En ligne > 20 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Dead Space 2 : Plus d'action, moins d'horreur |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Une récente déclaration de Steve Papoutsis, producteur de Dead Space 2, laissait planer le doute et craindre le pire : la suite des aventures d'Isaac allait-elle être édulcorée en peur et violence pour attirer dans ses filets davantage de gamers/consommateurs?
Malheureusement, la réponse semble être affirmative si l'on se fie aux propos de Nick Earl, vice-président senior chez Visceral Games : « Le premier opus a été bien accueilli et nous voulons tirer avantage de ce départ avec quelque chose de formidable qui présente un intérêt plus large. Cette fois, nous nous concentrons plus sur l'action que sur l'horreur. Nous voulons offrir au joueur davantage de puissance. Nous disposons de pas mal de features innovantes et nous sentons à l'aise car nous avons quelque chose qui a de la résonance et du potentiel. »
La franchise Dead Space marche-t-elle sur les traces de Resident Evil, saga autrefois horrifique? L'avenir seul nous le dira.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 24098.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Euh du coup je vais être prudent avant de me procurer ce Dead Space 2 s'il emprunte le même chemin que Resident Evil ...  |
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3693 jours
| |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2643 jours
| |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| ouais pareil, ca m'interesse deja beaucoup moins. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
| et voilà ce que je pressentais  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
| et voilà ce que je pressentais  ---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| PPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfffff
nan mais serieux  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| ça sent mauvais ça moi qui pensait qu'il pousseraient l'horreur encore plus loin |
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1736 jours
| |
HuriKhan Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| |
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3692 jours
| Mais quelle bande de cons. Le 1 était génial, je pensais qu'on avait droit à un remplaçant de Resident Evil et Silent Hill...
Si c'est pour fragger, non merci. ---------------
PSN : Jyuuza
|
lezardo Profil : Internaute
 Membre depuis 1997 jours
| |
Tohan Profil : Internaute
 Pur Fun Belge Membre depuis 3693 jours
| Super..... ---------------
ID PSN : Tohan
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2319 jours
| Ils n'ont tout simplement pas compris l'intéret de leur propre jeu
Ils vont retirer tout ce qui faisait du soft quelque chose de particulier pour le fondre dans la masse... Dommage  Message édité par Agreian le 04-02-2010 à 13:09:15 ---------------
Semper Fidelis
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| A mon avis, ils espèrent toucher un plus large public et ainsi éviter de faire un semi-bide comme le premier |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Très bien, ça fera des économies. ---------------
psn : RHALX
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Et quand on annoncera la fin du jeu vidéo tu diras la même chose ?  |
 Membre depuis 2402 jours
| Ouais, à cet âge là je serai déjà avec des couches culottes en train de me baver dessus dans une maison de retraite. ---------------
|
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2727 jours
| je l'avais dit ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
Snipess-PGM Profil : Internaute
 No Blood No Game.... Membre depuis 990 jours
| j'espère bien qu'il sera aussi fun que le premier et que le syndrome Resident Evil ne touchera pas ce jeu sinon sa sera sans moi... |
Yazoo_R1 Profil : Internaute
 Membre depuis 894 jours
| Plus d'action mais du coup peut être plus de stress, mais bon je préfère le glauque et le côté horrifique.
MDR le gars : "quelque chose de formidable", ouais si il trouve que faire le con c'est formidable^^. |
| Yazoo_R1 a écrit :
Plus d'action mais du coup peut être plus de stress, mais bon je préfère le glauque et le côté horrifique.
MDR le gars : "quelque chose de formidable", ouais si il trouve que faire le con c'est formidable^^.
|
Tu trouves pas ca formidable de faire le con??
---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Comme disait le poète : "Quand on est con, on est con!"  ---------------
ID PSN : senseico
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2660 jours
| On peut toujours compter sur EA pour faire n'importe quoi de leur license ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
Yazoo_R1 Profil : Internaute
 Membre depuis 894 jours
| Je parlais de faire le con dans le sens où ça fait chier tout le monde et où c'est pas marrant ni bénéfique pour le gars.Mais sinon, si je trouve ça formidable, fantastique, magnifique même de faire le con, j'aimerais faire plein de petits cons plus tard ou adopter toute une famille de cons, pour les élever et les chérir de toute ma connerie.
PS : J'ai adorré la petite BD . |
| 
---------------
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3692 jours
| Il aurait pu être mon 1er jeu neuf depuis longtemps...
La de sur, il sera d'occas comme tous les autres... ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| le survival horror est mort... ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
|
c'est horrible.jpg) ---------------
|
| en tout cas c'est unanime TOUT LE MONDE EST DEG ---------------
|
 Membre depuis 2402 jours
| Bah, moi niveau survival j'attends qu'une seule chose, c'est un jour pouvoir mettre la main sur une version de Resident Evil 1.5
Le reste, à part Siren, il n'y a plus grand chose. ---------------
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| Moi je pense qu'ils sont pas fous, qu'ils vont pas copier RE, que tout cela est très finement calculé pour tous ceux qui ont pas aimés Dead Space par manque d'action, que le travail effectué sur DS1 au niveau survival se retrouvera dans sa suite, mais qu'en sus y'aura un peu plus de spectacle visuelle, d'action. ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
scofield Profil : Internaute
 Ils ont peur de la liberté ! Membre depuis 3310 jours
| Je rejoins le club des degs Ca faisait longtemps que j'avais pas flippé et pris mon pied sur un jeu avant dead space, s'ils nous font du RE5-style ça va être en occasion et encore.... ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|