En ligne > Vincent Actualité PS2, PSP & PS3 ! : zefling Les Jeux : Attropos Les Jeux sur Consoles Retro : Bukaki, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Splatterhouse : Du son qui tache |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Loin de faire dans la dentelle, la résurrection next-gen du cultissime Splatterhouse se devait de proposer une bande son à la hauteur des hectolitres de sang versés.
Sans surprise, nos oreilles auront droit à des morceaux musclés et virils :
- The Accused - "Pounding Nails" - ASG - "Dream Song" - Cavalera Conspiracy - "Must Kill" - 5 Finger Death Punch - "Dying Breed" - Goatwhore - "Apocalyptic Havok" - The Haunted - "Hollow Ground" - High On Fire - "Fire, Flood Plague" - Invisible Enemies - "Dead Eyes" - Lamb of God - "Walk With Me in Hell" - Mastodon - "Blood and Thunder" - Municipal Waste - "Rigorous Vengeance" - Mutant Supremacy - "Morbid Dismemberment" - Terrorizer - "Dead Shall Rise" - WolfShirt - "Headlong Into Monsters"
Splatterhouse vous donne rendez-vous le 30 novembre prochain. D'ici là, n'hésitez pas à visiter son site officiel.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 29927.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Pas mal pour la bande son mais on est loin d'un Brütal Legend. |
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2724 jours
| |
| "Loin" dans le sens où y'a très peu de chansons. Puis dans Brütal Legend, non seulement y'a des classiques mais y'a aussi quelques unes qui sont récentes. |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| Bukaki a écrit :
"Loin" dans le sens où y'a très peu de chansons. Puis dans Brütal Legend, non seulement y'a des classiques mais y'a aussi quelques unes qui sont récentes.
|
oui mais en plus de ces morceaux faut peut etre aussi compter sur des musiques enregistrées pour l'occasion. a voir. en tout cas je suis curieux de savoir ce que vaut le jeu, j'avais adoré les anciens. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
| Je t'assure que tous les titres présents ne sont pas enregistré pour l'occasion. Après bien sûr, y'a sans doute les compositeurs internes au studio qui ont dû faire quelque composition  |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| Bukaki a écrit :
Je t'assure que tous les titres présents ne sont pas enregistré pour l'occasion. Après bien sûr, y'a sans doute les compositeurs internes au studio qui ont dû faire quelque composition 
|
voila c'est ce que je voulais dire, enfin j'espere que ce sera bien le cas. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|