course digne de leur noms......
GT, c'est avant tout du time trial, des sensations de conduite, mais après..... |
| star cube a écrit :
Il s'agit pas d'innovation avec GT mais d'avoir disons les éléments standards pour faire honneur au sous titre "the real blabla..." (online correct, dégats, colisions, IA, conditions climatiques)
Bukaki >> mouai les gens ont vibré sur GT surtout pour la collectionite aigue , le "tunning" garage and co, le time trial ? mais concernant l'émotion "en course" c'était vraiment moyen moyen...
|
J'avais également à l'époque (je l'ai toujours d'ailleurs), la soit disante simulation la plus réaliste jamais créé sur PC : F1 Racing. et bien c'était tellement chiant que je prenais bien plus de plaisir à faire des courses sur GT que faire des têtes à queue à tous les virages. Et idem pour le premier TOCA.
Bref, chacun son truc |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
 Membre depuis 2067 jours
| ou alors il se réservent pour gt5 epilogue (ils ont pas encore osé le faire, mais ça viendra ) |
 Membre depuis 2660 jours
| avec les voitures/circuits qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre dans GT5 ? .... hum je suis sûr que ça ferait un carton ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|