En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Mortal Kombat 9 : Retour aux sources |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Après un Mortal Kombat vs DC Universe allégé en violence pour cause de présence de super héros lisses et propres sur eux, le prochain opus de la franchise, Mortal Kombat 9 effectuera un retour aux sources sanguilonentes de la série.
Ed Boon, son producteur, a ainsi déclaré sur sa page Twitter :
« Les gens veulent un MK classé 18+....Bon sang, on va leur en donner du 18+. »
L'intéressé a également révélé que les nouvelles fatalités étaient passées par la case motion capture déclarant à ce sujet : « J'espère qu'on ne va pas trop loin. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 97119.html |
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2726 jours
| ca c'est bien car comme beaucoup, on a connu des mk bien violants et imaginatif dans le gore, chose qui a trop manque dans le vs dc Message édité par chingon le 29-06-2009 à 12:25:51 ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
smokedream Profil : Internaute
 Membre depuis 1292 jours
| Ah moi qui suit fan j'avais quand même pris le Mk vs DC Univers, mais bon un peu light en sangt et en contenu.
Ou est le petit jeu bien sympa, genre course de kart ou le tetris ou les echecs qui faisait parti des petits plus de la serie Mk.
Et ma crypte ou est passé mar crypte, longt mais delirant pour tout debloquer. Enfin on espère un vrai retour au source et pas que sur le gore. Message édité par smokedream le 29-06-2009 à 17:02:45
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| |
| zefling a écrit :
Quand je pense au 1er MK au quel j'ai joué sur PC. C'était une giclé de sang à chaque coup...
|
C'est bien vrais que les deux premier avaient quelque chose que je n'ai pas retrouver dans les suivant.
 Message édité par chingon le 29-06-2009 à 17:43:22 ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Mortal Kombat était un jeu "réaliste", avec ses persos digitalisés. Après, c'est devenu du cartoon comique. ---------------
psn : RHALX
|
| werwolf a écrit :
Mortal Kombat était un jeu "réaliste", avec ses persos digitalisés. Après, c'est devenu du cartoon comique.
|
+1 ---------------
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| La redaction a écrit :
Ed Boon, son producteur, a ainsi déclaré sur sa page Twitter :
« Les gens veulent un MK classé 18+....Bon sang, on va leur en donner du 18+. »
|
lol, ça rappelle le débat avec Kratos sur PF. Les joueurs veulent du sang et du gore. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Y'en a qui vont pleurer quand Ninja Gaiden Sigma sortira  ---------------
psn : RHALX
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Heureusement qu'on a God Of War 3 dans le genre gore,trash,massacre... |
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2724 jours
| werwolf a écrit :
Mortal Kombat était un jeu "réaliste", avec ses persos digitalisés. Après, c'est devenu du cartoon comique.
|
J'ose espérer que derrière tes guillemets se cache un peu d'ironie ou de second degré, parce qu'à part les personnages digitalisés, et moi-même connaissant la franchise depuis son apparition en arcade, il n'y a strictement aucun réalisme dans ce jeu, et depuis le début, il joue la carte du comique de second degré, du gore drôle à la Bad Taste/Braindead. Enfin, c'est mon avis...
---------------
Que la désobéissance civile soit avec toi, jeune citoyen !!
/!\ http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?copy
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|