| Citation :
Square-Enix annonce, dans le dernier numéro du magazine Dengeki PlayStation, son intention de mettre à disposition une douzaine de titres classiques sur le PlayStation Store pour la modique somme de 600 Yen chacun (soit 3,57?). Inutile de préciser que cette annonce ne concerne que le Japon bien entendu. L'éditeur frappe fort en proposant dès aujourd'hui six de ces titres dont le célèbre Xenogears. Voici la liste complète :
Xenogears
Einhander Astronoka
Rakugaki Showtime
Raystorm
Fighters Impact
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 47147.html |
| Sur le PSN Eurape ? Je crois pas non. ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Vu le faible prix de ce jeux, aucun éditeur ne fera d'effort (de traduction notamment). Pourtant, ce serait avec plaisir que je rejouerais à Xenogears et je serais même prêt à l'acheter sur le PSN en version anglaise. ---------------
ID PS3 : razgriz_33
|
| +1 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| +42 même, mébon, quand je vois le rendu de mes jeux Playstation sur PS3+télé HD, ça doit être bien dégueulasse un Xenogears  ---------------
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
|
| Dte façons faudrait déjà qu'il soit proposé en anglais... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Proposer un truc déjà existant en émulation sur un serveur c'est pas ce qu'il y a de plus dur. Enfin bon. ---------------
|
| L'éditeur ne frappe rien du tout... tout simplement parce que ce n'est proposé qu'au Japon, soit une mineurité de joueurs.
Annonce inutile et complètement destinée à frustrer le reste du monde  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Xenogears... quand même quoi ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Et tu peux pas y jouer, quoi ---------------
|
| Benji a écrit :
Vu le faible prix de ce jeux, aucun éditeur ne fera d'effort (de traduction notamment). Pourtant, ce serait avec plaisir que je rejouerais à Xenogears et je serais même prêt à l'acheter sur le PSN en version anglaise.
|
Quelle traduction ? Xenogears est sorti aux USA (puisque je l'ai fait à l'époque) donc rien ne les empêche de le sortir sur les stores US et EU.
Bon après le must c'est de le faire sur PSP (résolution de l'écran, m33, toussa...). |
| Bien étonnant de la part de Square Enix notamment concernant leurs RPG.
Dès qu'un titre se pointe sur le store HK ou US en anglais, il est à moi  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| J'ai MGS Jap et franchement, ce n'est pas dégueu du tout je trouve...
Xenogears  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|